Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kainate
Kainate

L'éleveur nous a contacté pour les oreilles de Seth - il propose d'aller le voir pour les strap. Malheureusement on est en zone rouge et c'est assez loin. À voir avec mon père...

Mais ça te pose soucis toi, ces oreilles ?

Je trouve ça adorable personnellement !

Je connais une bully avec des oreilles de lapin comme ton Seth, ça lui donne du charme.

Citer
Aggie19
Aggie19

Elle est mignonne Prudence... et drôlement pistonnée ! Je n'ai pas eu tout ça pour mon anniversaire ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Bon anniversaire Prudence! :)

Encore un chien maltraité qui croule sous les cadeaux! 🤭😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon anniversaire à Prudence ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Cris01
Cris01

Merci pour elle.

oui c'est un chien très malheureux, ça se voit d'ailleurs! 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Elle est mignonne Prudence... et drôlement pistonnée ! Je n'ai pas eu tout ça pour mon anniversaire ! 😁

Vous rigolez, mais je suis une victime du syndrome "de l'anniversaire en janvier" !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Retrouvaille avec la petite chienne de ma grand mère hier, je ne sais pas si c’est les humains ou les canidés qui étaient le plus content de se retrouver 😅

On commence par un cache cache...

Et c’est partie !

Pfiou le Nelson K-O !

Tient je piquerais bien un roupillon ici..mais je me sens comme observé...🥷

Citer
Munch
Munch

30min de jeu ac sa meilleure pote canine et je récupère un chien plein d'amour! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens comme nous, ont besoin de copains !!

Tous mignons vos loulous ! 🥰😘

Citer
Munch
Munch

Il est tres difficile de tirer de phô des marques claires d'affection.

Il n'est pas du genre à frétiller et léchouiller. Sans etre "indépendant" il reste tres.....digne! et c'est souvent assez frustrant alors ces petits moments sont un vrai bonheur!^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?