Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Genesys refait sa fourrure 👌
Pétage de plomb du soir

Trop dure la vie 😁

Le clt longggg

"Allez, reviens..."

Bienvenue à Max👌
Hey je sais que ce sujet date depuis un bout de temps mais voilà une photo de Max

C'est fou cette manie de vouloir mentorer , en tout cas valable aussi chez Delta qui a appris à nager à quelques chiens déjà :)
HAHAHA docline, oui sur la seconde photo elle a l'air pas sereine, Delta prend cet air lorsqu'un chien inconnu la renifle trop . "heyyyy laisse moi , c'est bizarre!"
J'ai jamais croisé de BBS craintif mais plutôt bavard imprévisible. Style au moment où ça se renifle, il se met a faire des "aouuuu aou", je me souviens que j'avais sursauté avant de rigoler. Les deux que j'ai rencontré avec Maya étaient comme ça 😁. Et un autre très démonstratif qui voulait montrer a Maya comment on nageait en faisant des allers retours entre elle et l'eau.
Tania, on va finir par croire que les chiens loups sont des chiens de canapé a force de les voir roupiller les deux 🤭