Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

L'an dernier j'avais dérangé une superbe salamandre en déplaçant des pierres, je lui ai refait une cachette un peu plus loin, j'en parle à ma voisine qui m'apprend qu'en passant son espèce de tracteur tondeuse (je ne sais pas comment ça s'appelle une tondeuse avec un siège) elle en tue très régulièrement ... Je n'avais jamais pensé à ça !

Mel1
    Mel1

Première salamandre de feu de l'année 🙂, et même pas dans un coin que je connaissais !

Oh la belle salamandre ! Par chez moi c'est très très rare ! Pourtant on a un coin nommé "l'auge aux salamandres" mais je n'en ai jamais vu...

Et pourquoi "salamandre de feu"? Chez nous c'est juste salamandre. C'est rigolo les différents noms selon les régions.

Bangdji
    Bangdji

Première salamandre de feu de l'année 🙂, et même pas dans un coin que je connaissais !

Tania28
    Tania28

La sauterelle !!!👍 ta Maya

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Effectivement, elle a l'air vraiment triste cette Genesys 🤭

J'adore sa position dodo sur la première photo, on dirais celle d'un chat

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Non je veux pas rentrer maintenant, regarde ce baton ! c'est une relique !"

Tania28
    Tania28

Oui désolée de mettre encore une photo de mes chiens

On voit toujours les mêmes... les autres membres n'ont qu'à mettre des photos de leur chien, on attend que cela 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Y en a qui sont très malheureux ont dirais 😁

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Genesys

Tania28
    Tania28

Merci pour vos photos, toujours bien agréables à voir👌

• 3 000 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?