Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a l'Océan à 50 minutes mais c'est la même .... On attend patiemment qu'ils se c**** tous !👏

Haha oui... nous aussi 🥷

Citer
Bangdji
Bangdji

Très belles les photos de Delta, mais je suis jalouse de la couleur de l'eau... Si belle, pas verte!

Je peux plus baigner Dingo chez moi, pas confiance.

Vivement l'hiver !

Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai pas de photos.. mais l'anecdote de la mort 😅en faisant son pistage a padja ce soir, je courait derrière, tout bien tout bien ( laisse de 8m). Et la, au dernier moment, je voit une vipère, j'étais dans ma course, j'ai juste pu sauté par dessus.

Ouf , tout s'est bien passé. Mais j'ai eu la trouillette.

C'était sa 1ere vraie longue piste, 40min non stop. elle était au top au début, puis sur la fin, normal, plus fatiguée.

Mais Ma tite puce a été bizarre au retour, ça m'a fait de la peine. En rentrant à la maison, j'ai voulu l'appeler pour lui donner une friandise, elle a fuit la queue entre les jambes jusqu'au canapé. C'est déjà arrivé petite, qu'en l'appelant pour une énième activités, elle aille vite ce coucher en mode "non, j'suis fatiguée" et c'est son droit. Mais là, la queue entre les jambes 😥 j'ai pas compris ce que j'avais fait de mal.

C'est vrai qu'à force de courir derrière, j'ai moins encourager les dernières 15-20min et c'était plutôt "atteeeennds moiii" mais j'ai bien félicité lorsqu'elle trouvait les indices, lorsqu'elle a trouvé le binôme et jusqu'à la maison, j'étais très contente d'elle. J'ai pas compris pourquoi 😥

Lorsqu'elle a été "rassurée" ( elle a vu qu'on repartait pas pister?) Elle a voulu jouer, normalement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Wiegehts en dehors des huiles essentielles ( je suis là , avec Oxane ,pour le dosage ) dans ses gamelles ,tu peux lui mettre du Cynorrhodon .. c'est à essayer en complément ..pour tes deux patounes , pas besoin de souci particulier , pour une petite cure de vitamines C .. https://www.easy-barf.com/algues-plantes-et-herbes/14-cynorrhodon-vitamine-c.html en très simple d'approvisionnement et si il aime ? tu peux aussi lui prendre de la choucroute .. une cuillère à soupe pour commencer .. https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/les-aliments-fermentes-pour-vos-carnivores/ pour la flore .. quand j'ai pas de beneflora pour ma mangeuse de mulots , ça dépanne ^^

Merci @Doudou229 , je doute qu'il ai un jour une haleine 100% top mais une amélioration sera déjà grandement apprécié !

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Wiegehts

j'espère aussi , qu'il y aura une amélioration ..Je me doute pour avoir connu en voiture un Cocker à l'haleine plus que fétide 😞à lever le cœur ..

biz

des papouilles à tes 2 papattes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bangdji

" Mais là, la queue entre les jambes 😥 j'ai pas compris ce que j'avais fait de mal."

elle aurait pas pu sentir ou avoir peur de la vipère ? en passant avant toi ?

ce n'est peut être pas une fatigue dû au sport ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin, balade avec petit entraînement RU (marquages

d'objet) , La coquine qui me prend une pomme de pin pendant la piste... Grrr

Et puis séance libre, on s'est extasiés devant tant de blancheur alors que pas si propre que ça...

Elle ferait un tabac si elle voulait bien montrer ses dents et se faire caresser par des étrangers en expo...

" Beach please ! "
Citer
Jazz17
Jazz17

Tellement Belle Delta...

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tellement Belle Delta...

Et rebelle surtout 😂

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou doudou

Peut-être qu'elle a ressentie ma peur effectivement, pourtant, elle a bien continuer a pister.

Mais c'est vrai, qu'on était seule dans la nuit ( padja n'aime pas les nuits noires), qu'on a fait de nouveaux chemins ( elle n'aime pas les nouveaux chemins la nuit) et qu'en croisant la vipère j'ai sauté en couinant lol.

Elle a aussi été agressée par une terrible ronce, qui débordait sur le chemin et lui a taper les fesses dans sa course. Elle eu peur et est vite venue vers moi.

Peut-être que ça faisait beaucoup, et qu'elle n'a pas apprécié l'expérience. Mais je ne peux pas amener Dingo pour suivre ce genre de piste ou on court les 3/4 du temps. Trop rapide avec sa hanche, et Nana n'étais pas dispo.

Mais tout de même, la queue entre les jambes. Je te jure quand je m'approchais elle avait la tête basse, le recul, comme si je l'avais frappé 😥😥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?