Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Je sait Mel, je m'applique a être un mauvais maître pour chacun de mes gros ; j'empêche la teigneuse de manger les autres chiens, la chasseuse de chasser, et le boxer/lab d'aller attraper la grosse balle dans l'eau gniark gniark 😎😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Malheureusement, ils me le rendent bien 😅 la jupe cet été, j'ai un certain style 😨😂 tout la cuisse droite recouverte de bleus ( je met pas la photos, âme sensible..)

Nage avec deux patapouf qui savent pas nager avec un humain et te nage dessus 😱 Dingo a pigé, nana... Pas sûr lol

Citer
Mel1
Mel1

Haha vengeance ! 😁

J'aimerais bien faire nager Odin , on pourrait sortir quand il fait très chaud. Mais impossible de lui faire mettre une patte dans l'eau 😑 Pourtant j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau, mais même avec un appât irrésistible (le neveu) Odin n'a pas voulu mettre une patte dans l'eau...

Pourtant sur le net il y a des tas de photos de bordelais dans l'eau, il est monté à l'envers le mien ! 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭

Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, ils me le rendent bien 😅 la jupe cet été, j'ai un certain style 😨😂 tout la cuisse droite recouverte de bleus ( je met pas la photos, âme sensible..) Nage avec deux patapouf qui savent pas nager avec un humain et te nage dessus 😱 Dingo a pigé, nana... Pas sûr lol

SOS maîtresse maltraitée 😱

Indispensable : l'ordre "tourne".

Tu mets ta main paume ouverte devant le nez du bolide qui te fonce dessus, de manière à le gêner/lui boucher la vue. Son réflexe va être de se détourner, et tu y associes progressivement un mot.

Ma chienne a pigé le truc assez rapidement à l'époque !

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est marrant j'aurais pas cru que le Bordelais était un grand nageur ( pour les autres que tu a vu sur internet).

Lorna, toujours de bon conseil. Mais en fait c'est ma faute, car je vais dans l'eau pour éviter que Dingo aille chercher jouet et fasse le petit bond sur le bord pour remonter pour sa hanche ( sinon ils ne nagent pas tout seuls, ils vont juste chercher jouet et remonte, et je relance, et ils reviennent... Etc).

Donc en fait je saisis le jouet et le fais exprès nager autour de moi ( très proche), leur fait des feintes, tu va l'attraper, ben non! Les fais tourner autour de moi ( c'est quand ils tournent qu'ils font pas gaffe) C'est tout à côté de moi.

Sinon ils remontent sur le bords, pas de rappel dans l'eau, et ils rapportent pas dans l'eau non plus, ils ce dirigent vers la berge. Donc je sait pas si ta technique marcherais car ça implique qu'ils s'éloignent de l'humain non?

Je met la photo quand même, puisque Mel s'est moqué 😝😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui clairement ici c'est pas permis ça. Interdiction d'approcher un humain à moins de 50 cm environ dans l'eau... Je tiens trop à ma peau (mais aussi à celle des autres, car je me baigne souvent avec des potes et je ne souhaite pas qu'ils se fassent lacérer par mes chiens).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis dans mon environnement il y a aussi des embarcations diverses, des nageurs, des plongeurs, des gamins en bouée... Donc c'est important l'écoute dans l'eau.

Ma chienne par exemple à déjà confondu un autre nageur avec mon mec. À ce moment là j'étais bien contente de lui avoir appris à tourner et à revenir dans l'eau. Parceque pas sûre que le monsieur aurait apprécié se faire foncer dessus par un chien qui croit avoir vu "papa".

Citer
Bangdji
Bangdji

😔

Quand je suis seule je prend dingo en laisse dans l'eau, ce qui me permet de le garder dans l'eau sans trop jouer du boudin près de moi. Et mon pépère a compris qu'il me faisait mal donc m'évite au maximum. Nana là c'était la première fois, et je voulais pas mettre dingo en laisse de peur qu'à deux ils ce prennent les pattes dedans. Et nana a pas trop compris elle, qu'elle faisait mal, a deux dans un rayon de moins d'un mètre de moi, qui les inscite a venir pour qu'ils restent à l'eau, avec les bousculades entre eux... C'était difficile de faire autrement.

Je sait que c'est pas bien Lorna, mais ils ne nagent pas tout seuls. Et Dingo a besoin de nager pour sa hanche, ils apprennent à nager avec moi depuis peu de temps.... J'essaie de pas juste le forcer en ayant juste la laisse et le trainer dans l'eau, donc stimuli boudin d'eau ( très près de moi) pour qu'il associe ça a du positif

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?