Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Mdr jean louis 😂

La bouffe, j'ai senti la bouffe!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr jean louis 😂 La bouffe, j'ai senti la bouffe!!!

La prochaine fois, je lui achète une muselière... il ira bien avec Berger et Odin !

Citer
Bangdji
Bangdji

Faut le comprendre aussi, les serpents analyse avec leur langue, là il a "sentie" le repas et "analyser" toi, ta taille et ton poids, il a du ce dire, jamais vu un rat ( ou un poussin, sait pas ce qu'il mange d'habitude 😂) aussi gros!! C 'est la chance de ma vie!

Même s'il aurais été incapable de te manger... On voit bien des couillons de chiens ce gaver a ce rendre malade s'ils arrivent jusqu'au placard a bouffe^^

Je précise que c'est une blague, bien sûr qu'un serpent de cette taille ce dit pas qu'il peut manger un humain mdr il voit bien que c'est trop gros ( un anaconda de 7m j'aurais plus de doute 🤣)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bandji d'ordinaire, Jean Louis est un modèle de prévenance, de timidité et de flegme . Ça fait plus de 3 ans que cet animal régulièrement taxé de boudin ou de gros tas partage mon quotidien sans jamais avoir été plus rapide qu'un escargot.

J' suis excessivement vexée d'avoir été prise pour la souris la plus grosse de l'univers , je sais qu'il a une mauvaise vue , mais il y a clairement des limites ! Privé de bisous sur le bidou pendant 15 jours , na ! ( Sérieux , quant je l'ai eu, il tenait dans le creux de la main , il ne va pas commencer à faire la loi à la maison celui là !)

Quant à l'odeur, je prends mes précautions, je me lave systématiquement les mains au savon avant toute manipulation pour justement éviter cette attitude déplorable .

Je me suis vengé sur ma couleuvre ( qui a vraiment mauvais caractère ) , qui a eue une proie plus grosse que la normale et qui, après ingestion, peinait à ramper dans sa cachette favorite avec son gros bide . Sadique, moi ? Naaaaan 😁

Citer
 Sky
Sky

Ah, Jean-Louis!!

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Jean Louis est un python regius non? Et ta couleuvre, couleuvre asiatique? Tu a d'autre reptiles ?

Quand j'étais jeune, je rêvais d'avoir un varan, c'est très intelligent le varan 🥰 mais bon, niveau câlin, c'est pas ça 😂

Même ma saucisse pas caline est plus adapter au calinator que je suis 😱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jean Louis est un python regius non? Et ta couleuvre, couleuvre asiatique? Tu a d'autre reptiles ? Quand j'étais jeune, je rêvais d'avoir un varan, c'est très intelligent le varan 🥰 mais bon, niveau câlin, c'est pas ça 😂 Même ma saucisse pas caline est plus adapter au calinator que je suis 😱

Un matin en Australie, un varan a bouffé le pneu de mon van Mazda en marche... je passais sur son chemin probablement, il a moyennement apprécié.

Mon mec, très innocent à l'époque, est descendu du véhicule pour le faire fuir (oui, j'ai bien dit innocent 😁).

Je ne l'ai jamais vu remonter dans un véhicule si vite :-)

Moralité : quand le varan passe, le routard s'efface.

Citer
Bangdji
Bangdji

Mdr Lorna 😂

Le varan fouettait de la queue non ? La galère par contre le pneu mangé, j'espère que vous aviez un pneu de secours ou que vous étiez pas en pleine brousse^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non il a choppé, mais il a pas bouffé :-)

En mode berger allemand quoi ^^

On n'avait pas de pneu de rechange, et pas du tout assez de vivres non plus pour un couple en plein désert... on était jeunes et clairement un peu fous.

On en est sortis vivants, la "chance du débutant" faut croire. J'ai marché pieds nus sur des bushs bourrés d'araignées Red Back sans me faire piquer à l'époque, j'ignore comment c'est possible.

Aujourd'hui je suis tellement froussarde, que je suis sûre qu'elles me tueraient. Je crois que l'innocence est une sorte de talisman naturel qu'on a tendance à perdre avec l'âge ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai également joué au ping-pong avec un Casoar de la jungle humide à l'époque 🥷

Ces couillons adorent tout ce qui est rond, en essayant d'éclater la balle, ils te la renvoient ^^

Je cite Wikipédia " Il est aussi considéré comme l'oiseau le plus dangereux du monde. Ses pattes sont dotées d'une griffe longue de 12 cm et puissante. L'animal est capable de sauter en l'air et de blesser mortellement son adversaire d'un seul coup de patte."

J'avais pas de connexion internet en ce temps là, je ne savais rien de tout ça, je crois que c'était ma chance :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?