Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Et Gally s’éclate pendant ce temp (enfin surtout moi)
🤣
Ah je connais cette race ! C'est du Lardon 100% ça !
Il manque les vocalises mais la tête de jyrkhos en dit long, genesys est prête à en debattre

Moment de tendresse

Eh mention "formidable" ça n'existe po ! Delta n'a eu que très bon, jle veux bien moi ce faux papelard !
Bravo pour votre diplômeAnna et Don Diego de la Vega de Suza! même jour même endroit!
N'oublie pas de faire une promo alléchante pour bien ficeler ton "arnaque" ! Style "35€ au lieu de 360€ la formation pour avoir un chien parfaitement éduqué en 1 semaine"

À mon avis le plus gênant qu'on pourrait faire a partir de cette photo, c'est ça ! Bien sûr, je l'ai redimensionné et j'ai laissé les trace de gomage pour qu'on voit bien que c'est un faux (c'est surtout que c'est est relou parce que la couleur n'est pas uniforme mais en léger dégradé 😂).
Après, bon ca peut peut-être être servir a une arnaque ou s'attitrer un diplôme avec tampon date et signature... (?)
en tout cas, me vla diplômé moi aussi ! Merci Anna !
Je vais pouvoir écrire un guide pour éduquer son chien en 14min par jour ! Qui dit mieux ? 😂😂😂
(d'ailleurs il ya une promo, jusqu'au 21oct, profitez en !)
Agresser ? Ça y est, les grands mots
Zen, il faut peut être décompresser un peu👎
Bof on sait jamais trop, le forum est ouvert au non inscrits donc vraiment n'importe qui peut s'amuser à chercher sur Facebook etc. La logique n'est pas a la portée de tous les utilisateurs d'Internet malheureusement (je ne parle pas de la personne qui a posté son certificat hein)