Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une question de bien/pas bien, juste que je préfère mes mollets en beige 😁

J'ai eu des bleus la première saison... Pour ça que j'ai adapté l'apprentissage.

J'ai fait ça au flotteur au début pour motiver, puis on s'est détaché de l'objet.

Difficile d'éviter les griffades au début, mais dans le temps ça se travaille. C'est un encouragement pas une critique ;-)

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh je le prend pas mal Lorna ! Mais oui tu a raison, j'essaie même si on débute de leur apprendre des choses dans l'eau. ( Genre rappel quand de suis AVEC eux dans l'eau, et outch tu fais mal), mais c'est le tout début.

Et puis là je suis inquiète, mon étang commence à prendre une couleur vraiment verte ( algues toxiques ?) Et j'ai pas d'autres endroits où baigner dingo, que des étangs dans le même état, la rivière est presque a sec, pas de lac ( celui du pédalo, a40min, et interdit a la baignade..), pas de piscine pour chien... 🙄 Je m'inquiète aussi pour cet hiver.. dingo est frileux et ne nage pas l'hiver... Pas encore de solution. Je créerais peut être un post sur ça. Sur comment le garder musclé avec faible balade, et comment baigner son chien l'hiver aussi, sauf s'il y a d'autres solutions pour le muscler sans solliciter ses articulations ?

Citer
Jazz17
Jazz17

Oui, attention aux cyanobactéries ! Ici, en Suisse, il y a une semaine un lac a été interdit de baignades : six chiens sont morts après s'y être baignés et risque de neurotoxicité pour les humains...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, attention aux cyanobactéries ! Ici, en Suisse, il y a une semaine un lac a été interdit de baignades : six chiens sont morts après s'y être baignés et risque de neurotoxicité pour les humains...

L'horreur 😱

Citer
Bangdji
Bangdji

😱😱 ça ne pardonne pas ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui, attention aux cyanobactéries ! Ici, en Suisse, il y a une semaine un lac a été interdit de baignades : six chiens sont morts après s'y être baignés et risque de neurotoxicité pour les humains...

En france aussi ca prolifère aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭 Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...

Enfaite je voulais transformer Odin en terre neuve, les saints Bernard sont mauvais en sauvetage à l'eau 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭 Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...
Enfaite je voulais transformer Odin en terre neuve, les saints Bernard sont mauvais en sauvetage à l'eau 😅

Aie toute mes excuses , j'ai pensé aux deux là mais mes doigts ont ... fourchés sur le sauveteur en montagne ! 😁 ( n'empêche que ma phrase reste la même , na ! )

Citer
Damsdams
Damsdams

Aller dans l'eau, quelle idée, déjà que le pistolet à eau c'est ma hantise, je préfère rester suffoquer sur mon transat, moi. 😔

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ptite série rafraîchissante.

Bref on est rentres à 15h, il faisait 42 degrés 👏

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?