Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu en veux je t’en envoie 😆 y en a tellement que j’en rempli un seau que je donne aux hérissons ^^
Côté mouches, bizarres d'ailleurs, différentes des mouches "communes" on est "gâtés" en ce moment
Pourtant on en a de l'humidité. Il y a 25 ans quand on a acheté la maison, il y en avait plein et des gros
Pourtant on en a de l'humidité. Il y a 25 ans quand on a acheté la maison, il y en avait plein et des gros
Nous on en a des tonnes sur les trottoirs en temps de pluie ! Il fait peut être pas assez humide chez vous pour en revoir ?
Mais pareil, les abeilles cet été se sont faites rares

Il y a bien longtemps que j'avais vu un escargot. Tout disparaît
Bonjour kaliska,
Vos chiens sont très beaux ! En revanche les propos que vous avez tenus ne le sont pas du tout ! À la limite entre la puérilité et le racisme….
Parce que vous n’avez pas reçu l’attention que vous attendiez immédiatement vous tapez du pied et vous vous en prenez à tout le monde, excusez-moi mon cher de dormir la nuit et de travailler en journée.
Avez-vous un problème avec les Occidentaux ??
Bonjour
Voilà que je vais me faire répétitive "trop beau, air canaille" merci Audrey 😁 pour tes photos éclectiques 💙
Décembre va vite venir
Il a l'air top !

il ne fallait pas me tenter, @tania ! 😁