Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh le pipou 👌 Il a pleuré ?

" Beach please ! "
Mel1
Mel1

Il a 4 mois il a grandi en meute avec (ses frères et sœurs le temps qu'ils étaient là) sa mère et des carlins 4 ou 5.

Son caractère je ne sais pas trop pour le moment, il s'adapte et il est loin de m'avoir tout montré lol

C'est un caractère très doux, très cool, mais possiblement un fort caractère. C'est un vrai petit pot de colle très câlin. Le reste on verra. Pour le moment hier soir en arrivant il avait très peur et petit à petit il se détend. Là il commence à me suivre partout, il explore dans la maison. Il m'a fait tomber ma boîte de noisettes tout à l'heure, 1ère "bêtise". Il lui faut un peu de temps pour se remettre en confiance mais c'est un bon petit.

Et aussi il a de la voix 😅 il aboie beaucoup, dès qu'un truc l'inquiète il aboie dessus.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh non il est trop mimi aaaaaaaah au secours SOS mignonnerie 👏

D'un autre côté il a l'air mature sur photo :) racontes nous son caractère ? :D

" Beach please ! "
Mel1
Mel1

Merci tout le monde pour vos messages ! :)

Il s'appelle Sagro ce petit blanc et c'est un vrai petit pot de colle. Là il commence à se sentir à l'aise et donc les bêtises ne vont pas tarder ! Il va bien vite me dresser! Je vais apprendre à ranger mes affaires 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le bel argentin aux oreilles entières ! Il est adorable, belle bouille de dogue.

Comment ça se passe avec Odin ?

Tania28
Tania28

Un nouveau petit blanc sur le forum !

Coucou Mel1

Trop contente que ce petit t'ait trouvée. Plein de bonheur et hâte de suivre son évolution

Câlins à la bouille de fripouille

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mel1 on peut avoir d'autres photo de sa tête de face ?😳

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle belle bouille

Je vous souhaite une belle route ensemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mel1

Et... bienvenu à ce Petit blanc ! Il a déjà une belle Bouille de Dogue, j'espère que vous allez vivre de belles choses ensemble ! 👍

Sky
Sky

Bienvenue au petit nouveau! Effectivement très bonne bouille, ça promet! 😌

Et comment il s'appelle, ce petit nounours? ^^

" 色即是空 "

2 900 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?