Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

On peut aussi dire qu'ils volent dans le sens où ce sont des voleurs ? 🤭

B
    Bangdji

C'est possible ça sans ailes ? 😅

Docline
    Docline

Si vous jouez à "pigeon vole" et que quelqu'un veut vous éliminer à "chien vole", vous aurez la preuve que c'était bon!

?
    Utilisateur anonyme

Son deuxième nom c'est Johnny jumper ?

Son surnom c'est Batman a cause de son collier blanc, vu d'en haut ça fait le logo chauve souris😁.

Mais Batman pourrait sauter aussi haut que jhonny jumper alors, ça passe

?
    Utilisateur anonyme

On m'a déjà dit qu'elle sautait "comme une puce", on dirais plutôt un chat, sans aucun élan elle arrive a ma taille. En plus, en mettant un "slow motion" sur les vidéos ou elle saute pour attraper sa cible, on voit bien qu'elle se retourne, comme un chat pour réceptionner sur ses pattes.

Conclusion : faire grandir un chiot auprès d'un chat fait office de proprioception sans effort. Elle imite Dundee depuis petite, joue a la bagarre avec ses pattes comme un chat. Je l'ai même surprise en train de descendre du plan de travail de la cuisine 🙅 et grignote de l'herbe à chat.

C'est moins drôle quand il faut ramasser le pot dépouillé avec la terre partout sur le tapis du salon !

Tania28
    Tania28

Trop forte, Maya

Quel saut 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Son deuxième nom c'est Johnny jumper ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    ?
    Utilisateur anonyme

Mon kangourou

Tania28
    Tania28

Oui les mâles sont vraiment des gros bébés pot de colle qui savent y faire avec leurs humains

Bonne soirée à tous, câlins à vos beaux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Lorna

T'inquiètes, je crois que ces mâles restent des lardons d'amour un bon moment

• 3 030 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post