Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On m'a déjà dit qu'elle sautait "comme une puce", on dirais plutôt un chat, sans aucun élan elle arrive a ma taille. En plus, en mettant un "slow motion" sur les vidéos ou elle saute pour attraper sa cible, on voit bien qu'elle se retourne, comme un chat pour réceptionner sur ses pattes.

Conclusion : faire grandir un chiot auprès d'un chat fait office de proprioception sans effort. Elle imite Dundee depuis petite, joue a la bagarre avec ses pattes comme un chat. Je l'ai même surprise en train de descendre du plan de travail de la cuisine 🙅 et grignote de l'herbe à chat.

C'est moins drôle quand il faut ramasser le pot dépouillé avec la terre partout sur le tapis du salon !

Tania28
    Tania28

Trop forte, Maya

Quel saut 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Son deuxième nom c'est Johnny jumper ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon kangourou

Tania28
    Tania28

Oui les mâles sont vraiment des gros bébés pot de colle qui savent y faire avec leurs humains

Bonne soirée à tous, câlins à vos beaux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Lorna
    Lorna

T'inquiètes, je crois que ces mâles restent des lardons d'amour un bon moment

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Fini le bébé 🥺

Si toujours dans sa tete, c'est trop un lardon d'amour 3 😁

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Fini le bébé 🥺

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Sham se transforme en mâle adulte, les chaleurs de delta doivent y jouer, il commence à avoir des traits plus masculins :)

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Eh, je connais 3 autres gros bolides, malinois et doberman, qui adorent bain de boue, mais avec de l'eau

💨

• 3 030 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?