Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Abyyo aaah mais exprime le plus clairement, bon sang !!! Je croyais la pauvre bête au bord du gouffre de la dépression ! 😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Petite balade tranquille (enfin spoiler alerte encore du jack en folie tout de même 😂) au couché de soleil hier soir 😁on commence tranquillou, on mange un peu d’herbe un snif à droite gauche..

Et..attention les bolides sont en route, poussez-vous !!😂

Après moult course poursuites et pâle imitation de gazelle mon tit’ vieux KO, quant à indy faut toujours qu’elle montre sa supériorité de toute façon donc on fait genre 😆😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par curiosité, quel est son travail au tennis? Elle récupère les balles?

oui elle attend a l 'extérieur de la salle (il y a une porte latérale), je lui envoie une balle de temps en temps, elle la ramène et attend la prochaine, elle sait qu'elle n'a pas le droit de poser une patte sur le terrain sauf a la fin du cours ou elle fait son tour dès fois que mes élèves auraient oubliés d'en ramasser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre activité cool pour aby

De l eau et des bâton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement moi qui ai du mal avec les Bergers ... Je craque quant même pour ses beaux yeux et son look si féminin et si doux !

Elle a quant même l'air plus délicate que Berger au passage... Ma préféré, la deuxième photo ! Regard un peu interrogatif !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

Je vous mets la plus belle photo du mois !

A priori ça promet pour les résultats . :)

" Beach please ! "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Oh les beaux cuissots bien charnus 🤤😏

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh les beaux cuissots bien charnus 🤤😏
haha oui elle est musclée 😂

Mais c’est surtout les têtes de fémurs qui m’intéressaient.. ce sont les radios officielles de dépistage dysplasie :)

" Beach please ! "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes résultats 😉

J’en aurais peut être une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fièvre, le ventre tout gonflé et dur j’ai rdv au véto à 17h30 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merdouille bon courage pour nelson

tiens nous au courant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?