Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

45kg c'est déjà un beau morceau ! Un beau bonhomme ce Sargo, moi aussi j'aimerai voir son évolution.

Il me fait rire sur ses photos, il a tout le temps un air de gentil chien triste. Mais c'est les argentin, j'en connais une vers chez moi qui a cette même bouille (par contre elle est moins mignonne quand elle remet Maya en place gentillement, on la prend mieux au sérieux)

J'adore, doyenne Genesys qui apporte les chiots 🤭

Tania28
    Tania28

👍 mamie cigogne qui amène bébé Sagro💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Mel1
    Mel1

@Audrey oui c'est ma tronche 😅

Mais pour le fauve va falloir revoir les proportion ! Sagro est un nain 😂 Il fera 45 kg adulte, au max. Là je sais pas combien il pèse mais pas bien lourd puisque j'arrive encore à le porter 😅 Et il adore ça ! 😊

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

un fauve somnolant tranquillement dans la rue

des gens tellement impressionnés qu'ils ne voient pas le visage au dessus des immeubles...

@Mel1, est-ce le visage sur la 3ème photo de Sagro est le tien ?

si cela t'ennuie que je l'ai repris, tu me fais signe et je supprime ce montage !

@lebronzé, merci pour le lien. je ne télécharge pas tout de suite parce qu'il est très tard mais je vais pouvoir m'amuser (s'il y a possibilité sans se connecter, ce serait mieux) !

pourquoi pas pour les toomiz

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Appli retouche photo gratuit, facile et offrant beaucoup de possibilités.

https://play.google.com/store/apps/details?id=photo.editor.photoeditor.photoeditorpro&hl=fr&gl=US&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dappli+polish&pcampaignid=APPU_1_JhZuYeKUAeaNlwSBob34Ag

Après si quelqu'un sait comment faire des tooniz à partir d'un smartphone, je suis preneur j'adore faire ça et j'aimerais bien d'ailleurs (si y a des gens qui aiment bien ce genre de sottises) redonner un P'tit coup de booster à cet aspect de wamiz qui a été un peu abandonné pour laisser place au "tout serieux".

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

blanc comme neige ou comme un argentin ?

personne avec la luge :

- là, c'est bon pour la pente ! je vais pouvoir me luger !

personne à sa gauche :

- tiens... comment ça se fait que la neige devient chaude ici ?

Docline
    Docline

Mel1, j'adorerais voir un post spécial pour suivre l'évolution de Sagro ...

Mel1
    Mel1

@Lebronzé et oui on sse couche tard ;) mais il a commencé bien avant lol

@Audrey la mamie Genesys qui vient me livrer mon petit blanc 😊

@Bangdji il ne les a pas tous essayé encore, il en reste quelques uns au fond du bac 😅 C'est les jouets d'Odin, la plupart sont défoncés mais comme Odin les aimait je les ai gardé. Et le nain blanc les aime aussi ! 😁

Bangdji
    Bangdji

Je crois que je vais venir t'en voler 👿

• 2 790 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?