Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Dundeemaya, les balles trouvées c'est tellement plus gratifiant d'avoir trouvé son propre jouet 😁😁

M
    Mel1

@Tous oui c'est génial qu'il ait des potes le petit, je suis contente. Même s'il joue avec tous les chiens qu'on croise il a toujours le droit d'aller dire bonjour. Ça change ! Avec Odin c'était jamais.

Avec sa copine la petite noire et blanche oui on va se voir très souvent (on s'est déjà vu 3 fois cette semaine), le plus grand était là en visite. On le reverra peut être à l'occasion mais il n'habite pas ici.

En tout cas c'était bien cool de les voir s'éclater comme ça ! 😊

@Dundeemaya lol cette tête de folle ! "trop bien ! Trop bien ! Trop bien !!! J'ai trouvé une baallleeeee !"

?
    Utilisateur anonyme

Maya a trouvé une balle en balade. Elle a jamais été aussi a fond sur un jouet que celui là, c'est son trésor

?
    Utilisateur anonyme

J'adore, on doit bien le voir dans la nuit Sargo ! C'est ses nouveaux copains réguliers ?

B
    Bangdji

Moi docline, j'adore voir les adultes jouer comme des chiots 😁

Nana fais des mimiques a-do-ra-bles lorsqu'elle fait une crise jeu chiot. Elle tortille des fesses, et ce trémousse en faisant des bonds de cabri, j'adore !

Dingo c'est différent, il n'a jamais grandi 😅 et padja est encore très chiot sans sa tête donc bon. C'est nana ma seule adulte.

Docline
    Docline

J'adore voir jouer les chiots. Il a du bien s'éclater !

B
    Bangdji

Quel look déguingandé de bébé 😅 des patounes qui ce carapate partout !

C'est incroyable, il a déjà une mine meute de copains ! Ça va devenir régulier ? 1h de jeu, c'est génial !

Il devait être cuit en rentrant petit sagro 🙂

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Coucou Mel, et le gros, il tourne pas trop en bourrique avec le petit nouveau ?

Sagro a l'air plutôt cool on dirait :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    M
    Mel1

Aujourd'hui on avait rdv avec la copine de Sagro et son pote. Au début Sagro était impressionné par ce nouveau copain qui courre très vite (un peu taillé comme un lévrier) il osait même pas courir 😅 Mais très vite il y est allé et ils ont joué pendant 1h ! À la fin Sagro avait sa dose, il s'est couché 😊

?
    Utilisateur anonyme

vous devriez essayer ton conjoint ou toi de lui prendre sans lui rendre histoire de voir sa réaction ! 😏

• 2 730 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus