Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais... trop mignon ^^ Rien de tel qu'une roulade dans l'herbe pour retrouver son insouciance.
Elle a toujours aimé se rouler dans l'herbe, c'est, chez elle une manifestation de bonheur et de profonde détente . Elle paraît insouciante mais quelques minutes avant, elle était en mode " commando" 😁. Aller chercher la balle c'est rigolo mais se coucher au milieu de l'action, revenir au pied, retourner la chercher , marcher au pied etc , ça fatigue ! Elle a gardé de beaux restes de de côté là. Elle y mets tout son petit cœur et elle est si belle quant elle est en mouvement ( concentrée à bloc , on dirait un petit soldat lol ). Dommage qu'elle charge quant même les gens , si elle obéissait aussi bien au rappel en présence des personnes que quant je la bloque sur sa balle, ce serait le paradis !

Ah oui, cette passion qu'ils y mettent :-)

Même dans ce mode obé elle délaisserai l'exercice pour aller charger ? C'est une coriace.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette peau de renne lui va a ravir :-)

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ici aussi on régresse ma vielle peau 7 ans qui se prend pour usain bolt 😂

Tellement rapide qu’elle lévite tel superman 😆

15 sprint après elle vient quand même me voir parsque j’avance pas assez vite peut être que la bipède a fait un infarctus en route ? Allons vérifier 🤔

Même Gibbs a voulu s’y mettre...mais plus tranquillou tout de même 😅 un petit coup de noreille folle ça fait toujours plaisir 😆

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les photos "lévitation", celle-ci est particulièrement réussie 🤣

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Dégoutées,

Balade en laisse après 4 jours de confinement, on a tenté la longe mais delta a un gros besoin de liberté suite à cette immobilisation et se met à courir.

😢

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous en avez pour combien de temps de convalescence ? Bon courage !

Petit cliché d'une de nos aprèm "nains de jardin" hier, avec un copain croisé Staff super beau et adorable.

(qui sait chanter en plus !)

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@lorna,

Jsais pas, ptite foulure, plus elle sera immobile moins de temps ce sera.

Ensuite faudra remuscler du coup je regarde les exo de proprioception en attendant.

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Jacks en folie ahah ! C'est mignon quant ils reviennent en arrière où jettent un coup d'oeil " au cas où, si ce stupide bipède se perds , faudra bien aller le chercher ahlala ! "

Belle brochette @Lorna et hum oui, même en mode obéissance, elle est capable de foncer sur les gens , avec son jouet dans la gueule, les oreilles droites, la queue en faucille . Généralement elle laisse tomber son jouet en cours de route mais il lui arrive aussi de le garder en gueule et là le dilemme se pose pour elle " je lâche mon précieux pour sonner l'attaque où j' embraye direct sur le jeu avec cette personne ? Mmmmh " ... C'est barbant comme attitude . Si elle est couché, l'ordre pas bouger lui rappelle qu'elle n'a pas à bouger , mais si elle est en mouvement, c'est plus compliqué de la reprendre en main . C'est une plaie !

Et voilà, j'ai trouvé Sirius allongé lui aussi sur la peau de renne, ça sent le conflit d'intérêt cette affaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je vois Wiegehts, c'est intéressant cette hésitation, c'est une brèche qui peut parfois être exploitée pour faire "basculer" plus systématiquement dans la proposition de jeu (qui peut être relou aussi d'ailleurs ^^ lol, mais qui est déjà plus sympa que la charge agressive)

Et alors, il y a lutte pour la peau de renne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, j'exploite dès que possible en lui proposant du jeu au lieu de son attitude trop protectrice / méfiante . Ça n'est encore jamais arrivé, une fois une relation débuté par le jeu, qu'elle ne se remette à charger où a être vindicative. Son côté obesionnel est parfois fatiguant mais c'est un bon moyen de lui apprendre à débuter sainement les rapports avec les inconnus .

Pour la peau de renne pas encore de lutte mais je sais déjà qui va remporter la mise si conflit il y a ... 🥷 ça se réglera sans coups de dents, juste avec un regard bien sentit et un gloussement grave , c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?