Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Mel1
Mel1

Il est rigolo le premier, avec ses oreilles comme ça il a un air de Staff. Mais un air lointain 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est Joyna (Nana), la chienne de ma mère 🙂 La photo est si sombre .. j'aurais du l'éclaircir avant..😬

Citer
Mel1
Mel1

Même avec une photo plus claire je ne l'aurais pas reconnu ;) ils se ressemblent trop tes 2 noirot. Je sais juste reconnaître Padja.

Citer
Bangdji
Bangdji

😂 c'est sûr qu'ils sont pas évident a reconnaître 😂

Mon frère qui les connait depuis petits les appellent encore les jumeaux😅

et sa femme, c'est presque gênant, passe son temps a passer la tête sous les jupes avant d'en nommer un 😬 ( forcément, Dingo est un mâle...).

En fait, ils sont cousins ( même grand père).

C'est sur qu'avec padja, pas de difficulté a reconnaître 😂

Citer
Mel1
Mel1

Ah le gros nez sous la jupe 😅 Odin aussi fait ça... La honte 😑

Je l'ai pas élevé comme ça 😆

Citer
Bangdji
Bangdji

Non non, la femme de mon frère qui passe son temps a pencher la tête pour regarder entre les pattes des deux noirs avant de le nommer ( si t'as rien c'est nana, si y'a un kiki c'est dingo😅) au début elle ce penchait tout le temps je me demandais ce qu'elle faisait.

Chez moi la perverse c'est padja, met sa grosse truffe dans les fesses des gens, pince les seins, vol les soutifs...

Citer
Mel1
Mel1

Ah d'accord j'avais pas compris ça 😅 LOL la belle sœur qui vérifie "il a un zizi c'est Dingo !" 😆

Citer
Bangdji
Bangdji

Un jour je pourrais prendre des photos des noirots et faire un jeu des 7 différences entre Dingo et nana sur le forum, je sait pas si ça intéresserais les wamiziens, mais si oui ça pourrait être marrant😅

Citer
Mel1
Mel1

Ah oui ! Un jeu des 7 différences, ça serait drôle.

Je suis sûre que beaucoup participerai.

Citer
Avatar21
Avatar21

Je me sentais observé entrain de manger sur le canapé et voilà, ce que je vois en tournant la tête 😁...

PS: le "fil" blanc sous sa gueule n'est pas un cheveux sur votre écran mais bien un filet de bave ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?