@petyrlechon merci je vais regarder. Tant pis pour les soldes, toute façon le manteau c'est pas pour l'utiliser maintenant ! Déjà qu'il supporte mal ces températures...
Odin c'est pareil, quand il a croisé 3 ou 4 fois quelqu'un qui s'intéresse à lui, ça y est c'est un copain ! Et il a de la mémoire ! Il a vu mon oncle 2 fois 1h sur 2 jours, et 1 an après quand il l'a revu il lui a fait la fête ! Et il ne fait pas la fête à tous le monde, il avait vraiment reconnu mon oncle qu'il avait à peine vu 1 an plus tôt.
Je trouve ça impressionnant, c'est pas pour rien qu'il a une si grosse tête ! 😅
Mais je ne suis pas sûre qu'il accepte de la nourriture d'une personne qu'il connait peu. C'est qu'il est spécial mon petit chien, et il n'est pas gourmand. Donc s'il n'a pas 100% confiance, ou s'il n'aime pas (c'est qu'il a ses goûts !) il prend pas.
Le seul qui peut lui faire manger n'importe quoi c'est mon neveu de 4 ans, Odin a 100% confiance ! Le gamin peut lui donner de la carotte, du melon, Odin le mange. Si moi je lui donne il crache ! Et me regarde genre "mais ça se mange pas ça ! Tu veux m'empoisonner !?"😅🤣
D'ailleurs je compte utiliser mon neveu pour les prochains vermifuges. Je suis sûre que le chien avalera sans réfléchir, alors qu'avec moi il va trier fromage/cachets...