Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Trop drôle les jeux de chien loup, j'avais vu un maître jouer a la "dispute" avec son chien en faisant "graou" et le CL faisait pareil et montrait les dents. J'vous dis pas comment ça faisait parler !

    M'enfin quoi qu'on fasse ça fait parler, hier j'ai fait du vélo avec Maya, elle était a l'attache mais je roulais a sa vitesse donc soit on était côte à côte, au pas où j'essayais de la rattraper (pas facile en fin de compte !). On m'a dis "mettez le sur une remorque a vélo !! Ce pauvre chien souffre" on était en direction d'un lac pour qu'elle aille se rafraîchir, une bouteille d'eau dans le sac pour nous 2 et c'est une fonceuse, je suivait son rythme 🤭.

    Elle aurait plutôt souffert d'ennui sur sa pauvre remorque !

    M
    Mel1

    Pétage de plomb du soir

    C'est drôle Odin fait exactement la même chose avec moi pour provoquer le jeu. Il se roule à côté de moi, les dents en avant, exactement la même attitude que Jyrkhos !

    Aurai-je moi aussi un grand couillon à la maison ? 😅

    Tania28
    Tania28

    Sky, tu as tout compris 😉

    Câlins à mon Chouchou

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    sky

    Ils bagarrent tout les temps tes deux loustics 😂

    Non, seulement la moitié du temps: l'autre moitié, ils squattent le canapé! 🤭 Hein, Tania? 😏 MDR

    " 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

    Mais le jardin de ta maman est un peu le tien 🤭 heureusement que tu as apporté cette précision 😁

    A quoi peut bien penser Maya ?

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Mon jardin ?? Heu non le jardin de ma mère plutôt. J'ai pris un peu trop mes aises 😁

    ?
    Utilisateur anonyme

    Le beau linge blanc devenu marron 🤭 ils sont marrant ces deux là !

    Maya est essoufflée d'avoir fait le loup dans mon jardin. Je l'ai jamais entendue faire ça, c'est une grande silencieuse de base, sauf avec quelques copains habituels qu'elle fait monter en excitation en leur aboyant dessus

    Tania28
    Tania28

    Ils jouent comme ça tous les jours. Hier matin genesys avait décidé de tirer sur mon linge étendu, la chipie. Jyrkhos lui attrapé son sac à linge et le secoue dans tous les sens. Si je le laisse par terre, genesys se roule dessus avec linge mouillé, c'est tellement mieux

    👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    B
    Bangdji

    Ouh, l'heure de la bagarre ! Ils bagarrent tout les temps tes deux loustics 😂

    Au moins ils s'entendent bien !

    Tania28
    Tania28

    Genesys refait sa fourrure 👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 130 commentaires sur 7695

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus