Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Mel1
Mel1

Nouveau jouet pour Odin ! Un ballon sauteur !

Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)

Malheureusement, 5 min plus tard...

Trop déçu ! Ma mère lui en acheter un le lendemain, il a duré à peine plus longtemps... Parfois c'est nul d'avoir un gros chien, dur de trouver des jeux à sa taille et qui résistent... :(

Ratonlaveur
Ratonlaveur

@Mel1 Odin à l'air de s'éclater, tout comme ce pauvre ballon. Peut être que les ballons pour chevaux sont plus résistants ?

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

voici ma lapine Wilma quand je pourrait je prendrai mon hamster ruse mais à partit de lundi je ne suis plus présente sur le site car je suis obliger d'aller en cours et ma proviseurs m'attend lundi à 7h55 oh j'ai la flemme d'y aller je vais prendre le risque je pense de sécher même si je vais avoirs des pbl avec je pense mais j'adore prendre le risque pour mes loulou
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
Anna 147

Voici un mes poison j'ai pas pris le tout en photo car je n'arrive pas mais quand j'aurais réussit apprendre mon écrevisse je la metterais bien sur

mon chat qui m'attend pour aller dormir trop mimi perso c'est Sacha mon chouchou donc j'ai bcp de photo de lui .avant daller en cours

tigrou et pompon avant que je part en cours

Jador
Jador

Nouveau jouet pour Odin ! Un ballon sauteur ! Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)

Trop déçu ! Ma mère lui en acheter un le lendemain, il a duré à peine plus longtemps... Parfois c'est nul d'avoir un gros chien, dur de trouver des jeux à sa taille et qui résistent... :(

le boomer ball, il y a que ça qui lui résistera!!! taille maxi

Anna 147
Anna 147

il est marrent avec sa bouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouveau jouet pour Odin ! Un ballon sauteur ! Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)

le boomer ball, il y a que ça qui lui résistera!!! taille maxi

C'est vrai qu'il y a peu de jouets taille "géant". Mais un truc qui pourrait plaire à Odin je pense, ce serait un vieux pneu !

À faire rouler et à pousser/tirer.

Anna 147
Anna 147

oh que oui là s'est sur que sa va lui plaire à mon avis vous lui mettez sa il va courir après le pneu

Anna 147
Anna 147

😁

Mel1
Mel1

@Ratonlaveur bonne idée les ballons pour chevaux, ça doit être plus solide !

@Jador je ne connais pas le boomer ball, je vais regarder.

J'aimerais beaucoup lui trouver un gros ballon qui lui résiste, il aime tellement ça.

@Lorna un vieux pneu je peux trouver ça facilement, je vais demander à mon père d'aller chez son pote marchand de pneus m'en récupérer un.

En y accrochant une corde il aimera peut être tirer, et courir après un truc qui roule ça c'est sûr il aime !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?