Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Delta après le protocole de relaxation aujourd'hui.....

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Buck après son protocole d'épuisement par la chaleur d'été, une méthode 100% naturelle de C. Lange

🤭

Cette méthode révolutionnaire permet de régler tous les problèmes de comportement de votre chien en seulement une canicule !

Même protocole réalisé sur un dangereux Boxterrier breton (les pires). Résultats immédiats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous présente mon petit Razko staffie de 4mois. Un amour de bebe, joueur, très calin et très en avance sur pleins de choses!

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Buck après son protocole d'épuisement par la chaleur d'été, une méthode 100% naturelle de C. Lange 🤭 Cette méthode révolutionnaire permet de régler tous les problèmes de comportement de votre chien en seulement une canicule !

Même protocole réalisé sur un dangereux Boxterrier breton (les pires). Résultats immédiats

Ton box terrier on dirait qu’il vole ! 😂 💨 delta a l’air complètement High et Sans selgian en plus ! 😂
" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Mdr Lorna ! C'est merveilleux, combien coûte la méthode ?😁

Par contre le soucis.. le soir ça ce remet en marche ses machins chez moi, et a ce moment ça dépote !!

Razko🥰 trop choux le p'tit bout

Citer
Mel1
Mel1

C'est clair Mo soit elle s'envole soit elle plonge !

Citer
 Sky
Sky

🙄🥷😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon 😂

Un petit cochon grillé en guise de super héroïne.

@Bangdji, et bien c'est très simple :

Cette méthode a été distribuée dans une pochette surprise sur 100 dans le monde entier.

Il te suffit de tenter ta chance en achetant régulièrement des pochettes surprises.

Les bénéfices sont reversés directement à madame Lange (la cousine du beau-frère de Joséphine L'ange).

Citer
Avatar21
Avatar21

Juste parce que j'aime sa belle gueule sur cette photo 😉

Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar qu'elle est belle 🥰 et le collier est super beau aussi dis donc.

Trois lardons dans un pré :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?