Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Ils sont vraiment très beaux ses deux noirots !

Je ne connais pas du tout la race 🙂 c'est grand ? Actif ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mes deux adorables

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En même temps, si les gentilles copines ne parlent qu'entres elles c'est peut être parce qu'elle n'ont pas envie de discuter avec des personnages qui sautent sur la moindre occasion pour tenter de les rabaisser non ?

Si certains membres arrêtaient de lancer des piques, critiquer a tout vas, ça serait plus agréable non ? Mais oui oui, liberté d'expression, dans un seul sens.

Puis bon, pour le coup, message posté a 4h du matin.. dormir c'est snober ?

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Si tu en veux je t’en envoie 😆 y en a tellement que j’en rempli un seau que je donne aux hérissons ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Côté mouches, bizarres d'ailleurs, différentes des mouches "communes" on est "gâtés" en ce moment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Pourtant on en a de l'humidité. Il y a 25 ans quand on a acheté la maison, il y en avait plein et des gros

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Pourtant on en a de l'humidité. Il y a 25 ans quand on a acheté la maison, il y en avait plein et des gros

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nous on en a des tonnes sur les trottoirs en temps de pluie ! Il fait peut être pas assez humide chez vous pour en revoir ?

Mais pareil, les abeilles cet été se sont faites rares

Tania28
    Tania28

Il y a bien longtemps que j'avais vu un escargot. Tout disparaît

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour kaliska,

Vos chiens sont très beaux ! En revanche les propos que vous avez tenus ne le sont pas du tout ! À la limite entre la puérilité et le racisme….

Parce que vous n’avez pas reçu l’attention que vous attendiez immédiatement vous tapez du pied et vous vous en prenez à tout le monde, excusez-moi mon cher de dormir la nuit et de travailler en journée.

Avez-vous un problème avec les Occidentaux ??

• 2 970 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?