Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Comme quoi ... Y'a pas que les sorties dans la vie , y'a la farniente aussi ! Surtout quant dehors il fait gris ahaha
Bon week-end à tous 😁
Tu ne vois pas que ça la démange son pansement, cette mimi Maya ?

Grass'mat : genesys a profité alors que jyrkhos était depuis plus d'une heure dehors, et il caillait. Moins 1
Passion cailloux en ce moment, elle me ramène à chaque fois un caillou plus gros que l'autre. Je lui ai rendu sa liberté mais elle porte toujours son body. Elle fait très chien de sac a main dedans

Les proportions 🤭 mignonne cette photo d'Odin
@kikaah, tu as bien demandé une photo de Sagro et Odin côte à côte ? 🙂

j'aurai aimé prendre une photo d'Odin sur laquelle il était en pleine forme mais j'en ai pas trouvée. Il faudrait éplucher tout ce post plus celui des ballades !
Shiba qui a perdu un bout de queue à force de le suspendre par une ficelle 😅
Mais quel suspense ! Que va il arriver à potiron ? Le parchemin est il fiable ? 🤔
AÏE AÏE AÏE!
CATASTROPHE pour Potiron !
Je me spoil un peu mais il était prévu qu'elle puisse échapper aux affreux sloughis (lol😂) grâce a un parchemin de "shiba volant"

Mais hélas, une nouvelle info est tombée entre temps, le scénariste a été très inspiré de faire un épisode "A SUIVRE...", sinon il n'y aurait eu que 2 épisodes et demi aux aventures de POTIRON (le petit chat qui était une chatte!)
Apparemment, les sloughis savent voler et plus vite que le shiba volant....

Comment le petit potiron va t'il sen sortir ?
Aurons nous d'ici là de nouveaux éléments sur le sloughis ou le shiba ? Le shiba est il un parchemin qui sert à rien ?
La reponse de potiron :

Sora est superbe, il grandit bien ! Et il a l'air bien malheureux les 4fers en l'air sur le canapé 😂😂
Wahou, ça y est, tu a pu les amener à la plage ! Ils ont eu l'air d'aimer, ils ce baignent même ! Xena 😍
J'adore l dernière photo...
Tout ses grands espaces pour courir 🙂 ils peuvent courir à l'infini !