Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il faut en profiter ! Ils s'amusent bien, ça donne envie.

Pour la première fois j'ai rebroussé le chemin de la balade, les coups de feu avaient l'air vraiment super proches donc on s'est contenté de jouer à l'entrée de la garrigue. J'ai appercu un morceau de panneau arraché "chasse". Pas sympa d'enlever les panneaux, on aime ou on aime pas la chasse, c'est dangereux pour les gros naïf comme nous d'arracher les panneaux préventifs

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Dundeemaya

Sora est de pure race , il est un peu disgracieux pour le moment avec ses grandes pattes de sauterelles 😂 l'âge ingrat

@Pablo's de rien ! Sora évolue super bien près de 15 kilos lors de la dernière pesée , très athlétique .

@ Grandchat Merci !!! Je fais vraiment le maximum pour qu'il soit bien . Libre 95 % du temps je voudrait plus mais malheureusement mon environnement péri urbain ne me le permet pas toujours 😢 heureusement comme je boss en extérieur il ne doit pas trop pâtir de cet état de fait

@Kakiska vos photos sont superbes ! Qu'elle merveilles de voir ces chiens libre de toutes entraves !

Grandchat
    Grandchat

Kaliska,

Quelle belle meute ! J'aime beaucoup la troisième photo, prise en pleine action !

Samsamandsora,

Sora est vraiment adorable. J'ai lu vos derniers posts, vous semblez former un binôme incroyable, il a de la chance ce petit chien !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cette variété de robes en une seule famille, c'est jolis a voir. La plage semble vide, ça doit être agréable de pouvoir laisser les chiens faire leur vie sans se soucier de la sensibilité visuelle des récalcitrants 🤣

Mignon le petit Sora, c'est un croisé border ou un border pur ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

superbes photos Kaliska (comme d'hab)

et bonne bouille le Sora

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un petit coucou de Sora en passant . Je vous souhaite une belle soirée .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(...) Mel1 tu aurais une photo de sagro et odin côte à côte ? ^^

Je pense qu'il faudra le faire avec un montage... 😉

@mel1, si tu n'as pas envie que j'utilise une photo d'Odin tu me le dis...

je comprendrai si c'est trop difficile

Lewina
    Lewina

Désolé il n'y a plus de saumon *) et comme on a mangé cru, c'était plus sauce soja que sauce hollandaise ^^

Audreylug, Tina je ne pense pas qu'elle aime le poisson *) Une fois j'ai fais l'erreur de me tromper de poche entre friandise pour cheval et friandise pour chien... La tête de la jument valait le détour après avoir reniflé du canard séché 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Kikaah,

Alors là !

Cette photo de gally... Il manque plus que la musique du film avec bebel (le professionel)

Mel1

Sagro n'a pas besoin d'être lavé, il est déjà plus blanc que blanc grâce à le chat !

(par contre, il faudrait peut-être verifier son poul ?)

Tania28
    Tania28

Voilà un petit chien bien fatigué ! 😊 Aujourd'hui il s'est fait sa 1ère copine de jeu, ils ont courus pendant presque 30 minutes. Par contre il pleuvait et avec les roulades mon petit chien blanc n'était plus très blanc en rentrant 😅

Bonjour, donc c'est à ce moment que rentre en jeu, la machine à laver.... OK je sors, bonne journée à tous 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 750 commentaires sur 7682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?