Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Damsdams

Ah j'avais raté le poupouillage page d'avant c'est vraiment poilant quand mon nigaud poupou Ille la petite chatte qui adore ça 30 secondes et quand elle se fait pincée elle crache et balance une patte affûtée 😂

Damsdams
    Damsdams

Coucou Sky oui j'ai connu pire, vraiment belles juments, y'a aussi un cheval qui était hors cadre lol

Surtout on voit qu'ils sont bien traités, on entend tellement de trucs parfois..

😔

Sky
    sky

Hey Damsdams, ils ont l'air sympas ces nouveaux voisins 😁

" 色即是空 "
    Damsdams
    Damsdams

Chouettes photos Tania comme d'hab et Leeleebijou on voit que le courant passe oui 😌

Ici on profite des beaux jours de septembre, de nouveaux voisins aussi. -Hé mais....j'ai l'impression qu'on m'observe ou alors c'est une impression? mmm 🤷🤭

👋

?
    Utilisateur anonyme

Faudrait ramener l'orage vers chez moi, on étouffe !

Tania28
    Tania28

Bonne soirée ! je vais réveiller mes chiens pour une balade avant l'orage 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

ils se reposent de ne rien faire, car ne rien faire c'est fatigant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

On se repose !

?
    Utilisateur anonyme

"Je te poupouille"

Ahaha le poupouillage , Berger le fait aussi sur les deux mecs ! Ça mets Rocky en transe" haaan elle me.touche, elle me toilette !"

Elles sont raleuses mais très bonne mère poule , nos louloutes !

Leeleebijou
    Leeleebijou

Tu vas te faire remonter les bretelles de lui donner des petits noms peu flatteurs 😳 Biz à la meute

C'est mignon les lardons, un peu gras, et tout dodelinant , ça donne envie de le manger !!!😝

" Beach please ! "
  • 3 080 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post