Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
 Sky
Sky

Quand Gandy vient me narguer avec son ballon pour que je lui coure après. ^^

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

bug

Citer
Jador
Jador

32 degrés à 9h, ça méritait bien qu'on installe la piscinette. Une courageuse et une "pas téméraire", le proverbe est vérifié!!

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

@Jador: Tu l'as où ta piscine?

Parce que j'en avais une l'année dernière pour B.Pearl mais elle était un peu trop petite et elle n'allait pas vraiment dedans car elle n'était pas à l'aise.

La tienne a l'air pas mal niveau taille pour un beauceron et elle lui plairait peut-être plus ^^

Citer
Jador
Jador

Cc @Avatar

C'est une amie qui m'a donné cette piscine. Idem, elle l'avait prise pour son Boxer et son Beauceron mais ils n'étaient pas passionnés. Ma follette va dedans mais évidemment, rien ne vaut un bon étang ou une bonne mare qui sentent la vase!!

Je crois qu'elle a trouvé cette piscine dans un magasin style Gifi. C'est une piscine pour gamin en fait. Le fond reste fragile, il faut une surface de protection et nous, on a posé un vynil dessous.

Citer
Damsdams
Damsdams

Il y en avait à la 'foirefouille' pour 30€ l'année dernière qqn avait donné le tuyau ici faudra que j'aille voir un de ces jours pas mal cette petite piscine ça commence à chauffer oui 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa la piscine ! Ils doivent bien aimer !!

Citer
Emla
Emla

La classe de la classe 🤣🤣

Tout ça pour une pomme de pin 😂

Citer
Mel1
Mel1

@Jador c'est top la piscine ! J'aimerais bien en mettre une pour mon gros, mais même s'il souffre de la chaleur pas moyen de lui faire mettre 2 pattes dans l'eau 😒 On a même essayé l'année dernière en mettant mon neveu à l'eau mais rien à faire ! Quoique non c'était peut être y a 2 ans, je l'avais porté (le chien) pour traverser la rivière, et ça fait bien longtemps que je ne peux plus le porter 😅

J'essaierai encore avec mon neveu, c'est son copain peut être que ça marchera. J'aimerais bien qu'il puisse se rafraîchir dans une piscine mais difficile de lui faire comprendre que c'est bien pour lui !

Citer
Bangdji
Bangdji

J'avoue que le chiens dans la piscine ça fait envie... J'avais presque envie d'en acheter une pour titi a une époque les étés qui aimait tellement l'eau..

Emla la tronche de Milo ! T'es sûr qu'il est 100% braque parce que la sous l'effet de l'action ça lui fait ait le visage tout plissé on dirait un sharpei😂 sur un corps de braque!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?