Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !
Tu viens de me convaincre tout à fait... je veux un Dobermann.
Oh punaise ... Rien à voir avec les Bergers et les Box Terrier , à expérimenter d'office ... Tu va t'amuser ce sont des têtes de noeud qui cachent bien leur jeux ! Les mâles sont particulièrement crétins , donc si tu dois un jour cohabiter avec l'un d'eux , prends un mec ! @Tania28700 ce sont les couleuvres que l'on a du mal à avaler ... Les couleuvres ! 😁 superbes photos des loulous , les couchers de soleil sont sublimes par chez toi ! ≤3 ( et bon sang faut que j'aille répondre à ce MP ... Je range la maison , je ne passe plus qu'en coup de vent ici ! )

Oh oui, plus c'est crétin plus ça va me plaire 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna C'est prévu pour quant, que tu te casses la tête contre les murs avec un Dobermann en guise de crétin officiel de ta tribu ? 😁 ( sinon je peux te refiler Sirius , il a encore osé user de son machisme pour une vulgaire pomme de pin ce soir ... Berger , après moultes grognements lui a cédé son trésor - à noter que actuellement , Sirius fait une crise de gloussements , il n'a pas pu finir sa gamelle, il a peur de deux cornes de bovins près de sa pitance - Téméraire mais pas courageux sauf pour enquiquiner les vieilles )

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍Taniaaaaaaaa et Wiwiiiiiiiiiiiiiiii,les photos des 2 beautés sont superbe et tres bien prises,juste au bon momenttttttt.Je les adore.

Lollllll,tu m étonnes Wiwi,manger avec des cornes en face,il y a de quoi perdre l appétit.

Sacrée Sky,il ne manque plus que le chapeau au cowdog,c est vrai qu avec ce beau coucher de soleil,ca fait un peu Texas.Tout gros bisoussssssssss à vous 3 de nous 5 .😁

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Gigi pour ton coucou, je t'embrasse😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir !

Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

" Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

Il prends les 3/4 de la place ...

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Wiwi ,tu n as qu a changé son repas ou il y a rien.Les animaux trouillards ne sont pas rares,ni les humains,et ce n est pas quelque chose d anodin.Ton chien doit etre stressé dans cette ambiance et je le serais aussi. Sans rancune gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Changer son repas de place lolllllll,pas lui donner autre chose !!!😝

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Gigi397 Sirius est stressé par ...le changement de place des meubles 😁du coup il a extrapolé à tout ce qui est déplacement anodin d'objet et même la nouvelle machine à laver est source de stress .

Quant à son environnement, ça fait également deux ans qu'il vit au milieu des crânes, peau , ossements divers et taxidermies et il n'en a jamais eu peur, à l'inverse , je planque certains objets, parce qu'il se les approprierai bien son petit plaisir personnel 😁 ( roooh faut pas avoir ses a priori sur mon décor , faut faire comme Berger , elle est blasée, rien ne la dérange dans cette maison , et rien ne l'a jamais effrayé ... 🙂)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna C'est prévu pour quant, que tu te casses la tête contre les murs avec un Dobermann en guise de crétin officiel de ta tribu ? 😁

Je ne saurais le dire... je termine à peine de me casser la tête contre les murs avec mon adorable berger, lui-même assez virtuose de la crétinerie. Pour la première fois hier il a réussi à garder son calme face aux aboiements d'un shih tzu derrière son portail. J'ai failli ouvrir le champagne ^^

Citer
Audreylug
Audreylug

Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir ! Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

" Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

Il prends les 3/4 de la place ...

@wiegehts, tu n'as plus qu'à poser les deux peaux de renne par terre, une pour Berger et l'autre pour Sirius ! 😝😎

ainsi pas de conflit d'intérêt, chacun a la sienne ! 🤣

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?