Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)
Malheureusement, 5 min plus tard...
Trop déçu ! Ma mère lui en acheter un le lendemain, il a duré à peine plus longtemps... Parfois c'est nul d'avoir un gros chien, dur de trouver des jeux à sa taille et qui résistent... :(
voici ma lapine Wilma quand je pourrait je prendrai mon hamster ruse mais à partit de lundi je ne suis plus présente sur le site car je suis obliger d'aller en cours et ma proviseurs m'attend lundi à 7h55 oh j'ai la flemme d'y aller je vais prendre le risque je pense de sécher même si je vais avoirs des pbl avec je pense mais j'adore prendre le risque pour mes loulou
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Nouveau jouet pour Odin ! Un ballon sauteur ! Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)
Trop déçu ! Ma mère lui en acheter un le lendemain, il a duré à peine plus longtemps... Parfois c'est nul d'avoir un gros chien, dur de trouver des jeux à sa taille et qui résistent... :(
le boomer ball, il y a que ça qui lui résistera!!! taille maxi
Nouveau jouet pour Odin ! Un ballon sauteur ! Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)
le boomer ball, il y a que ça qui lui résistera!!! taille maxi
C'est vrai qu'il y a peu de jouets taille "géant". Mais un truc qui pourrait plaire à Odin je pense, ce serait un vieux pneu !