Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour,
maintenant que j'ai pris le temps et eu la motivation de les rechercher, je vous poste des photos de mon ancien chien, Orion, né le 29 avril 1998 et mort le 12 mai 2013 !
photos de 2007

sur les genoux de ma grand-mère (je dissimule un peu mon grand-père que je ne suis pas sûre qu'il serait d'accord d'être diffusé sur internet, les 2 autres sont mortes)

On a encore des petites cuillères à moitiés bouffés par Maya bébé. Elle nous a appris a vite jeter nos yaourt et ranger nos couverts après manger 🙄
Foster le border de mes parents est un fondu de chaussettes aussi , un jour on s'est rendus compte qu'il s'amusait à les faire tomber derrière le lit de ma petite soeur au travers d'un petit espace. Il y avait une énorme pile de dépareillées ...
Si au moins elle pouvait les trier et faire des paires !...
Sham et Delta se diputent les caleçons sales de monsieur, la plupart du temps on s'en rend compte quand ils ont été lavés , quand il les enfile le matin ...XD
Sinon Delta est une fondue de chaussette, peut être parceque je joue avec elle à "cherche" la chaussette XD
Ah pareil avec Maya, elle m'a détruit la moitié de mes sous vêtements. Elle m'avait vidé la poubelle des toilettes aussi, j'étais au bord des larmes a devoir ramasser ça au milieu de la nuit 🤭
les sous-vêtements... Lorsque j'ai pris Orion chez moi, il y a eu une période où il prenait les culottes dans le sac à linge sale pour aller les déchirer dans la cuisine !
après avoir dû jeter 3 ou 4 culottes j'avais mis le sac dans la baignoire
il a aussi troué le rebord de son panier
Cool pour le petit ! Il a vraiment une bonne bouille
Oui genesys et sa tête d'innocente 😁
@tous merci pour vos messages pour le petit Sagro.
@Tania cette tête de Genesys 😂
Le petit est très sage, 1ère nuit nickel pas un chouinement. Il a dormi dans le lit avec moi 😁
2ème nuit impeccable et il a dormi sur son tapis. Il a même pas insisté pour venir dans le lit, pas contrariant le petit. Pour le moment en tout cas 😅

Genesys a été comparée à... un poney 😁