Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Oui les mâles sont vraiment des gros bébés pot de colle qui savent y faire avec leurs humains

Bonne soirée à tous, câlins à vos beaux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Lorna

T'inquiètes, je crois que ces mâles restent des lardons d'amour un bon moment

Leeleebijou
    Leeleebijou

Fini le bébé 🥺

Si toujours dans sa tete, c'est trop un lardon d'amour 3 😁

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah

Fini le bébé 🥺

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Sham se transforme en mâle adulte, les chaleurs de delta doivent y jouer, il commence à avoir des traits plus masculins :)

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Eh, je connais 3 autres gros bolides, malinois et doberman, qui adorent bain de boue, mais avec de l'eau

💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bain de boue matinal

Tania28
    Tania28

Bonjour

Jyrkhos ne nous fait jamais de mue "complète " comme genesys. Oui il a pris un peu le pépère 🤦

M
    Mel1

Le soleil joue à cache cache aujourd'hui

Oh mais c'est un gros nounours Jyrkhos sur la 1ère photo !

Il a déjà son poil d'hiver dis donc.

Munch
    Munch

La longboard est un peu "casse gueule", moins que le skate, mais bien plus que le vélo

Avec un peu de pratique et des routes/chemins assez lisses, les grandes roues "moles" permettent de passer bien des obstacles sans effort et sans risque, le reste n'est qu'une question d'équilibre

Mais ac la vitesse maximale d'un chien qui en plus déporte légèrement le centre de gravité, l'anticipation sereine de divers obstacles devient, pour moi, quasi impossible et donc terrifiant et donc trop casse gueule!

Par contre en montée c'est PARFAIT! il a juste la bonne force pour tracter mes 72kg a bonne vitesse dc c'est un bonheur!^^

• 3 040 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus