Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Lionel 😉

Finalement pas d'occlusion ou autres choses « graves » Nelson m’a fait une grosse crise du à son dos encore 😫

Du coup il avait mal un peu partout et ça l’a mis K-O en fait, il lui a fait une injection et on repart sur un traitement 15 jours, on va avancer sa séance de Laser et tout devrait rentrer dans l’ordre 🙄

Citer
 Sky
Sky

Aïe le dos! pauvre Nelsouille :/

" 色即是空 "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes résultats 😉 J’en aurais peut être une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fièvre, le ventre tout gonflé et dur j’ai rdv au véto à 17h30 😞

Zut , bon rétablissement nelson :(

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour r Nelson, pas possible d'envisager une séance d' ostéopathie ? Pauvre loulou, il est jeune pourtant..

Citer
Bangdji
Bangdji

Aïe aïe aïe pour Nelson 😬 pauvre biquet... J'espère que ça va aller avec le laser alors 😔

Bon courage a vous deux, caresse a Nelson

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci à tous 😉

Jetais un peu surprise, il y’avait une bonne évolution on était même prêt le mois prochain a complètement arrêter les cachets et juste faire le laser 1/2 fois par mois mais apparemment mon véto me dit qu’il peut quand même me faire de crises random de temps en temps 🤷

@Wiegehts oui je crois bien que qu’on va le faire si ça peut éviter les crises ce serait mieux qu’un traitement de cheval à chaque fois 👌

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pour r Nelson, pas possible d'envisager une séance d' ostéopathie ? Pauvre loulou, il est jeune pourtant..

+1 pour l'ostéopathe

Et un bon :)

Il étudiera les enclenchements et pourra débloquer des trucs.

Il n'a pas de pbm gastriques Nelson ? Ça peut jouer sur la tenue du dos aussi inversement.

" Beach please ! "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Leelee si, si mon véto pense que ça peut avoir un lien aussi je pense que tu as vu juste ^^

Je vais me renseigner voir un peu les avis :) parsque un bon ça serait chouette c’est sûr 😅

Vous auriez quoi comme critère de sélection ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Petyrelchon pour trouver le bon pro, c'est compliqué... Je dirais ,le bouche à oreilles , l'avis des clients... Ton vétérinaire a peut être un bon praticien à te conseiller via , justement, l'avis de certains de ses clients !?

Sinon, un bon ostéo est patient, il sait mettre le chien en confiance et l'animal ne doit absolument pas montrer de gêne où de douleurs lors de la manipulation. Pour avoir déjà vécu une séance d' ostéo, je n'ai rien sentit, aucune douleur . C'était une bonne praticienne, et ça n'a pas craqué une seule fois lors de ses manipulations.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Wie, pour mon véto je verrai en dernier recours si rien ne me « tape dans l’oeil » autant lui il est super chouette je le recommande a tout le monde autant j’ai vu quelques-uns de ses confrères..mmh pas terrible du tout un cardiologue affreux pas compréhensif pas patient et mal poli pour couronner le tout et un comportementaliste bien pressé qui n’avait pour remède à tout que ses cachetons 😑

Je me suis plainte à mon véto qui l’air tout penaud m’a répondu qu’il était désolé que je n'étais pas là 1ère à me plaindre mais qu’il n’avait que ça dans son répertoire🤦

Je vais appeler mon éducatrice peut être à t’elle ça dans son répertoire 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?