Il a l'air si sage et angélique ! Pareil, pour l'instant je la sort quand même en longe pour qu'elle puisse aller renifler ailleurs qu'à mes pieds, elle trottine en longe donc ça va.
Mais quand elle croise ses copains qui sont en liberté ,elle veux se joindre à eux et c'est pas possible.
Du coup elle se met a couiner, pleurer quand je lui demande de rester à mon pieds
"j'en ai marre de tes histoires de pieds et de calme ! Je veux jouer !"
Athos compatit avec Maya ! Il a hâte d'être libéré, mais pour le moment je n'ai pas trop d'espoir avant peut être dimanche prochain XD
La plaie n'est pas très belle (pas dans le genre infecté, mais elle ne s'est pas bien ressoudé et ça fait un peu un trou qui peine à se fermer), donc c'est compliqué.
Elle en a ras la casquette du calme forcé ! Elle a réussi à retirer son body, il a fallu faire du catch pour le remettre sans toucher au fil au pendait. Elle se met a faire les poubelles et a voler tout ce qu'elle trouve puisqu'on lui a retiré ses jouets puisqu'ils représentent une source d'excitation.
Pas d'inquiétude c'est un moment de folie de 2 minutes sur une journée. Regardez cette tête de démon sur la photo, ça se voit qu'elle est démoniaque !
Basile quand je lui mets une goutte de citronnelle sur son pansement de castration pour qu'il n'y touche pas.. ça a l'air de lui plaire 😁 (mais ça marche, il n'y touche plus !)
Me fait vraiment délirer ce chien, il a vraiment une bouille d'enfer...