Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats ne sont clairement pas des gens normaux, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.

Mel1
Mel1

Odin aussi a son manteau pour la pluie ! :)

Malheureusement pas aussi beau que les vôtres, c'est que dans sa taille j'ai pas eu de choix.

Petyrlechon
Petyrlechon

Rhooo Odin cette bouille ! Nelson tire la même quand il pleut genre c’est le vide intersidéral dans ses yeux 😂 Pour la taille j’imagine bien déjà ma patate en taille XL j’ai eu du mal à trouver alors pour Odin qui fait bien le double 😅 en plus du prix déjà en XL ça pouvait monter jusqu’à 70 euros 🙄 cette marque là va jusqu’au XXL le mien je l’ai eu pour une trentaines d’euros avec le port en même temps c’est de base un site pour les chevaux donc niveau taille Nelson est loin du cheval... il est plus proche du cochon nain 😂

Petyrlechon
Petyrlechon

@Ratonlaveur tu as bien de la chance de pouvoir prendre une telle photo j’ai encore croisé deux chat en balade ce soir...une catastrophe 😒 a croire que je les attires j’en ai jamais vu autant depuis que j’habite ici 😩

J’ai beau rester calme le faire s’assoir etc il hurle comme ci j’était en train de l’égorger c’est peine perdu que le chat se barre en courant ou reste statique il devient fou et met bien 10/15 min après a s’en remettre et à retrouver son calme et si je repasse par là le lendemain il repart dans son délire, il tire sent pleure alors qu’il n’y a plus de chat...

🙄

Mel1
Mel1

@Petyrlechon tu peux me donner le nom du site où t'as trouvé le manteau de ta nouille. En cherchant je suis tombée sur des sites de chevaux mais c'était pas des jolis manteau, plutôt des minis couverture de poney 😅

Celui d'Odin je l'ai finalement acheté dans l'animalerie de la ville. Ils ont mesuré le chien et regardé ce que leur fournisseur propose. Ils avaient pas en stock évidemment mais ils me l'ont commandé et j'ai pas payé cher, moins de 25€ je crois. C'est un couple de jeunes ils sont très sympas.

Et en prime Odin a eu droit à son bonbon qu'il a refusé parce que "t'es qui toi d'abord ! Tu crois quand même pas que je vais manger ça !" 😅 C'était pourtant un bon bonbon à la viande séchée, et il aime ça !

Ratonlaveur
Ratonlaveur

@Petyrlechon C'est juste parce qu'il y a un grillage entre les deux jardins ahah, on a du la rentrer parce qu'elle faisait une fixette sur le chat et que cet idiot ne bougeait pas ! Pour rejoindre un autre topic, j'aime pas trop les chats. C'est mignon mais je ne saurait pas quoi en faire. À l'intérieur on se dit "c'est triste il peut pas sortir" mais dehors il fait des dégâts et peut se faire buter 🤦

Petyrlechon
Petyrlechon

@Mel1 Le site c’est Krämer à voir selon les goûts, normalement ils ont quelques modèles « originaux » sinon plus basique la c’est les soldes donc y’a plus grand chose peut être à la prochaine collection 🤗

Bah il est pas *** le petit manquerait plus qu’on veuille lui refiler de la ***** 😂😂😂 Nelson non plus ne prend pas de la main de n’importe qui, en revanche s’il te voit plusieurs fois hop hop pas de gaspillage ! La semaine dernières je l’ai emmener chez JMT pour acheter des croquettes et une muselière en même temps ( mais je l'emmène souvent histoire qu’il voie du monde et c’est tjs les mêmes vendeurs) après les essayages du bla-bla sur le chien et deux trois mot gentil dit à Nelson le mec lui tent une oreille de porc 🤢 Nelson l’a bien pris en bouche et a fini de la consommer dans la voiture 😰😱 heureusement que j’ai acheté une protection de sièges exprès pour l’arrière...la petite moussseuse bonjour mmmh 😂

Petyrlechon
Petyrlechon

@Ratonlaveur ahah oui petit insolent...! Mais bon au moins la tienne fait sa fixette en silence 😂 c’est toujours moins la honte qu’en plein centre ville quand il y’en a un coucher sous une voiture et que ton chien se met à geuler avec une voie qui n’a rien à envier a une cantatrice d'opéra 😑

Mel1
Mel1

@petyrlechon merci je vais regarder. Tant pis pour les soldes, toute façon le manteau c'est pas pour l'utiliser maintenant ! Déjà qu'il supporte mal ces températures...

Odin c'est pareil, quand il a croisé 3 ou 4 fois quelqu'un qui s'intéresse à lui, ça y est c'est un copain ! Et il a de la mémoire ! Il a vu mon oncle 2 fois 1h sur 2 jours, et 1 an après quand il l'a revu il lui a fait la fête ! Et il ne fait pas la fête à tous le monde, il avait vraiment reconnu mon oncle qu'il avait à peine vu 1 an plus tôt.

Je trouve ça impressionnant, c'est pas pour rien qu'il a une si grosse tête ! 😅

Mais je ne suis pas sûre qu'il accepte de la nourriture d'une personne qu'il connait peu. C'est qu'il est spécial mon petit chien, et il n'est pas gourmand. Donc s'il n'a pas 100% confiance, ou s'il n'aime pas (c'est qu'il a ses goûts !) il prend pas.

Le seul qui peut lui faire manger n'importe quoi c'est mon neveu de 4 ans, Odin a 100% confiance ! Le gamin peut lui donner de la carotte, du melon, Odin le mange. Si moi je lui donne il crache ! Et me regarde genre "mais ça se mange pas ça ! Tu veux m'empoisonner !?"😅🤣

D'ailleurs je compte utiliser mon neveu pour les prochains vermifuges. Je suis sûre que le chien avalera sans réfléchir, alors qu'avec moi il va trier fromage/cachets...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et encore, un an ce n'est rien ! Un chien m'a reconnue alors qu'il ne m'avais pas vu depuis 10 ans ! [::bouchebee::]]

et je ne suis pas sûre qu'il avait une aussi grosse tête qu'Odin ! 🤣

ton neveu pourrait lui faire manger du métal ou des briques 😁😁

par contre pas sûre qu'un enfant, souvent réticent à prendre lui-même un médoc, en donne à un chien "nan, je veux pas donner un médicament pas bon à mon copain !" 😏

@petyrlechon, joli le manteau de Nelsouille ! je vois que l'oreille de porc te dégoute 🙄

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?