Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

😈😏
"Tu as raison Gandy, moi je n'aime pas non plus... et c'est vivant, berk !"
Hier matin, pêche aux huîtres en famille. ^^
Mais sans Gandy: je suis peut-être petite joueuse, mais il y a un passage vaseux, et la vase à nettoyer des poils de Gandy, pas simple... Et berk! 😝

En rentrant, j'ai présenté ma récolte à Gandy; il s'est montré très intéressé par l'odeur de marée qui allait avec. 😏😁

Et forcément, j'ai voulu lui en faire goûter une... Ben non: Gandy n'aime pas les huîtres! 🤭

Cette tête qu'il m'a fait, en mode "c'est quoi ce délire: ça sent bon mais tu me donnes un truc dégueu... Trahison! Fais péter la vraie bouffe!" XD
Très jolis moments partagés, merci 👍

Tout est absolument normal. Maya qui s'asseoit sur son copain Olaf, un chien réactif congénères 🤭
Il se la joue méchant Patou féroce mais devant Maya y'a plus rien, un papy gâteau
Surtout ne t'inquiète pas Black Pearl, tu me caches pas la vue avec ta grosse tête...

Trop drôle cette "prise de bec" ! Câlins aux loulous...
@Tania, chouette celle ci ! Walt Disney leur collerait la réplique sans problème ;)

Truffe à truffe
https://youtu.be/6W0FOZNGwlg
Jeu de chiens loups