Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Munch
Munch

Il est quand même sacrement beau gosse ce chien! 😅

Martau
Martau

Mystérieux ? Ma photo de profil est la même depuis que j'ai débarqué sur ce forum. Tout le monde peut la regarder. Sur cette photo, il était concentré sur quelque chose. On ne le voit pas, mais il avait la queue entièrement déroulée vers le bas, gueule fermée, immobile, regard fixe : ce sont les signes d'une attentention soutenue. Attention vers quoi ? Je ne sais pas.

Les gens qui le voient jouer avec son ami husky ne disent pas qu'il "fait très doux". Ils ont plutôt l'impression que ce sont deux enragés en train de se battre ! :-)

Il ne faut pas se fier à sa tête pour deviner son humeur du moment : il a toujours l'air sérieux comme un pape. La position et les mouvements de sa queue, son attitude corporelle, ses vocalises et grognements divers et variés sont des indices beaucoup plus fiables.

Bangdji
Bangdji

Martau, enfin nous voyons le mystérieux Kosmo !

C'est un bien beau chien, je trouve qu'il fait "très doux", la morphologie de son visage avec ses petites oreilles rondes, le regards calme, les traits arrondis...

Étrangement ( car ce n'est pas toujours le cas, et d'ailleurs le physique ne veut rien dire rapport au mental) son physique sur ses photos en tout cas correspond au caractère qui transparaît dans vos anecdotes ; doux, calme, posé et réfléchis.

Martau
Martau

Ma photo de profil a des couleurs plus proches de la réalité, même si elle n'est pas parfaite non plus.

Docline
Docline

Il est juste comme on l'imaginait (enfin moi)

Martau
Martau

Et en plus, tenu en laisse pendant 5% de la balade ! Le pauvre ! :-)

Il arrive que des gens pensent que c'est un loup apprivoisé. S'il a quelques caractéristiques y ressemblant un peu, comme sa couleur ou ses grosses pattes, il a pourtant plus de caractéristiques typiques de chien, comme le bout des oreilles arrondi ou la queue enroulée sur le dos façon husky.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, pauvre chien malheureux ! Une vie d'interdits ! 

Il est beau, avec des couleurs très lupoide 

Martau
Martau

Pauvre petit toutou ! Déçu parce que son méchant maître l'a empéché de courser le lapin. Il ne se rend pas compte qu'à 100 mètres à peine d'une route où il y a un peu de circulation, c'est trop dangereux, évidemment.

Les couleurs sont nulles ! Il devrait être un peu plus clair, plus gris, moins beige / brun. Voilà ce qui arrive quand le matériel et le photographe sont mauvais tous les deux ! ;-)

Bangdji
Bangdji

Belles photos Tania 🙂

Ma préfèree est la même que martau ; il est beau ton bonhomme !

Leeleebijoux, je me souvient le nom, mais plus l'histoire de ce beau chien derrière. Qui est-ce déjà ?

Excuse moi, j'ai la mémoire qui flanche 😅

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Petit saut sur Paris , pour les plus anciens du forum , Foster, 14 ans 🩵

" Beach please ! "

270 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?