Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Emla
Emla

J’allais dire la même chose Aggie 🤣🤣🤣🤣

Je te soupçonne de la déguiser pour faciliter sa chasse de petits enfants...😈😈🤣

Comme le grand méchant loup dans le petit chaperon rouge...

Citer
Aggie19
Aggie19

J’allais dire la même chose Aggie 🤣🤣🤣🤣 Je te soupçonne de la déguiser pour faciliter sa chasse de petits enfants...😈😈🤣 Comme le grand méchant loup dans le petit chaperon rouge...

Oui, c'est tout à fait ça... un staff déguisé en Mère-grand !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Twinklestar
Twinklestar

Nooon ! Ma super technique est découverte... je suis fichue ! Va falloir que je trouve une autre solution pour que ma Louve du Gévaudan puisse avoir son gosse quotidien...

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Trop belle dolly 😍

Très jolie manteau au passage ce n’est pas moi qui vais dire le contraire...😂

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

oups doublon

Citer
Twinklestar
Twinklestar

Il est top ce manteau et ton loulou le porte super bien !

On dirait qu'ils sont en pyjama, je trouve ça vraiment trop mignon haha. Dolly l'a surtout la nuit (quand il fait froid, pas en ce moment évidemment), on dirait qu'elle quitte son lit en pyj' pour aller faire son petit pipi...

Citer
Bangdji
Bangdji

Trop top le look pyjama 🥰

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

C’est exactement ça twinklestar ^^ oui il taille bien je trouve et ils sont bien fait c’est un bon rapport qualité/prix je ne regrette pas :)

Le miens n’est pas frileux mais il deteeeeste la pluie 😂

L’avantage en plus c’est qu’avec ça il attire le regard mais un regard plus « sympathique » disons, les gens voient moins le molosse tout noir mais juste un chien rigolo c’est un sans faute 😆🤣

Citer
Twinklestar
Twinklestar

Ils sont très chouettes, oui ! Je reprendrai sans hésiter sur le même site si je suis à nouveau amenée à prendre un manteau. La bande ventrale est chouette, j'aimais pas l'idée de lui laisser le bidou à l'air, comme elle y est forcément bien moins poilue à ce niveau-là... Je suis clairement trèèès contente de ma trouvaille et ravie de voir que d'autres chiens assument le pyjama dans la rue :p

Ça attire carrément la sympathie, oui, beaucoup de gens qui faisaient la remarque que même elle a mit son petit manteau pour ne pas avoir froid... ♥

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

C'est beaucoup trop mignon les petits manteaux. Je suis très limitée avec Yuki en terme d'accessoires, tout se noit dans le poil !

Yuki qui voit un chat :

La tronche du chat :

Elle s'était endormie sur le jouet que je lui ai fabriqué (bouteille d'eau dans 2 chaussettes trouées fermées avec des nœuds)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?