Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Florilège de balles.... Et de chiens un peu pété dans leurs têtes

A 9 ans bientôt, ça reste SON joujou de coeur

La sénilité la guette, se rouler avec son jouet , ça n'est plus de son âge !

Un assis ridicule de la part de Sirius

L'immaturité, à défaut de la crise de vieillesse de Berger

Un peu de dignité enfin ! ... ==≥

==≥ ...Mais pas pour tout le monde visiblement !

Une dernière pour la route et hop !

Je me suis allongé avec eux dans l'herbe, Berger très heureuse , Sirius méfiant ! Et si , par ce subterfuge, je cherchais à lui dérober sa balle ??

Berger a failli me faire tomber sa balle sur la tête ... Ces chiens sont charmants , vraiment ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais... trop mignon ^^

Rien de tel qu'une roulade dans l'herbe pour retrouver son insouciance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais... trop mignon ^^ Rien de tel qu'une roulade dans l'herbe pour retrouver son insouciance.

Elle a toujours aimé se rouler dans l'herbe, c'est, chez elle une manifestation de bonheur et de profonde détente .

Elle paraît insouciante mais quelques minutes avant, elle était en mode " commando" 😁. Aller chercher la balle c'est rigolo mais se coucher au milieu de l'action, revenir au pied, retourner la chercher , marcher au pied etc , ça fatigue ! Elle a gardé de beaux restes de de côté là. Elle y mets tout son petit cœur et elle est si belle quant elle est en mouvement ( concentrée à bloc , on dirait un petit soldat lol ). Dommage qu'elle charge quant même les gens , si elle obéissait aussi bien au rappel en présence des personnes que quant je la bloque sur sa balle, ce serait le paradis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma sœur ayant quitté la maison, j'ai donc tenté ce soir de réinvestir sa " zone d'occupation " ...

En projet, un petit coin cocooning avec des étagères en chêne et quelques objets de curiosités . Avec en son centre , un fauteuil pour lire le soir que j'ai installé il y a 10 minutes . C'était sans compter qu'en y ajoutant ces peaux de rennes , certains ( certaines , pardon ) aller forcément venir tâter le terrain.

Moi qui escomptait reposer mes pieds dessus, c'est mort, Berger a trouvé son squat pour l'hiver à venir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😁 elle a sauté sur l'occasion !

la peau est suffisamment grande pour tes pieds + Berger, je pense ! à moins que tu aies des pieds monstrueux mais sinon les trois devraient tenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😁 elle a sauté sur l'occasion ! la peau est suffisamment grande pour tes pieds + Berger, je pense ! à moins que tu aies des pieds monstrueux mais sinon les trois devraient tenir.

C'est qu'elle semble vouloir s'étaler, la sale bête ! Au pire je songeais à la transformer elle aussi en carpette 😏...

Et attend que Sirius n'ose aussi s'installer dessus , ça va être le massacre de Rudolph , le renne du Père Noël !

Bangdji
Bangdji

Mdr pas gênée Berger ! Elle ce dit que la chambre va être pour elle maintenant 😁

Sky
Sky

Ben elle se propose comme repose-pieds à ton intention, c'est gentil, non? 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah elle y a passé la nuit ....

En allant me coucher hier je lui ai dis " bah va au dodo ! " Elle a posé ses quatres pattes sur la peau , a regardé son matelas qui commence à être un peu usé, à fait un tour sur elle même puis s'est couché entièrement sur sa fourrure de renne .

Vu la fragilité de cette peau , d'ici quelques mois elle ne sera plus potable je pense mais bon, Berger, elle vieillit, elle a toujours respecté mes affaires même étant bébé ( si elle faisait des dégâts c'était sur les plinthes où les fils , jamais elle n'a attaqué mes biens ) donc pour la peine , je vais lui laisser cette peau à disposition. Elle est épaisse est très douce , ça lui doit lui plaire ... Quant à jouer les carpettes elle même , c'est presque déjà le cas puisqu'elle a tendance à s'allonger à mes pieds auprès du fauteuil du rez de chaussée ! 😁

Elle est konne, souvent, mais si mignonne à la fois 😳

Petyrlechon
Petyrlechon

Alors berger on fait dans la mignonnerie maintenant ?😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?