Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Jador
Jador

Le Beauceron, chien sage et hardi et reconnu pour sa rusticité...On est bon là, tout est coché🤣😂🤣. Ou alors, le Beauceron, chien de salon mais...de jardin!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador c'est top la piscine ! J'aimerais bien en mettre une pour mon gros, mais même s'il souffre de la chaleur pas moyen de lui faire mettre 2 pattes dans l'eau 😒 On a même essayé l'année dernière en mettant mon neveu à l'eau mais rien à faire ! Quoique non c'était peut être y a 2 ans, je l'avais porté (le chien) pour traverser la rivière, et ça fait bien longtemps que je ne peux plus le porter 😅 J'essaierai encore avec mon neveu, c'est son copain peut être que ça marchera. J'aimerais bien qu'il puisse se rafraîchir dans une piscine mais difficile de lui faire comprendre que c'est bien pour lui !

il y a d'autres solutions pour rafraichir un chien.

Tapis ou manteau rafraichissant (à condition de trouver la taille d'Odin), lui faire manger des glaçons (une zanizienne avait fait des glaces avec du bouillon de viande il y a longtemps...), lui mouiller avec un gant ou les mains mouillées... (ce n'est pas pareil de plonger dnas la piscine ou d'être juste caressé avec des mains mouillées)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faisant du tri dans mes photos j'ai retrouvé ceci... Ulthia m'avait pris pour un tapis... 18kilo 650 d'amour ou de je m'en fou je veux m'asseoir allez oust humain 🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby en mode j accueil les invités

Mel1
Mel1

@Audreylug pour le rafraîchir je l'arrose directement avec le jet ou l'arrosoir. Mais une piscine ça serait cool, il pourrait y aller quand il veut. Encore faudrait-il arriver à lui faire comprendre que c'est cool...

@Ulthiakoda ça c'est un gros câlin d'amour ! T'as rien compris 🤣

@Abyyo et les gestes barrière alors !? 😲

Munch
Munch

Suite sortie plage....:

si il ne ronflait pas si fort je jurerai qu'il est mort!🙄

Emla
Emla

Oh ben dis donc 🤣 il est détendu Phô après cette séance thermale 🤣🤣🤣

Twinklestar
Twinklestar

Je poste jamais de photos de ma chienne... alors en voici quelques unes ! Je me rends compte qu'elles sont pas du tout valorisante... désolée Dolly. :c

Le premier essai de son manteau d'hiver, elle le supporte très bien, mais on aurait clairement dit que venait de lui infliger une cruelle punition...

"Vous allez quand même pas me faire sortir dans cette tenue... ?"

A une heure où une seule petite zone de l'appartement était baignée dans la lumière. Elle s'y est assise, songeuse, et s'est laissée bronzer, sans tenir compte du manque de place apparent.

Le dodo sur mes genoux, une petite habitude dès qu'on regarde un film.

Bien-sûr que c'est mauvais et effrayant un staff ! Regardez quel genre de démone monstrueuse elle devient quand on lui gratte le bide...

Elle aura 12 ans dans 10 jours, yeaah ! \o/

Tania28700
Tania28700

Très belle, ta Dolly 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Eh ! Oh! Mais c'est limite de la maltraitance de mettre un tel manteau à une pauvre chienne sans défense !

Elle a une bonne bouille !😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?