Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

"Tu as raison Gandy, moi je n'aime pas non plus... et c'est vivant, berk !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Signaler

Hier matin, pêche aux huîtres en famille. ^^

Mais sans Gandy: je suis peut-être petite joueuse, mais il y a un passage vaseux, et la vase à nettoyer des poils de Gandy, pas simple... Et berk! 😝

En rentrant, j'ai présenté ma récolte à Gandy; il s'est montré très intéressé par l'odeur de marée qui allait avec. 😏😁

Et forcément, j'ai voulu lui en faire goûter une... Ben non: Gandy n'aime pas les huîtres! 🤭

Cette tête qu'il m'a fait, en mode "c'est quoi ce délire: ça sent bon mais tu me donnes un truc dégueu... Trahison! Fais péter la vraie bouffe!" XD

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

Très jolis moments partagés, merci 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tout est absolument normal. Maya qui s'asseoit sur son copain Olaf, un chien réactif congénères 🤭

Il se la joue méchant Patou féroce mais devant Maya y'a plus rien, un papy gâteau

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Surtout ne t'inquiète pas Black Pearl, tu me caches pas la vue avec ta grosse tête...

Flip-Cockwood
    Signaler

@Tania, chouette celle ci ! Walt Disney leur collerait la réplique sans problème ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Signaler

Truffe à truffe

Tania28
    Signaler

https://youtu.be/6W0FOZNGwlg

Jeu de chiens loups

• 3 210 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !