Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui j'espère aussi que les futurs adoptants seront au top, tout est possible, reste à trouver que du positif

Et je déteste le "ok avec les autres animaux" il n'a que 8 mois....

Moi aussi je hais ces types de croisement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Une querelle de couples

Manque les vocalises, mais regardez les oreilles, yeux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Capucine66
Capucine66

mdrr on pourrait écrire une histoire rien qu'en les regardant, ils sont super beaux en plus.

Est ce des loups de Sarloos ?

Citer
Tania28700
Tania28700

non Capucine, des chiens loups tchèques ! chut on ne dit "loup"👎

Mais c'est vrai qu'ils sont très expressifs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

doublon :(

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hahaha Genesys s'est pris une de ces mandales XD

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon interprétation : c'est Jyrkhos qui fait le couillon, et Genesys ne le prend pas vraiment au sérieux 🤭

"cause toujours gamin"

En tout cas en bonus, la babine qui resté coincée sur la canine, c'est un classique vraiment mimi ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est génésys la patronne de toutes manières ; merci pour vos gentils comm👍

En fait c'est jyrkhos qui veut jouer et il essaie de la booster, et arriver à un moment elle réagit lol parfois c'est "violent" ; mais il aime ca il recommence sans cesse (et tant mieux qu'il ne la craint pas, sinon ca serait un peu compliqué à gérer)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Ils sont magnifiques mais...impressionnants quand même ! Heureusement qu'ils gèrent leurs "histoires" entre eux sans que cela dégénère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génésys la patronne de toutes manières ; merci pour vos gentils comm👍 En fait c'est jyrkhos qui veut jouer et il essaie de la booster, et arriver à un moment elle réagit lol parfois c'est "violent" ; mais il aime ca il recommence sans cesse (et tant mieux qu'il ne la craint pas, sinon ca serait un peu compliqué à gérer)

Comme Buck avec Molène, ces scènes sont trop drôles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?