Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Aggie19
Aggie19

Quand le monsieur m’a demandé si je connaissais ce chien ou si je connaissais ses propriétaires, je lui est répondu non mais qu’il devrait l’apporter chez le vétérinaire pour vérifier il m’a dit qu’il a récupéré le chien tôt le matin et qu’il y avait déjà été à l’ouverture car il tournait en rond embêté avec depuis le matin à le montrer à qui quiconque passait au cas où avant de le mettre à la fourrière donc c’est comme ça qu’il m’a dit ni puce ni tatouage 😔

Aaaahhh j'avais raté une étape j'avais compris qu'il venait juste de trouver le chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seth a en ce moment les oreilles qui tiennent droites toutes seules, surtout la droite! Une idée de pourquoi? Dois-je m'en inquiéter? :0

Emla
Emla

C’est étrange...

Au niveau de l’attache de l’oreille, on a l’impression que « ça tire » et que du coup elle se coince droite.

Demande peut-être à l’éleveur... mais si il faut rectifier le tir, je crois qu’il faut si prendre ni trop tôt ni trop tard... il a combien maintenant Seth ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 3 mois et 13 jours.

Je demanderai à mon véto la semaine pro. Ça a commencé il y a deux jours c'est effectivement étrange. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso aby a eu l'oreille gauche courbé jusqu' 4/5 mois et elle s'est redressé comme la droite ensuite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle évolution dans les oreilles de Seth 😂

Sky
Sky

En fait on t'a menti: c'est un lapin ton chien! 🤭

Main un mignon lapin. 😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle arnaque! 😯

Emla
Emla

Pourtant je trouve que ces oreilles ressemble à d’autres...d’un certain berger australien 🤣

Beaujabote
Beaujabote

En fait on t'a menti: c'est un lapin ton chien! 🤭 Main un mignon lapin. 😉

Bin maintenant c'est symétrique🤣

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?