Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est possible les yeux bleus chez un chien qui n'est pas un husky ?
si oui, j'ignorais
Foster à des yeux étranges... c'est le flash ?
Il a les yeux bleus, tout simplement.

Superbe s photo S !
Sympa d en voir une 2ème de kosmo
Foster à des yeux étranges... c'est le flash ?
Zut pour harry et milo. Ils vont mieux ?
Il est quand même sacrement beau gosse ce chien! 😅

Mystérieux ? Ma photo de profil est la même depuis que j'ai débarqué sur ce forum. Tout le monde peut la regarder. Sur cette photo, il était concentré sur quelque chose. On ne le voit pas, mais il avait la queue entièrement déroulée vers le bas, gueule fermée, immobile, regard fixe : ce sont les signes d'une attentention soutenue. Attention vers quoi ? Je ne sais pas.
Les gens qui le voient jouer avec son ami husky ne disent pas qu'il "fait très doux". Ils ont plutôt l'impression que ce sont deux enragés en train de se battre ! :-)
Il ne faut pas se fier à sa tête pour deviner son humeur du moment : il a toujours l'air sérieux comme un pape. La position et les mouvements de sa queue, son attitude corporelle, ses vocalises et grognements divers et variés sont des indices beaucoup plus fiables.
Martau, enfin nous voyons le mystérieux Kosmo !
C'est un bien beau chien, je trouve qu'il fait "très doux", la morphologie de son visage avec ses petites oreilles rondes, le regards calme, les traits arrondis...
Étrangement ( car ce n'est pas toujours le cas, et d'ailleurs le physique ne veut rien dire rapport au mental) son physique sur ses photos en tout cas correspond au caractère qui transparaît dans vos anecdotes ; doux, calme, posé et réfléchis.
Ma photo de profil a des couleurs plus proches de la réalité, même si elle n'est pas parfaite non plus.

Il est juste comme on l'imaginait (enfin moi)
Et en plus, tenu en laisse pendant 5% de la balade ! Le pauvre ! :-)
Il arrive que des gens pensent que c'est un loup apprivoisé. S'il a quelques caractéristiques y ressemblant un peu, comme sa couleur ou ses grosses pattes, il a pourtant plus de caractéristiques typiques de chien, comme le bout des oreilles arrondi ou la queue enroulée sur le dos façon husky.
