Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevĂ© y a pas mieux ! 😅

7 673 rĂ©ponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Lionel 😉

Finalement pas d'occlusion ou autres choses « graves » Nelson m’a fait une grosse crise du Ă  son dos encore đŸ˜«

Du coup il avait mal un peu partout et ça l’a mis K-O en fait, il lui a fait une injection et on repart sur un traitement 15 jours, on va avancer sa sĂ©ance de Laser et tout devrait rentrer dans l’ordre 🙄

Sky
Sky

AĂŻe le dos! pauvre Nelsouille :/

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes rĂ©sultats 😉 J’en aurais peut ĂȘtre une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fiĂšvre, le ventre tout gonflĂ© et dur j’ai rdv au vĂ©to Ă  17h30 😞

Zut , bon rétablissement nelson :(

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour r Nelson, pas possible d'envisager une séance d' ostéopathie ? Pauvre loulou, il est jeune pourtant..

Bangdji
Bangdji

Aïe aïe aïe pour Nelson 😬 pauvre biquet... J'espùre que ça va aller avec le laser alors 😔

Bon courage a vous deux, caresse a Nelson

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci à tous 😉

Jetais un peu surprise, il y’avait une bonne Ă©volution on Ă©tait mĂȘme prĂȘt le mois prochain a complĂštement arrĂȘter les cachets et juste faire le laser 1/2 fois par mois mais apparemment mon vĂ©to me dit qu’il peut quand mĂȘme me faire de crises random de temps en temps đŸ€·

@Wiegehts oui je crois bien que qu’on va le faire si ça peut Ă©viter les crises ce serait mieux qu’un traitement de cheval Ă  chaque fois 👌

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pour r Nelson, pas possible d'envisager une séance d' ostéopathie ? Pauvre loulou, il est jeune pourtant..

+1 pour l'ostéopathe

Et un bon :)

Il étudiera les enclenchements et pourra débloquer des trucs.

Il n'a pas de pbm gastriques Nelson ? Ça peut jouer sur la tenue du dos aussi inversement.

" Beach please ! "
Petyrlechon
Petyrlechon

Leelee si, si mon véto pense que ça peut avoir un lien aussi je pense que tu as vu juste ^^

Je vais me renseigner voir un peu les avis :) parsque un bon ça serait chouette c’est sĂ»r 😅

Vous auriez quoi comme critÚre de sélection ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Petyrelchon pour trouver le bon pro, c'est compliquĂ©... Je dirais ,le bouche Ă  oreilles , l'avis des clients... Ton vĂ©tĂ©rinaire a peut ĂȘtre un bon praticien Ă  te conseiller via , justement, l'avis de certains de ses clients !?

Sinon, un bon ostĂ©o est patient, il sait mettre le chien en confiance et l'animal ne doit absolument pas montrer de gĂȘne oĂč de douleurs lors de la manipulation. Pour avoir dĂ©jĂ  vĂ©cu une sĂ©ance d' ostĂ©o, je n'ai rien sentit, aucune douleur . C'Ă©tait une bonne praticienne, et ça n'a pas craquĂ© une seule fois lors de ses manipulations.

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Wie, pour mon vĂ©to je verrai en dernier recours si rien ne me « tape dans l’oeil » autant lui il est super chouette je le recommande a tout le monde autant j’ai vu quelques-uns de ses confrĂšres..mmh pas terrible du tout un cardiologue affreux pas comprĂ©hensif pas patient et mal poli pour couronner le tout et un comportementaliste bien pressĂ© qui n’avait pour remĂšde Ă  tout que ses cachetons 😑

Je me suis plainte Ă  mon vĂ©to qui l’air tout penaud m’a rĂ©pondu qu’il Ă©tait dĂ©solĂ© que je n'Ă©tais pas lĂ  1Ăšre Ă  me plaindre mais qu’il n’avait que ça dans son rĂ©pertoiređŸ€Š

Je vais appeler mon Ă©ducatrice peut ĂȘtre Ă  t’elle ça dans son rĂ©pertoire 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?