Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Damsdams
Damsdams

Coucou Sky oui j'ai connu pire, vraiment belles juments, y'a aussi un cheval qui était hors cadre lol

Surtout on voit qu'ils sont bien traités, on entend tellement de trucs parfois..

😔

Sky
Sky

Hey Damsdams, ils ont l'air sympas ces nouveaux voisins 😁

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

Chouettes photos Tania comme d'hab et Leeleebijou on voit que le courant passe oui 😌

Ici on profite des beaux jours de septembre, de nouveaux voisins aussi. -Hé mais....j'ai l'impression qu'on m'observe ou alors c'est une impression? mmm 🤷🤭

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait ramener l'orage vers chez moi, on étouffe !

Tania28
Tania28

Bonne soirée ! je vais réveiller mes chiens pour une balade avant l'orage 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

ils se reposent de ne rien faire, car ne rien faire c'est fatigant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

On se repose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je te poupouille"

Ahaha le poupouillage , Berger le fait aussi sur les deux mecs ! Ça mets Rocky en transe" haaan elle me.touche, elle me toilette !"

Elles sont raleuses mais très bonne mère poule , nos louloutes !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tu vas te faire remonter les bretelles de lui donner des petits noms peu flatteurs 😳 Biz à la meute

C'est mignon les lardons, un peu gras, et tout dodelinant , ça donne envie de le manger !!!😝

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

Tu vas te faire remonter les bretelles de lui donner des petits noms peu flatteurs 😳

Biz à la meute

3 070 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?