Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

j'ai des trous de 75 cm de profondeur., de véritables tanières ; heureusement toujours sur le même bout de terrain. jyrkhos me ressort des vieux jouets🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Il avait fait des provisions ... oui je me souviens des photos sur le capot des voitures ... MDR

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des trous de 75 cm de profondeur., de véritables tanières ; heureusement toujours sur le même bout de terrain. jyrkhos me ressort des vieux jouets🙂

Ah oui c'est déjà un autre niveau que chez nous !

Ici ils font des trous peu profonds un peu comme sur ta photo, pour prendre le frais de la terre j'imagine... c'est surtout à la belle saison que Molène le fait.

Elle m'a fait aussi une petite cachette à jouets/os sous son gros bloc de granit :-)

Elle ne tient pas dedans mais elle aime bien y déposer des trucs.

Tania28700
Tania28700

oui ici c'est du lourd ! il faut que je retrouve une photo... 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mathieu360
Mathieu360

Raven chiots husky

Emla
Emla

Il est superbe ce mini loup 😍

Aggie19
Aggie19

Vous avez de la chance ! Moi je n'ai pas trouvé où Nono cache ses petits trésors... c'est comme ça qu'il a déjà planqué 2 belles cornes de bufle dans le jardin.. Pour son bois de cerf qu'il a depuis plus de 2 ans, j'ai réussi jusqu'à maintenant à le préserver à l'intérieur !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Raven chiots husky

Maginfique !!

" Junlo "
Petyrlechon
Petyrlechon

Quand tu fait un cadeau à Nelson...

Il ne le quitte plus...  «  MON PRÉCIEUX » !!! 😂😂😂

Tania28700
Tania28700

Raven chiots husky

quelle beauté qui a l'air bien chipie !!👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?