Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Mon dieu ce devait être vraiment appétissant 😂

—> Indy l’aristo choquée 😂 « oooooh 😱 »

Citer
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Petite image un peu différente des photos de chiens classiques puisqu'il y a quelques jours j'ai sauté le pas. J'attendais depuis longtemps de trouver un prétexte pour me faire tatouer.

Je suis très contente, on la reconnaît bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me sentais observé entrain de manger sur le canapé et voilà, ce que je vois en tournant la tête 😁...

PS: le "fil" blanc sous sa gueule n'est pas un cheveux sur votre écran mais bien un filet de bave ^^

Magnifique... Sa bave est aussi subtile que sa langue est gigantesque !!!

Indy a raison, y'a de quoi être choqué !

@RatonLaveur , très joli, soft et oui, on reconnaît bien la miss avec son petit sourire !

Citer
Emla
Emla

Oh oui, on la reconnaît bien !

Citer
Mel1
Mel1

Gros tatouage ! Bon boulot du tatoueur, on la reconnaît bien, c'est pas facile à faire. Beaucoup de tatouage/portrait ne ressemblent pas au modèle.

Là c'est chouette !

Ça pique un peu à cet endroit ? J'en ai un (aussi grand) même côté mais un peu plus bas. À un moment le tatoueur a fait du "coloriage" appuyé sur une côte... 😅 Ça a piqué 🤪

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah oui dis donc beau travail le tatouage ! On reconnait bien le nounours 😁

C'est quoi les fleurs en dessous? ( Je veux dire qu'elle fleurs? ) Une signification ?

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

@Mel1 ça m'a pas piqué, ça m'a fait un mal de chien :'). Quand ça passe sur les os ton corps entier vibre et c'est encore moins sympa. Heureusement la tatoueuse était adorable et a fait ça vite et bien (1h45 avec une pause). Je savais que j'étais douillette, c'est le jeu. Je me suis contentée de respirer comme si c'était un accouchement. Le ridicule ne tue pas...

@bangji ya des marguerites et des feuilles de Ginko, pour le reste c'est l'imagination de l'artiste.

La signification c'est que j'aime mon chien (AH BON !?) plus sérieusement c'est aussi parce que c'est une période de ma vie où je suis super épanouie donc je voulais marqué le coup. Si un jour ça va mal je pourrais penser à cette période pour me souvenir que le bonheur existe et pour me donner du courage. Yuki a faillit s'appeller Ginko donc les feuilles font un petit clin d'œil à ça.

Citer
Mel1
Mel1

@Ratonlaveur Haha t'es douille douille ;)

Non mais vraiment 1h45 pause comprise c'est du vite fait bien fait. Ta tatoueuse est douée.

Moi j'ai dû y faire en 2 séance, et quand t'as déjà passé 2h t'y va à reculon pour finir le tatouage 😅

Mais une fois que c'est fait c'est fait, et qu'est-ce que ça fait du bien !

Bon après ça dépend de chacun, moi j'ai eu l'impression d'être "finie/complète/terminée" (dur à expliquer) comme s'il manquait un truc et ce tatouage terminait le truc.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Quelqu’un pourrait il me dire ce que c’est comme serpent ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?