Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop dur d'avoir un beau poil noir profond, en été ça roussi aussi sur Maya. Après m'en fiche un peu mais y'a des gens qui mettent du shampoing spécial noir et tout

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il deviens rouquin ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Et on a la preuve à l'appui 👌 Je trouve cela joli

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Munch
Munch

Le saviez vous ?....!

GrosPhô est d'un noir profond ac des tâches blanches éclatantes, ou c'est peut être l'inverse, allez savoir !

Mais sur le haut de son crâne et uniquement à cet endroit, quand un rayon de lumière le frappe, une petite fantaisie apparaît !

*C'était vraiment très intéressant*🤣

Kikaah
Kikaah

Au poil 😁

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Coucou kikaah

Même tête en position normale, il a babines qui tombent un peu trop 🙂

Gally va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah

La babine qui pend 😆

Tania28
Tania28

Bonjour

Le canapé est à tout le monde ; parfois on a de la place, parfois non 🙂 là c'est un canapé que des amis nous avait donné

A l'étage, ils ont leur matelas chacun ; un coussin de meubles pour salon jardin en palettes, tu vois, 40 balles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce canapé en fait, il fait office de panier ? Remarques un panier pour chaque chien loup, ça doit coûter un fortune, déjà que pour la taille de la mienne c'est vachement cher.

Je connaît quelqu'un qui a un Malou et un rott, elle a acheté un matelas bébé pour eux

Tania28
Tania28

Le soleil joue à cache cache aujourd'hui

3 040 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?