Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Bonsoir les copinettes

Jyrkhos n'a jamais fait de mue comme genesys. Je viens de le brosser, ce chien ne perd pas son poil partout. Bizarre ce clt

Oui oui genesys montre toujours que c'est elle la patronne. Jyrkhos aime taquiner son monde, canin ou humain.

Elle est belle, ma rouquine 👌 avec son nouveau poil

Mon neuneu est un vrai gosse😁

Bonne soirée et douce nuit

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Coucou Jazz17 Merci , oui toujours impressionnants 👌

Malgré tout, même dans le jeu, il semble que genesys garde sa position de matriarche 😏

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Jazz17
Jazz17

Princesse Genesys, voyons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux Loups qui jouent ... Elle est belle la Rouquine , elle refait son poil ..et sors les crocs ! ( Mais j'avoue que l'air noeud noeud de Princesse Jyrkhos, je craque ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore leur manière de jouer, on voit bien qu'il y en a un qui aime provoquer l'autre. Des taquineries d'enfant 🤭

C'est Jyrkos le plus touffu, il a déjà sorti un poil d'hivers ?

Tania28
Tania28

Coucou Jazz17

Merci , oui toujours impressionnants 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos Tania, comme d'hab ! Impressionnants ces jeux toutes dents dehors...

Tania28
Tania28

Bonjour

Jeux toujours

Tania28
Tania28

Tu as des sacrés bandits, là 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut aussi dire qu'ils volent dans le sens où ce sont des voleurs ? 🤭

3 010 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?