Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2457521697714988&id=100003715464532

Désolée ce n'est pas le lieu mais je sais que beaucoup de personnes viennent sur ce post, vous comprendrez

A bientôt et bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Superbe photo ! Des bonnes bouilles 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mes anges gardiens noirs HLOYA et CÉLESTINS

B
    Signaler

Audreylug :

Quel témoignage poignant, on rencontre enfin le toit Orion dont tu nous parlais et qui apparemment t'a laissé un souvenir marquant...

Quelle triste fin 😥 mais enfin, comme le dit docline il a eu la chance de mourir entouré de ceux qui l'aimait et chez lui.

Un petit teckel avec un super bouille ! Il était beau ton orion !

?
    Signaler

J'ai retrouvé une photo de ma petite Maya a 6 mois au Mont Ventoux ! Elle tapait la pose, se la jouait corniaud des montagnes. Vivement l'hiver pour y retourner

Il était très beau ce petit Orion, il a eu la chance de pouvoir partir calmement a côté d'une personne qui l'aime. Très triste a vivre ces départs, ils vivent jamais assez longtemps ..

Novikova, belle fierté, c'est satisfaisant de voir que le travail qu'on fait avec nos chiens paient !

?
    Signaler

Même les bébés m’a écouté. LOL.

• 2 860 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !