Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Twinklestar
Twinklestar

Odin est vraiment trop mignon. Décidément, j'adore sa bonne grosse bouille ♥

Petyrlechon
Petyrlechon

@audreylug effectivement je ne connaissais pas, et quand le mec lui a tendu et m’a dit que c’etait une oreille de cochon je sais pas j’ai eu un réflexe en mode beurk..(ça me fait penser aux têtes de cochon qu’ils vendent aux supermarchés rien à faire ça ne passe pas 🤢) et Nelson n’y a pas mis du siens il a manger ça en mâchant bien comme il faut avec la belle bavounette... mais bon il a l’air d’avoir apprécié donc ça me gênerais pas d’en racheter juste il faut qu’il le mange dans son coin la prochaine fois...😅

Aggie19
Aggie19

Norkham, qui a dû avoir (un peu) faim dans sa jeunesse accepte de prendre ce que lui donne un inconnu. Quand je vais chez Maxizoo, je l'emmène toujours car il y a une balance en libre-service, il y a des employés qui l'aiment bien qui lui offrent une friandise...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Première séance de d'agility pour Yuki ! Tenue par l'éducatrice et guidée par mon chéri. On a fait chacun notre tour.

C'était trop cool !

Ensuite petit moment fraîcheur au ruisseau

Bangdji
Bangdji

Elle à l'air de s'amuser sur la photo Yuki :)

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un monstre de muscles 😂😂😂

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes photos sont super belles Leeleebijou!

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tes photos sont super belles Leeleebijou!

Merci , je dois tout à la top modèle 😁

" Beach please ! "
Munch
Munch

En direct de la pension où il a l'air plutôt à son aise!^^

des fois j'en oublie combien il peut être...impressionnant!

allé plus que 2j!✌

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je vous présente Rackham le rouge petit Lab Noir de 8 semaines maintenant que nous accueillerons le 21 Juin soit à 10 semaines ! Nous avons Hâte et les photos datent de notre visite de ce jour !! deuxiéme et derniére avant son arrivée.

Le collier encore un peu leste sera parfait le jour J!!

DEmain il fait sa primo vaccination et il sera pesé c'est le plus costaud de la portée!! Mais tellement beau comme ca

" Junlo "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?