Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Emla
Emla

Un au pied sur la jambe droite ???

Ça passera pas pour l’examen d’obé Classe I de Berger 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un au pied sur la jambe droite ??? Ça passera pas pour l’examen d’obé Classe I de Berger 😅

Et oh ! J'ai que ça sous" la main" , je fais ce que je peux ! ( La pauvre chienne n'a rien compris, ça l'a perturbé... Et Sirius en a peur, au moins ils n'iront pas me le dépouiller celui là ! D'ailleurs la prochaine fois que je lave mon sol, je la mets devant la porte ouverte de l'entrée, c'est radicale, aucun chien n'ose passer devant !)

Citer
Emla
Emla

Donc tu recherches une jambe gauche... quelle taille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu recherches une jambe gauche... quelle taille ?

Oh tu sais , suis pas bégueule... La première qui passe fera l'affaire , ça tombe bien, y'a du beau cuissot de jogger qui passent devant la maison en ce moment ...

Citer
Emla
Emla

🤣 oui c’est à ça que je pensais...🤣🤣🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣 oui c’est à ça que je pensais...🤣🤣🤣

Quant j'y pense ... Heureusement que les voisins sont blasés... Pièce médicalisée percée et montée par mes soins , années 60 ayant servit à des études en conséquence . Pas de joggers , hein rassures toi . Quoi que... Faut pas me tenter ! 😁

Citer
Emla
Emla

T’inquiètes, avec une maman médecin, des os, il en restait encore chez ma grand-mère quand j’étais petite 😂

Citer
 Sky
Sky

MDR c'est ce que j'allais dire: elle est pas du bon côté de la jambe! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est incroyable ca ! 😁 et oh, les coincés du dressage, je dois au moins avouer pourquoi Berger tenait absolument à être de ce côté , au risque de casser les lois du " Au Pied " ...

Berger déteste être à la droite . Pour cette photo, j'ai dû lui demander un " au pied " , qu'elle a effectuée en se plaçant à ma gauche . Jusque là c'est clean. Ensuite est venue le moment de placer la guiboles. Drame , non seulement elle n'était pas à l'aise ( la chienne, hein, pas la jambe ) mais en plus placer cette " chose " à sa droite, dans sa petite tête , c'était négatif . J'ai déjà dû user de biscuits pour qu'elle ai à peu près l'air éveillé alors ne m'en voulez pas pour une erreur si ... Anecdotique !

Citer
 Sky
Sky

MDR c'est pas le fait qu'elle soit à gauche qui me "choque", c'est qu'il s'agit d'une jambe droite, du coup elle se retrouve "à l'intérieur"! Si ça avait été une jambe gauche, qu'elle soit à gauche de la jambe m'aurait paru naturel. 😁

Mais bien sûr, on fait la remarque du détail (on te taquine! :P), mais on aime beaucoup la photo! 👍 ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?