Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

Figures toi que manger du Milo, c'est possible Bangdji :-)

Ou plutôt en boire... c'est une marque de chocolat instantané, c'est ce que je buvais à l'époque en Australie.

B
    Signaler

Hm cette petite couleur marron et ce truitage par dessus 🤤

Ça me donne envie de le manger Milo 😂

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Réservé je pense pas mais en tous cas j'ai jamais vu d'autres chiens le faire. A Maxizoo, une vendeuse a reconnu le croisement staff de Maya avec ce genre de mimiques.

Olaf a sa séance de détartrage avec Dr Maya

B
    Signaler

Excellent Gally!

Effectivement dundemaya j'ai une photo de rocky croisé amstaff qui fait exactement cette frimousse de panda heureux.

Mais je ne savais pas que c'était réservé aux amstaff 😅

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Je précise la photo a été retouchée mais une fois elle m’a fait un super sourire trop choux ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Je précise la photo a été retouchée mais une fois elle m’a fait un super sourire trop choux ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Signaler

Ooh mais je pensais qu'il y avait que les staff qui avaient ce petit rictus semblable à un sourire humain. Maya le fait touuut le temps quand on lui gratouille le haut de la tête, je trouve ça super mignon 😁

Flip-Cockwood
    Signaler

Quand on te demande de sourire pour la photo 😂

C'est Galy ??? Trop drôle !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    ?
    Signaler

"J'entends le loup, le renard et la belette" 👌 Bonne soirée Ici c'est fiesta, je prendrai un verre à notre amitié

Bonne soirée et roule pas sous la table , hein ! 🤭

• 3 100 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !