Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Mel1
Mel1

Ben en tout cas il a l'air content de lui 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mel 1 👋

Je ne te le fait pas dire ! Il adore piquer nos chaussures , c'est son truc !

Bangdji
Bangdji

Deux crétins, nez au vent...

Mel1
Mel1

Padja a l'air vraiment sérieuse et concentrée ! Elle est pas nez au vent ;)

C'était avant la balade, genre "on va où ?" Ou bien au retour "vraiment on rentre ?"

Ou bien elle a vu un papillon voler devant la voiture 😅

Bangdji
Bangdji

C'était à l'aller 🙂

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Coucou Mel 1 👋 Je ne te le fait pas dire ! Il adore piquer nos chaussures , c'est son truc !

Hey nous aussi notre Jun avait cette manie toute petite de promener nos chaussures !!

Mais elle ne les mangeait pas juste elle les baladait !! et quand on rentrait du boulot elle nous accueillait avec une chaussure dans la gueule !! c'était très drôle

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Deux crétins, nez au vent...

c'est beau de regarder ensemble dans la même direction !!

hihi

" Junlo "
Falka
Falka

Ça fait un moment que je viens ici pour admirer vos loulous qui sont tous magnifiques, en attendant d'avoir la joie de présenter le mien, alors je ne vais pas attendre !😁

Je vous présente le petit Jaskier, à peu près 1 an et demi et beaucoup trop d'énergie à revendre (donc les photos, c'est compliqué)! Il est sorti du refuge hier et c'est un petit amour à la maison. Le petit monsieur n'est cependant pas du tout éduqué et ne sait même pas faire ses besoins en sortie. Mais bon, avec cette bouille là..

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ça fait un moment que je viens ici pour admirer vos loulous qui sont tous magnifiques, en attendant d'avoir la joie de présenter le mien, alors je ne vais pas attendre !😁

Je vous présente le petit Jaskier, à peu près 1 an et demi et beaucoup trop d'énergie à revendre (donc les photos, c'est compliqué)! Il est sorti du refuge hier et c'est un petit amour à la maison. Le petit monsieur n'est cependant pas du tout éduqué et ne sait même pas faire ses besoins en sortie. Mais bon, avec cette bouille là..

Bienvenu à lui et bien joué à vous pour l'adoption!!

Pour ce qui est du reste ça viendra avec de la patience et de l'amour

" Junlo "
Tania28700
Tania28700

Bonjour et bienvenue à Jaskier et à sa maitresse ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?