Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

On est allé faire du vélo, elle tractait comme une folle c'était moi qui devait lui dire de ralentir parce que j'avais trop peur de la vitesse a laquelle elle me faisait monter 🤭 pas longtemps parce qu'on commence faut pas forcer mais mon dieu c'est une sacrée fonceuse. Les capacités physique des animaux m'epattent, les chats comme les chiens, on est vraiment a la ramasse physiquement comparé à eux

?
    Utilisateur anonyme

Trop dur d'avoir un beau poil noir profond, en été ça roussi aussi sur Maya. Après m'en fiche un peu mais y'a des gens qui mettent du shampoing spécial noir et tout

Kikaah
    Kikaah

Il deviens rouquin ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Et on a la preuve à l'appui 👌 Je trouve cela joli

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Munch
    Munch

Le saviez vous ?....!

GrosPhô est d'un noir profond ac des tâches blanches éclatantes, ou c'est peut être l'inverse, allez savoir !

Mais sur le haut de son crâne et uniquement à cet endroit, quand un rayon de lumière le frappe, une petite fantaisie apparaît !

*C'était vraiment très intéressant*🤣

Kikaah
    Kikaah

Au poil 😁

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Coucou kikaah

Même tête en position normale, il a babines qui tombent un peu trop 🙂

Gally va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

La babine qui pend 😆

Tania28
    Tania28

Bonjour

Le canapé est à tout le monde ; parfois on a de la place, parfois non 🙂 là c'est un canapé que des amis nous avait donné

A l'étage, ils ont leur matelas chacun ; un coussin de meubles pour salon jardin en palettes, tu vois, 40 balles

?
    Utilisateur anonyme

Ce canapé en fait, il fait office de panier ? Remarques un panier pour chaque chien loup, ça doit coûter un fortune, déjà que pour la taille de la mienne c'est vachement cher.

Je connaît quelqu'un qui a un Malou et un rott, elle a acheté un matelas bébé pour eux

• 3 050 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post