Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
HAHAHA docline, oui sur la seconde photo elle a l'air pas sereine, Delta prend cet air lorsqu'un chien inconnu la renifle trop . "heyyyy laisse moi , c'est bizarre!"
J'ai jamais croisé de BBS craintif mais plutôt bavard imprévisible. Style au moment où ça se renifle, il se met a faire des "aouuuu aou", je me souviens que j'avais sursauté avant de rigoler. Les deux que j'ai rencontré avec Maya étaient comme ça 😁. Et un autre très démonstratif qui voulait montrer a Maya comment on nageait en faisant des allers retours entre elle et l'eau.
Tania, on va finir par croire que les chiens loups sont des chiens de canapé a force de les voir roupiller les deux 🤭
Coucou les filles
Jolies photos, Docline
Tudusmerula, dis donc ! Je ne te permets pas 👎
Ce matin, deux de tension... comme moi d'ailleurs

Pour la seconde fois de ma vie seulement j'ai fait la connaissance d'une BBS pas du tout timide
Encore que
je me pose la question en regardant bien les photos

Bref, qui a peur de qui ?

Sadique !
Regarde moi cette tête de traumatisé...
Et hop, on remonte les photos…
Comme ça ? -> 🥺
En fait c’est plutôt comme ça 😛 (j’avais le bonbon dans la main pour pas qu’elle bouge ^^)

Très beaux ces chiens ! Tous les deux.
Gali a des yeux de mangas ! On dirait que la larme va pas tarder a couler !
Oh une deuxième queue ^^

"Et moi, j'amène les ballons !"
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador