Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

😈😏

Hummmm moi ca me fait très envie, elles sont belles !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la tête de Gandy 😁

autrefois j'aimais les huitres, un jour j'ai appris qu'elles étaient vivantes quand on les mange depuis je ne peux plus digérer 🥱

la dernière fois que j'ai essayé, j'en ai mangé 4 petites. Durant 2 heures aucun problème puis vomissements, huitres ressorties telles quelles, tremblements, brûlures d'estomac et d'oesophage, limite du malaise... 🤪

depuis je n'y ai plus jamais retouché

Tania28
    Tania28

Dans mon lilas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Au petit déjeuner, Sky ? Quoique le déjeuner est plus proche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Sky

😈😏

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

"Tu as raison Gandy, moi je n'aime pas non plus... et c'est vivant, berk !"

Sky
    Sky

Hier matin, pêche aux huîtres en famille. ^^

Mais sans Gandy: je suis peut-être petite joueuse, mais il y a un passage vaseux, et la vase à nettoyer des poils de Gandy, pas simple... Et berk! 😝

En rentrant, j'ai présenté ma récolte à Gandy; il s'est montré très intéressé par l'odeur de marée qui allait avec. 😏😁

Et forcément, j'ai voulu lui en faire goûter une... Ben non: Gandy n'aime pas les huîtres! 🤭

Cette tête qu'il m'a fait, en mode "c'est quoi ce délire: ça sent bon mais tu me donnes un truc dégueu... Trahison! Fais péter la vraie bouffe!" XD

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Très jolis moments partagés, merci 👍

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tout est absolument normal. Maya qui s'asseoit sur son copain Olaf, un chien réactif congénères 🤭

Il se la joue méchant Patou féroce mais devant Maya y'a plus rien, un papy gâteau

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Surtout ne t'inquiète pas Black Pearl, tu me caches pas la vue avec ta grosse tête...

• 3 210 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?