Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leelee si, si mon véto pense que ça peut avoir un lien aussi je pense que tu as vu juste ^^ Je vais me renseigner voir un peu les avis :) parsque un bon ça serait chouette c’est sûr 😅 Vous auriez quoi comme critère de sélection ?

-Alors du coup là les recommandations en premier :

avis Google et groupes facebook animaux de ta région

-qu’il fasse un compte rendu écrit .

-qu’il ne fasse QUE de l’ostheopathie (certains vétos font ostheo mais pratiquent de la médecine générale à côté donc pratiquent beaucoup moins )

-normalement un bon ostheo ne force pas sur la contrainte car pour que les manipulations soient efficaces les muscles doivent être détendus et donc le chien aussi .

Le soucis c’est que ce dernier critère ne se voit que sur place donc pour ta sélection , mieux vaut te référer aux recommandations que tu peux te procurer .

" Beach please ! "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ok le groupe Fb j’y avais pas pensée 😉

mais du coup si le chien a du mal à se détendre la séance est foutu ? pars que nouille se laisse manipuler d’habitude il bronche pas mais il est pas super à l’aise non plus 😕

Y’a que s’il se déride en voyant que ça lui fait du bien mais je sais pas si le chien peut bien le comprendre ça 🤷

Citer
Emla
Emla

Un bon ostheo sait y faire.

Si ça fonctionne avec Harry, ça devrait fonctionner avec le tien...😂

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ok le groupe Fb j’y avais pas pensée 😉 mais du coup si le chien a du mal à se détendre la séance est foutu ? pars que nouille se laisse manipuler d’habitude il bronche pas mais il est pas super à l’aise non plus 😕 Y’a que s’il se déride en voyant que ça lui fait du bien mais je sais pas si le chien peut bien le comprendre ça 🤷

Tkt pas , delta par exemple ne voulait pas se coucher , l’ostheo s’est adapté et l’a manipulé assise . Au final elle s’est couchée de détente , et là il a pu approfondir .

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une photo de ce matin avec un jeu de lumières exceptionnel , que je ne sais pas comment j’ai fait pour capturer 😂

" Beach please ! "
Citer
maelfie
maelfie

Bonjour voici Raya elle est arrivée samedi dernier à la maison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse

Citer
Alfredw
Alfredw

Mais qu'il est mignon ! Pourquoi ne pas lui offrir une bonne fin de vie ? Je vous souhaite de tout coeur une belle histoire avec lui.

C'est un chien d'eau ou croisé chien d'eau ?

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon désolée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bouvier des flandres , il devrait faire environs 37 kilos mais il à perdu du poids ( il fait une déprime ) en fait j'ai rencontré la fille des maîtres de Max , elle voulait être sûre que je soit bien décidée donc elle aimerait prévoir plusieurs rencontres . Mais oui j'aimerais bien lui offrir une place à la maison

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?