Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegeths je n'ai pas le moindre piercing, seulement les oreilles pour faire joli, mais j'utilise actuellement des boucles d'oreilles en argent et nacre, je n'ai jamais essayé les scarabées en bijou.

Je ne doute pas que ça puisse être très sympa comme look.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna j'ai moi aussi expérimenté le bâton entre les pinces de ces bestioles mais les doigts ... curieuse oui, amatrice de douleurs probables, non ( j'en ai assez comme ça de base sans m'en rajouter ahah ) 😁

Et oui, il y a de très beaux bijoux insectes , eux au moins ne pincent pas ( j'ai aucun bijoux mais ma sœur adore et me semble qu'elle en a sur les insectes mais pas certaine, je n'y fais même pas attention lol )

Citer
Mel1
Mel1

Quand j'étais gamine on mettait des scarabées en pin's. On les mettait sur nos vêtements et ils restaient accrochés. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est PAS douloureux Wiegeths :-)

Désolée de vous décevoir mais les outils du lucane sont principalement dissuasifs ^^

Citer
Bangdji
Bangdji

🤣🤣

La reine des patates sur son trône.

Citer
Mel1
Mel1

Excellent la première photo "on y va !!!"

Citer
Bangdji
Bangdji

Je trouve qu'ils ont l'air plutôt neuneus padja est toute écrasée par la grosse tête de Dingo et Dingo a les yeux mis clos comme une andouille au fromage 😂

Mais effectivement Mel, tu a deviné que c'était l'aller 🙂

Citer
Mel1
Mel1

Nan mais les têtes de neuneu c'est justement parce qu'ils sont contents "on y va !!!" Ils s'écrasent mutuellement pour être à la fenêtre.

Au contraire Joyna elle a une expression d'extase totale. 'Ouah c'était trop cool !" Merci maman !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ces tronches :-)

Avec mention spéciale pour la bouille de Padja qui, ainsi ratatinée, prend vraiment des airs de Saint Hubert je trouve !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est PAS douloureux Wiegeths :-) Désolée de vous décevoir mais les outils du lucane sont principalement dissuasifs ^^

N'empêche que je n'irais pas tester , j'ai un côté chochotte inavouable ou presque . L'idée d'un pins suggéré par @Mel1 c'est meuuugnon , ça me paraît suffisant comme expérience ahah !

La tronche des loulous en voiture ... J'espère qu'ils ont bonne haleine parce que là, c'est Big smile tout le long de la route

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?