Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est drôle ça lui fait les coussinets bleutés 🙂
J'adore la pause, c'est un angle qu'on ne voit pas souvent en photo !
Punaise, trop chou... J'adore ses plis de.fesse.
Gally, mode camouflage activé ^^

Bonne nuit à toi aussi ... Tu sais que en ce moment c'est un peu compliqué ici ...mais quant je peux je passe voir les photos frasques de tes deux monstres ! 😉
Bonsoir les copinettes
Jyrkhos n'a jamais fait de mue comme genesys. Je viens de le brosser, ce chien ne perd pas son poil partout. Bizarre ce clt
Oui oui genesys montre toujours que c'est elle la patronne. Jyrkhos aime taquiner son monde, canin ou humain.
Elle est belle, ma rouquine 👌 avec son nouveau poil
Mon neuneu est un vrai gosse😁
Bonne soirée et douce nuit
👋
Malgré tout, même dans le jeu, il semble que genesys garde sa position de matriarche 😏
Princesse Genesys, voyons !
Les deux Loups qui jouent ... Elle est belle la Rouquine , elle refait son poil ..et sors les crocs ! ( Mais j'avoue que l'air noeud noeud de Princesse Jyrkhos, je craque ;))
J'adore leur manière de jouer, on voit bien qu'il y en a un qui aime provoquer l'autre. Des taquineries d'enfant 🤭
C'est Jyrkos le plus touffu, il a déjà sorti un poil d'hivers ?
Coucou Jazz17
Merci , oui toujours impressionnants 👌