Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 696 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Mel1

    @Bangdji avec Odin le gros câlin du matin ça consistait à avoir son gros cul devant mon nez et sa grosse tête sur mes jambes. C'était pas le super câlin mais ça me manque !

    @Samsam je ne sais pas si tous les argentins sont comme ça, mon 1er était très cool et pour le moment Sagro l'est aussi, il pense qu'a jouer.

    On voit pas beaucoup d'argentins mais ceux que j'ai rencontré étaient sympas et j'ai jamais entendu parler d'un Argentin qui soit une terreur.

    ?
    Utilisateur anonyme

    sympa les photos !

    les militaires 😁🤭 c'est un montage avec Gally ?

    mignonne les photos des câlins !

    @bangdji, tes 3 chiens ne font pas des câlins ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ils sont vraiment très beaux vos chiens leeleebijou . Mel1 il est trop chou sagro , sora est copain avec une mamie dogue argentin ( une adorable femelle de 13 ans ) un gros Nours très doux , ils sont tous comme ça ( le tempérament doux ? ) bonne nuit à tous

    B
    Bangdji

    C'est la dernière fois qu'on m'aura avec la pub.

    Le labradors, câlin 🙄

    Et le chien de chasse, furie en extérieur et gros câlin en intérieur, n'importe quoi !

    J'ai que l'option 1 moi 😂😂

    J'ai juste le droit de gratouiller une tête de dingo de temps en temps et un cul de padja de temps en temps aussi 😅

    B
    Bangdji

    Leeleebijou, j'adore la photo ou ils sont les 2, et celle de delta avec toi dans le lit! Ça, c'est un gros câlin !

    Et c'est drôle, j'ai l'impression de reconnaître encore delta et sham ! Je dis que c'est drôle car ce ne sont pas les miens... et bon, quand les couleurs et les gabarits ce ressemblent les gens extérieurs ont tendance à confondre.. ( ce que je comprends).

    Mais je crois (je crois) que j'arrive à les discerner !

    Mel, il est bien installé le nain blanc dis donc ! Qu'il a l'air malheureux !

    Bon, combien vous les louez vos gros pour 2h de câlins ?😈

    Je suis jalouse !😁😁

    M
    Mel1

    C'était pas une sieste ;) cette photo c'est le 1er réveil avec Sagro. À son arrivée il avait très peur, il était tout perdu le petit alors il a dormi avec moi. Et quand je me suis réveillée il était collé à moi les 4 pattes en l'air en mode détente 😊

    Depuis il dort sur son tapis à côté du lit et dès que je me réveille il vient faire un gros câlin du matin ! 😊

    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

    Les meilleurs moments, les randos dans la nature, et la sieste en rentrant tous ensemble :)

    " Beach please ! "
    M
    Mel1

    @Leelee j'ai presque la même photo ;)

    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Mes zamours

    Avec un grand Z ^^

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

    L’éducation en club canin a changé 😅

    Adore ! Très drôle

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
  • 2 690 commentaires sur 7696

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post