Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah

L’éducation en club canin a changé 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Le "jeu de la croquette" À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

Je m'imaginais des teckels poils ras ! Elles sont choupis les trois terreurs, d'ailleurs je croyais que yen avait que deux ! ^^ il m'a semblé rencontrer un teckel merle il y a peu de temps , ou alors jme suis trompée. Ma vision du teckel est bouleversée !!

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ah c'est trop mignon, y'en a pas un qui tente de voler le cadeau de l'autre ? Petit Sargo a l'air si sage et patient style "j'attend mon tour après j'irais me reposer"

On a trouvé un gros trou que mon monstre qui terrorise le village s'est empressé d'agrandir.

Les bébêtes sortent de plus en plus, j'espère ne pas tomber sur un sanglier 😁

?
    Utilisateur anonyme

Cherchez l'intrus !

(un indice : il est plus gros que les autres !)

J
    Jazz17

Excellentes Mel ces photos avec les teckels ! C'est la première fois que je les vois et sympa comme ils attendent chacun leur tour !

Kikaah
    Kikaah

Dundeemaya, ah oui le beagle on l’entend bien, y en a un dans mon quartier je plains les voisins ^^

Bangdji, elle mue en ce moment c’est ce qui lui donne son côté moelleux ^^

Mel1, oui à part le museau qui la trahi elle ne fait pas son âge ^^

Bien sage bébé sagro ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    M
    Mel1

Le "jeu de la croquette"

À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

M
    Mel1

Le "jeu de la croquette"

À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

M
    Mel1

@Kikaah je pensais pas qu'elle avait 10 ans ! Elle se porte bien !

Les photos côte à côte on voit qu'elle a un peu blanchi, mais sans la photo plus jeune à côté je ne lui donnais pas du tout cet âge.

B
    Bangdji

Cette photo d'un sloughis couché sur la crête d'une d'une, je la trouve incroyable. Vous avez donc des parties désert désert, et pas zone arides ?

Kikaah : elle est devenue un peu plus claire et molletonné non ? La fourrure a l'air plus dense...

• 2 700 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post