Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • maelfie
    maelfie

Mon Bucky avec Raya sa sœur de cœur. Il grandi trop vite!! A 4 mois il dépasse de hauteur ma beauceron ! Et il fait déjà 30 kg. 

Martau
    Martau

Kosmo nous fait la même chose depuis plusieurs jours.

Tania28
    Tania28

Il fait trop chaud

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Martau

Se promener en liberté à la campagne ou flemmarder sur le lit : quelle vie de chien ! :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore cette photo 😍 Avec les fleurs en premier plan, ça rend super joli 🙂

En tout cas, on voit que leur vie est difficile et très fatiguante, aussi ^^

Bangdji
    Bangdji

Petite avalanche de photos des gros des derniers jours 🙃

Bangdji
    Bangdji

Munch
    Munch

Phô est un chien vif, curieux et plein de vie..... 

Martau
    Martau

Kosmo n'est pas très câlin, ces jours-ci. Il est plus intéressé par les jeux.

Hier, en fin d'après-midi, je me suis accordé une petite séance bain de soleil sur le transat, pieds nus. Il a commencé à me mordiler le gros orteil droit. Il a pris cette habitude depuis l'été passé. Ca veut clairement dire : "Puisque tu ne fais rien, viens jouer !" Comme d'habitude, je me suis fait prier. Ca fait partie du jeu ! Finalement, nous avons joué à la bagarre et au tir à la corde.

Après une journée passée avec son ami husky, il n'en avait pas encore assez !

Tania28
    Tania28

Oui vous avez tout à fait raison. Mais il prend bien plus de place... souvent😁

Câlins à Gallynette et à Kosmo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 310 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?