Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

@Tania j'ai eu du mal à comprendre la photo 😂 Je sais pas, c'est les oreilles de Jyrkhos complètement rabattues j'ai cru voire une peau de lapin 😅🤣🤣🤣

C'est pas à cause du froid (il dormait dehors le petit) mais ici aussi j'en ai un qui aime traîner au lit ! Et moi aussi j'aime ça 😁 je reste avec lui 😊

Tania28
    Tania28

Jyrkhos est monté réveiller la rouquine ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Grass'mat : genesys a profité alors que jyrkhos était depuis plus d'une heure dehors, et il caillait. Moins 1

Rhô les petits mignons 😳 on peut squatter faire la sieste avec eux ?

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Oui oui moins un, et voitures à dégivrer

Eh suis dans le Nord, bien au delà d'Avignon😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

@audreylug, qu’il est choux aussi petit ! Bon ok c’est pas la vrais taille (quoi que ^^) mais c’est choux

@tania, moins 1 degrés ? Ça pince dis donc ! O.o

Restez bien au chaud les poilus ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Bon we à toi aussi, ma turdusmerula. Bonne balade avec ta meute et repos aussi. Pour être en pleine forme lundi

😚

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Grass'mat : genesys a profité alors que jyrkhos était depuis plus d'une heure dehors, et il caillait. Moins 1

Comme quoi ... Y'a pas que les sorties dans la vie , y'a la farniente aussi ! Surtout quant dehors il fait gris ahaha

Bon week-end à tous 😁

Tania28
    Tania28

Tu ne vois pas que ça la démange son pansement, cette mimi Maya ?

Tania28
    Tania28

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Passion cailloux en ce moment, elle me ramène à chaque fois un caillou plus gros que l'autre. Je lui ai rendu sa liberté mais elle porte toujours son body. Elle fait très chien de sac a main dedans

😁
  • 2 730 commentaires sur 7682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?