Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Audreylug ah non je veux au moins en garder une en jeté de fauteuil ! 😁 visiblement ils adorent , bon si j'en trouve d'autres à petits prix , je ne dis pas que je sacrifierais celles ci mais zut alors !

@Lorna jamais deux sans trois ... Mais je pense qu'avec tes connaissances et ta vision du chien, un Dobermann ne sera pas un soucis pour toi ! Au mieux tu auras une pâte, au pire un chien vindicatif mais uniquement dans les cas extrêmes . Sirius est un chien potentiellement vindicatif dans des cas précis , pour le reste il est assez coulant. Là où t'as vraiment envie de te taper la tête contre les murs , c'est sur l'humour qu'ils ont ... Malheureusement, Sirius n'en a pas énormément, il a été cassé étant jeune . Reste l'aspect macho / euphorique mais je le soupçonne de ne jamais pouvoir se lâcher totalement et ça c'est vraiment un gros gâchis . Tu aurais adoré Loutchik, il avait un don pour les crises de nerfs des humains , surtout en présence d'une amie qu'il adorait mettre à bout .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je comprends tellement... Ça doit être frustrant parfois d'y voir des traces de son cassage.

Mais oui je suis sûre que j'adorerais :-)

J'apprécie énormément l'humour canon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quoi même un border peut avoir un coup de mou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quoi même un border peut avoir un coup de mou

Dis plutôt que tu as voulu l'abandonner avec sa balle pour seule compagnie ! Elle a un regard si doux ta pépette ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme pas elle m'accompagnait dans mon bricolage

elle arrive tranquillement vers ses 12 ans ma mémère et je pense que son boulot lui manque un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ses 12 ans, elle se porte encore bien ! Tu ne l'emmène plus au travail ? Plus de ballons en bas des escaliers ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle a encore bien la pêche, j'ai quasiment pas bossé depuis mars a cause de cette "pandémie" de ***** et près trop chaud , mais elle s'est bien éclaté dans les montagnes suisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle a encore bien la pêche, j'ai quasiment pas bossé depuis mars a cause de cette "pandémie" de ***** et près trop chaud , mais elle s'est bien éclaté dans les montagnes suisse

Ah ca explique sa petite mine alors ! Ça va revenir, pas de panique ! En attendant , faut trouver une activité similaire qui la rende au moins aussi joyeuse que lorsqu'elle travaille 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais tout va bien pour ma vielle 😁

son rôle d(adjoint avec les chiens dont je m(occupe lui va très bien comme palliatif au tennis

Citer
Bangdji
Bangdji

Par curiosité, quel est son travail au tennis? Elle récupère les balles?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?