Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et la mienne est la spécialiste du vol de chaussettes !

elle cherchait à manger et s'est souvenue après coup qu'elle n'était pas une jument (chèvre, vache... remplacez par ce que vous voulez !) 🤭😏
Genesys a aimé les jardinières à une époque. Elle se remet à me chopper mon linge mouillé 🙂

Hello les gens
Mais non, elle juste la main verte 😆🤣
@mel sympa le petit dernier. Il va te rester de la place dans ton chez toi ?? A ++
Mais non ce n'est pas une bêtise voyons ! Genesys a tenté de limiter les dégâts et le sac poubelle lui a explosé en pleine poire.
Chez moi c'est les pots de fleurs qui explosent mystérieusement, heureusement mes animaux sont là et essayent de ramasser derrière. (Maître trop naïf 🤭)
Coucou, je reviens après un longgg moment où je suivais quand même de loin les aventures de tout le monde.
Mel ton loulou est adorable, je vous souhaite plein de bonheur et plein de nouvelles aventures.
Pleins de bisous à tous vos loulous

« Serait-ce une bêtise ? » ^^
Coucou
Oui c'est ça !
Ca va chez toi ?
Coucou Tania, ce regard qui veut dire : c'est pas moi je le jure 😔🤭
Bonjour
Nuit calme pour le petit nouveau ?
Ici bêtise de genesys 😇

La chipie !
A bientôt
