Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Belle balade à Boulogne

B
    Bangdji

Novikova, bravo pour le certificat !

B
    Bangdji

Audreylug :

Quel témoignage poignant, on rencontre enfin le toit Orion dont tu nous parlais et qui apparemment t'a laissé un souvenir marquant...

Quelle triste fin 😥 mais enfin, comme le dit docline il a eu la chance de mourir entouré de ceux qui l'aimait et chez lui.

Un petit teckel avec un super bouille ! Il était beau ton orion !

Docline
    Docline

Anna, "Maladiètss!", vos chiens ont beaucoup d'allure

Leeleebijou
    Leeleebijou

Félicitations pour le CSAU Novikova!

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé une photo de ma petite Maya a 6 mois au Mont Ventoux ! Elle tapait la pose, se la jouait corniaud des montagnes. Vivement l'hiver pour y retourner

Il était très beau ce petit Orion, il a eu la chance de pouvoir partir calmement a côté d'une personne qui l'aime. Très triste a vivre ces départs, ils vivent jamais assez longtemps ..

Novikova, belle fierté, c'est satisfaisant de voir que le travail qu'on fait avec nos chiens paient !

?
    Utilisateur anonyme

Même les bébés m’a écouté. LOL.

?
    Utilisateur anonyme

Éducation ça marche bien car mon expérience est très bonne…

Toilettage aussi - pas de problème car j’ai appris bien…

Docline
    Docline

C'est une chance extraordinaire que de pouvoir mourir entouré d'une présence aimante et rassurante.

Il a une bouille super sympa, c'est normal qu'il ait laissé un grand vide ...

Leeleebijou
    Leeleebijou

Qu'il était beau Orion .J'aimerai bien lire plus d'anecdotes avec lui .Merci pour cette histoire

" Beach please ! "
  • 2 870 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post