Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on en a des tonnes sur les trottoirs en temps de pluie ! Il fait peut être pas assez humide chez vous pour en revoir ?

Mais pareil, les abeilles cet été se sont faites rares

Tania28
Tania28

Il y a bien longtemps que j'avais vu un escargot. Tout disparaît

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour kaliska,

Vos chiens sont très beaux ! En revanche les propos que vous avez tenus ne le sont pas du tout ! À la limite entre la puérilité et le racisme….

Parce que vous n’avez pas reçu l’attention que vous attendiez immédiatement vous tapez du pied et vous vous en prenez à tout le monde, excusez-moi mon cher de dormir la nuit et de travailler en journée.

Avez-vous un problème avec les Occidentaux ??

Tania28
Tania28

Bonjour

Voilà que je vais me faire répétitive "trop beau, air canaille" merci Audrey 😁 pour tes photos éclectiques 💙

Décembre va vite venir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

Il a l'air top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne fallait pas me tenter, @tania ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui désolée de mettre encore une photo de mes chiens On voit toujours les mêmes... les autres membres n'ont qu'à mettre des photos de leur chien, on attend que cela 👌

voici donc les photos de mon futur chien qui me sera remis mi décembre !

Tania28
Tania28

C'est ca la liberté de s'exprimer ou pas sur un post !

Bonne journée à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas se vexer, tout le monde est libre de s'exprimer. Je donnait juste la raison du petit "tacle"

Mon Grongnongnon
Mon Grongnongnon

On appelle cela la liberté d'expression !

2 970 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?