Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !

Tu viens de me convaincre tout à fait... je veux un Dobermann.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ma sœur ayant quitté la maison, j'ai donc tenté ce soir de réinvestir sa " zone d'occupation " ... En projet, un petit coin cocooning avec des étagères en chêne et quelques objets de curiosités . Avec en son centre , un fauteuil pour lire le soir que j'ai installé il y a 10 minutes . C'était sans compter qu'en y ajoutant ces peaux de rennes , certains ( certaines , pardon ) aller forcément venir tâter le terrain. Moi qui escomptait reposer mes pieds dessus, c'est mort, Berger a trouvé son squat pour l'hiver à venir !

Pardon ? gloups j'ai du mal à avaler 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"ca me gratouille"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"oui oui je fais ma fofolle !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

"I'm a poor, lonesome, cowdog..." XD

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sky, je viens de montrer à totof, qui avait pensé comme toi (on n'a pas les mêmes lectures lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !
Tu viens de me convaincre tout à fait... je veux un Dobermann.

Oh punaise ... Rien à voir avec les Bergers et les Box Terrier , à expérimenter d'office ... Tu va t'amuser ce sont des têtes de noeud qui cachent bien leur jeux ! Les mâles sont particulièrement crétins , donc si tu dois un jour cohabiter avec l'un d'eux , prends un mec !

@Tania28700 ce sont les couleuvres que l'on a du mal à avaler ... Les couleuvres ! 😁 superbes photos des loulous , les couchers de soleil sont sublimes par chez toi ! ≤3 ( et bon sang faut que j'aille répondre à ce MP ... Je range la maison , je ne passe plus qu'en coup de vent ici ! )

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée à tous (bisous wiwi et sky)😁 et courage pour lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?