Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2457521697714988&id=100003715464532
Désolée ce n'est pas le lieu mais je sais que beaucoup de personnes viennent sur ce post, vous comprendrez
A bientôt et bonne soirée
Superbe photo ! Des bonnes bouilles 👌

Mes anges gardiens noirs HLOYA et CÉLESTINS

Belle balade à Boulogne
Novikova, bravo pour le certificat !
Audreylug :
Quel témoignage poignant, on rencontre enfin le toit Orion dont tu nous parlais et qui apparemment t'a laissé un souvenir marquant...
Quelle triste fin 😥 mais enfin, comme le dit docline il a eu la chance de mourir entouré de ceux qui l'aimait et chez lui.
Un petit teckel avec un super bouille ! Il était beau ton orion !
Anna, "Maladiètss!", vos chiens ont beaucoup d'allure
Félicitations pour le CSAU Novikova!
J'ai retrouvé une photo de ma petite Maya a 6 mois au Mont Ventoux ! Elle tapait la pose, se la jouait corniaud des montagnes. Vivement l'hiver pour y retourner

Il était très beau ce petit Orion, il a eu la chance de pouvoir partir calmement a côté d'une personne qui l'aime. Très triste a vivre ces départs, ils vivent jamais assez longtemps ..
Novikova, belle fierté, c'est satisfaisant de voir que le travail qu'on fait avec nos chiens paient !
Même les bébés m’a écouté. LOL.