Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Figures toi que manger du Milo, c'est possible Bangdji :-)
Ou plutôt en boire... c'est une marque de chocolat instantané, c'est ce que je buvais à l'époque en Australie.
Hm cette petite couleur marron et ce truitage par dessus 🤤
Ça me donne envie de le manger Milo 😂
Milo qui dort avec le smille, 100% authentique

Réservé je pense pas mais en tous cas j'ai jamais vu d'autres chiens le faire. A Maxizoo, une vendeuse a reconnu le croisement staff de Maya avec ce genre de mimiques.

Olaf a sa séance de détartrage avec Dr Maya
Excellent Gally!
Effectivement dundemaya j'ai une photo de rocky croisé amstaff qui fait exactement cette frimousse de panda heureux.
Mais je ne savais pas que c'était réservé aux amstaff 😅
Je précise la photo a été retouchée mais une fois elle m’a fait un super sourire trop choux ^^
Je précise la photo a été retouchée mais une fois elle m’a fait un super sourire trop choux ^^
Ooh mais je pensais qu'il y avait que les staff qui avaient ce petit rictus semblable à un sourire humain. Maya le fait touuut le temps quand on lui gratouille le haut de la tête, je trouve ça super mignon 😁

C'est Galy ??? Trop drôle !
Bonne soirée et roule pas sous la table , hein ! 🤭