Un chien qui se prends pour un chat ! Ou une chatte , parce que là... C'est pas très viril !
Tania28700, honte sur toi ! C'est pas Princesse Jyrkhos que tu devrais l'appeler mais Sir ou Monsieur, ça lui rendrait peut être un peu de ses ouilles vu que visiblement....se lécher une patte n'est pas très masculin 😁
Pourquoi, vous trouvez ça super, des chiens qui n'ont jamais un moment de liberté ? C'est un peu irresponsable de prendre un type de chien dont on est pas prêt à assurer les besoins.
Ils jouent comme ça tous les jours. Hier matin genesys avait décidé de tirer sur mon linge étendu, la chipie. Jyrkhos lui attrapé son sac à linge et le secoue dans tous les sens. Si je le laisse par terre, genesys se roule dessus avec linge mouillé, c'est tellement mieux 👌
Ça, ça devrait être interdit. Après, faut bien qu'ils se trouvent des distractions.
Pour être équilibré, et ne pas avoir de vrais troubles du comportement, un chien devrait sortir plusieurs heures par jour, et pas en longe.
Votre photo plus haut m'interpelle également. Un mâle, stérilisé trop jeune, qui a des côtés éffeminés à cause de ça, vous le qualifiez de princesse. Et le respect de ce chien ?
C'est pas en martelant que vos chiens sont heureux que vous en ferez des chiens heureux. Et celles qui font semblant que la situation est normale me font juste bien rigoler.