Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

"allé les maîtres molassons, du nerfs !"

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

L’éducation en club canin a changé 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Le "jeu de la croquette" À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

Je m'imaginais des teckels poils ras ! Elles sont choupis les trois terreurs, d'ailleurs je croyais que yen avait que deux ! ^^ il m'a semblé rencontrer un teckel merle il y a peu de temps , ou alors jme suis trompée. Ma vision du teckel est bouleversée !!

" Beach please ! "
    ?
    Signaler

Ah c'est trop mignon, y'en a pas un qui tente de voler le cadeau de l'autre ? Petit Sargo a l'air si sage et patient style "j'attend mon tour après j'irais me reposer"

On a trouvé un gros trou que mon monstre qui terrorise le village s'est empressé d'agrandir.

Les bébêtes sortent de plus en plus, j'espère ne pas tomber sur un sanglier 😁

?
    Signaler

Cherchez l'intrus !

(un indice : il est plus gros que les autres !)

J
    Signaler

Excellentes Mel ces photos avec les teckels ! C'est la première fois que je les vois et sympa comme ils attendent chacun leur tour !

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Dundeemaya, ah oui le beagle on l’entend bien, y en a un dans mon quartier je plains les voisins ^^

Bangdji, elle mue en ce moment c’est ce qui lui donne son côté moelleux ^^

Mel1, oui à part le museau qui la trahi elle ne fait pas son âge ^^

Bien sage bébé sagro ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 690 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !