Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tosca17
Tosca17

Oui je pense que c'est la 1ère depuis le traitement mais on espérait au fond de nous que les 1ères crises étaient dues à ses chaleurs mais maintenant elle est stérilisée donc on est tombé de haut hier on pensait bientôt arrêter le traitement ben loupé...mais oui on profite..après les traitements sont très longs à ajuster pour diminuer les crises..on verra bien...

Après comme elle fait les crises qu'au repos c'est dur de le voir car la nuit elle est dans le salon et contrairement à l'épilepsie totale elle fait pas de bruit pas pipi pas de bave rien, juste les pattes qui bougent...mais hier soir j'ai sentie le coup venir elle se couchait sans vraiment dormir posait sa tête sur moi, me léchait les mains..j'ai tout de suite su

Bangdji
Bangdji

Ah oui c'est ce qu'il me semblait... C'est un coup dur... Je ne connais pas tellement l'épilepsie mais peut être que ça n'évoluera pas négativement... Et puis ça faisait "longtemps" alors c'est peut être moins pire que ça n'y paraît..

Comme Mel c'est pris tôt, temps que c'est partielle, donc meilleures chances d'être bien traité non?

Des bisous a tosca et courage a toi

Stenad67
Stenad67

Bonjour,

vu les températures actuelles, il faut bien se protéger 😎

Tosca17
Tosca17

Ah oui c'est ce qu'il me semblait... C'est un coup dur... Je ne connais pas tellement l'épilepsie mais peut être que ça n'évoluera pas négativement... Et puis ça faisait "longtemps" alors c'est peut être moins pire que ça n'y paraît.. Comme Mel c'est pris tôt, temps que c'est partielle, donc meilleures chances d'être bien traité non? Des bisous a tosca et courage a toi

Oui y a des chances que ça reste stable 😉 merci

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Magnifique Tosca ! 😲

Nelson et sa nouvelle activité favorite ! Le Cani water walk 😂 Je remercie fortement Lorna de m’avoir booster a continuer de tenter le coup, je n’y croyais plus ! 😅 au passage Nelson a perdu du poids ça paye ! 🤗

Wiegehts celle ci en hommage à Sirius et berger... tête de GNÉÉÉ 😂

Trop beau nelson , on dirait un thaï ridgeback

" Beach please ! "
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Leeleebijou 😉 et oui le peï tradi et de thaï ridgback son très similaire physiquement sur photo il n’y a quasi que les oreilles, la Crète bien entendu et la queue droite mais ça certain peï son capable de le faire selon la mopho de la queue 😅

Le TR est un très beau chien ! Mais niveau caractère moi qui est déjà en galère lui il pète de feu ! 😂 a côté ma banane c’est rien je crois 😆

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je viens de tomber là dessus :

Comme ont dit « BON CHANCE »

Un challenge pour Nordic attitude ça!

" Beach please ! "
Tania28700
Tania28700

👍 même pas peur ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

👍 même pas peur ! 👎

8 mois c'est tendu 😅les adoptans vont se retrouver avec un ado rebelle j'ose même pas y penser... Si tu veux je te file le contact Tania..

" Beach please ! "
Mel1
Mel1

Pffff ce genre d'annonce m'énerve vraiment ! Mais quelle idée de faire un tel croisement !? C'est juste des problèmes à 4 pattes...

Pourtant en 2020 quand même on sait gérer la reproduction de ses chiens, y a quand même tout les moyens nécessaires à disposition.

Ces chiots n'auraient jamais dû naître !

Alors oui ils sont très beaux, et certainement aussi très gentil, mais ça ne fait pas tout... Ils vont aussi être très difficile à éduquer et à gérer. Des gens capables de gérer de tels chiens il n'y en a pas beaucoup... J'espère que cette association arrivera à trouver les rares personnes qui s'y connaissent et qui sont prêtes à adopter un tel chien en toute connaissance.

Sans ça je plains ces pauvres chiens qui vont finir attacher au bout d'une chaîne dans le jardin... 😑

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?