Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Super belle tête 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en suis complètement gaga ^^

Et encore les photos ne lui font pas justice, il est tellement expressif... Nos chiens étaient en longe alors que lui non (il est chez lui), il voulait aller jouer dehors, il n'arrêtait pas de narguer les deux autres en disparaissant derrière le bar puis en revenant faire des positions de jeu.

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

Je trouve que cette photo illustre bien la vie malheureuse et compliqué de B.Pearl ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement l'autre jour, je me suis concentrée à fond sur cette idée : ma chienne n'a jamais, à aucun moment de sa vie, connu le moindre tracas quant à des événements passés ou futur.

Je m'entraîne assidûment à être un chien, et je sens que parfois j'y arrive. Ma chienne ne s'entraîne à rien mais je sens qu'elle devient un peu humaine à force de me comprendre.

Peut être qu'un jour c'est elle qui écrira ici, pendant que je me vautrerais sur un coin de pelouse.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Fin d'une dure journée au travail pour Sky avec 2 ballades dans les dunes pour courser les lapins et essayer de choper des lézards (en version renard de l’arctique qui saute dans la neige, il saute dans les lauriers🙂) avec une sieste au soleil entre midi et deux et là roupillon en attendant la gamelle du soir😁

Citer
Jenijen
Jenijen

Mon Blue de maintenant 15 semaines à rencontré le Terre-Neuve de 12 ans de mes parents aujourd'hui. Cela s'est super bien passé, même si la mémé a eu un peu de peine à le suivre

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah je ne trouve plus le post "des chiens en balade"

Tant pis je poste ici 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mon mari a pris cette photo, marrante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Citer
Adalind
Adalind

mon vieux bébé chien, ça fait un peu plus d’une semaine que tu habites avec nous et c’est que du bonheur, nous avons hâte de te découvrir encore plus chaque jours

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?