Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Moralité : quand le varan passe, le routard s'efface." La plus belle citation du jour @Lorna !

J'adore les varans mais très prenant en temps, en nourritures ( ça demande un régime très variés selon l'espèce... Je laisse ça aux plus calés que moi !) Et si , si @Bandji , le varan est semble t'il plus câlin qu'on ne le pense. Y'a même des gens qui dorment avec ( bon ça perds pas de poils mais j'imagine au réveil le bestiau qui te mets la langue dans la tronche... Humm )

Oui, Jean Louis est un python royal , et la couleuvre , c'est le banal petit serpent des blés américain. Il a d'énormes yeux ronds et un caractère à ch*er , tu parles d'un serpent pour débutant, je suis tombé sur le plus hard des deux quant j'ai été choisir mon bébé ( un particulier passionné ,pièce d'élevage, grands terras , propre et très pro dans son organisation) .

Sinon, j'ai des Axolotls ( amphibiens ) dont des bébés que je place actuellement. Et ma sœur a aussi son aquarium avec des bébêtes officieuses ( récupération de labo et un particulier qui se débarrassait de ces bestioles encombrantes ... )

Citer
Bangdji
Bangdji

Quelle vie aventureuse ! 😊

C'est merveilleux 🙂 au moins tu a profité avant de devenir moins courageuse ^^

C'est sûr pour l'innocence.. un beau matin, en promenade avec Gypsie, je voit un truc bizarre rouge qui dépasse d'un tas de bois, je vais amoureusement voir ce que c'est, mon neurone de la sécurité me met un minimum en garde avant d'y mettre les doigts " prend un bâton quand même" et me voilà tatouillant le truc joyeusement, avant qu'il ne parte en s'enfilant dans le tas de bois 😱 c'était finalement la queue d'une vipère 😂

Et comme toi, avec le temps,je deviens de plus en plus froussarde... Quand je baladais pendant des heures en pleine nuit étant jeune, maintenant, il me faut mon dingo pour me balader la nuit 😂 Non pas qu'il me défendrait, mais sa présence me rassure🙂 parce que les morues là, elles sont trop occupée a vadrouiller pour me tenir compagnie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est inévitable, la vie joue les maîtresses d'école... et un beau jour, on se lave les mains et on prend un numéro dans la file d'attente. On comprends jamais exactement comment c'est arrivé, mais ça arrive.

Je suis restée innocente longtemps, jusqu'à presque 30 ans je dirais, j'ai eu de la chance :-)

Quand je pense à tous ces animaux qui auraient pu me tuer mais ne l'ont simplement pas fait : merci les gars, c'état sympa de vous rencontrer 😁

Maintenant je fais davantage dans le canidé domestique, mais c'est pas dit que je m'exile pas dans une bande de gorilles pour ma retraite.

(Je sais pas si vous avez remarqué, mais les gorilles sont trop cools. La plupart de mes potes primates "évolués" sont plus chiants qu'un dos argenté.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci est juste une preuve que les gorilles sont trop cools (et ont la classe). Après, promis je laisse la place aux chiens :-)

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ,

J'avais hésité avec ici mais j'ai finalement mis des photos sur le sauvetage à l'eau dans mon post dédié :)

https://wamiz.com/chiens/forum/le-sauvetage-a-l-eau-95677/4.html

" Beach please ! "
Citer
Mel1
Mel1

Je dédicace cette photo et cette anecdote à @Tania ! Désolé les amis , ce n'est pas un chien . Ce matin, j'ai failli me faire mordre par ... Jean Louis . Il a senti dans l'air qu'il y avait son repas en attente et a jaillit de sa cachette en mode " prédation extrême " . Obligée de se reculer du terrarium, mais que dalle , mon boudin a commencé à sortir de son terra et il m'avait clairement dans le collimateur ( il suivait mes gestes , le cou en S , le reste du corps bien tendu ) . J'ai dû le leurrer avec ma main gauche et le saisir rapidement de ma main droite... C'est un comble que d'avoir deux chiens conciliants envers moi mais à la sale réputation, et de risquer la morsure par un serpent considéré comme petochard et apathique !

" Attaque , Jean Louis ! Attaaaque !"

Haha c'est qu'il avait faim Jean Louis !

Cette position ça me fait penser à une de mes femelle maculosa, elle était super zen jusqu'au jour où elle a vrillé ! Comme ton Jean Louis. Sauf que la mienne est restée en mode teigne jusqu'à la fin 😅

Heureusement c'est petit un maculosa lol mais je détestait me faire mordre ! Même avec les juvéniles. C'est pas que ça fait mal, c'est la vitesse à laquelle ils vont qui fait peur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 ah bah ça alors, tu t'es déjà fait mordre ? Et hier, test de prise en main auprès de ce gros lard , adorable . Avant il passait son temps sur son point chaud surtout après avoir mangé mais depuis peu il est plus actif , baignade , escalade etc ... Même en journée, je ne m'explique pas ce changement d'attitude .

Maculosa , je n' connais point, je vais aller voir ça 😁

Édit : aaah bah si je les connaissais( visuellement) ahah mais c'est pas bien gros comme espèce, en effet ! J'aime bien ses couleurs par contre , jolis motifs !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ces deux là me font totalement fondre !!!

" Beach please ! "
Citer
 Sky
Sky

hi hi c'est ta façon de nous annoncer que ta couleur préférée est le blanc? 😁

lol

trop mimi ^^

" 色即是空 "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

hi hi c'est ta façon de nous annoncer que ta couleur préférée est le blanc? 😁 lol trop mimi ^^

Lol , on a une isabelle aussi , mais elle préfère sa tranquillité

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?