Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Jazz17
Jazz17

Excellent ! Purée, 42 degrés...

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Excellent ! Purée, 42 degrés...
oui l'horreur si t'as pas ton corps immergé à 95%... On y étais à 9h ça allait et puis la chaleur a tapé d'un coup
" Beach please ! "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ils complotent !

" Beach please ! "
Citer
Tosca17
Tosca17

Ma Tosca, qui m'a refait une crise d'épilepsie partielle après cette balade d'hier

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Magnifique Tosca ! 😲

Nelson et sa nouvelle activité favorite ! Le Cani water walk 😂

Je remercie fortement Lorna de m’avoir booster a continuer de tenter le coup, je n’y croyais plus ! 😅 au passage Nelson a perdu du poids ça paye ! 🤗

Wiegehts celle ci en hommage à Sirius et berger... tête de GNÉÉÉ 😂

Citer
Mel1
Mel1

@Tosca mince pour la crise d'épilepsie. C'est quoi la différence entre une crise d'épilepsie partielle et une crise d'épilepsie complète (?)

Une chienne d'un ancien maître de stage faisait de l'épilepsie, c'était impressionnant.

@Petyrlechon cool le Nelson, les papattes au frais de ce temps là c'est top !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Mel1 oui c’est déjà chouette qu’il accepte de se tremper il y’a encore 3/4 mois c'était impensable 🙂 je l’ai emmenée au lac l’autre jour, il c’est trempé les papattes aussi il a même tenté un coup de nage mais...décidément ce chien n’est vraiment pas un bon nageur..., il nage à la verticale en se débattant comme une nouille chinoise dans un bol de ramen 😲

Citer
Tosca17
Tosca17

@Tosca mince pour la crise d'épilepsie. C'est quoi la différence entre une crise d'épilepsie partielle et une crise d'épilepsie complète (?) Une chienne d'un ancien maître de stage faisait de l'épilepsie, c'était impressionnant. @Petyrlechon cool le Nelson, les papattes au frais de ce temps là c'est top !

Ben en faite nous à chaque fois c'est au repos, elle est consciente et elle a les pattes qui trésautent ça fait bizarre même elle elle regarde ses pattes bouger...mais c'est que quand elle est couchée..le risque c'est que ça dégénère en crise totale ou tout les sont touchés c'est pour éviter ça qu'elle est sous traitement

Petyrlechon Nelson à l'air de se plaire 😉

Citer
Mel1
Mel1

@Tosca ok merci pour l'explication. Je comprends bien l'expression "crise d'épilepsie partielle" maintenant.

Vu que c'est prit en charge tôt, avec le traitement adapté ça devrait aller.

La chienne de mon maître de stage elle faisait des grosses crises, pourtant elle était sous traitement aussi. Après je ne sais pas si elle a été prise en charge tôt ou tard, ou s'il y a plusieurs formes d'épilepsie.

M'enfin tant que ça roule pour Tosca tout va bien ! ;)

Elle profite bien vu les photos que tu nous montres !

Citer
Bangdji
Bangdji

Tosca 🥰 superbe les photos, la crise d'épilepsie partielle en rentrant.. la tuile... Il me semble que c'est la première qu'elle fait depuis qu'elle est sous traitement?

Quelle inquiétude les loulous quand ça va pas 😥

Nelson les pieds dans l'eau! T'en a qui ont trouvé le bon spot pour l'été hein😂

En tout cas sur la photo je voit bien le nez "plus fin" fumé ton grand chasseur 🙂 effectivement ça renifle mieux comme ça que tout plissé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?