Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hein non Kaliska ce n'est pas une remarque, je disais à Bangdji que c'était possible d'avoir ces jolis paysages. Ça m'a rappelé des souvenirs les plages et les dunes de sable, rien de méchant 🤦

D'ailleurs j'imagine qu'au sud du Maroc vers la côte ça doit être un peu pareil.

Et ne vous inquiétez pas, je ne m'y connaît rien aux oiseaux non plus. Je n'avais pas remarqué qu'il était blessé, j'ai cru qu'il était a son aise peut être par habitude de voir des chiens (mais la encore je n'y connait rien en oiseaux)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sympa ces vacances ! Par contre c'etait tout a fait possible d'avoir de la mer et du désert rocailleux. Non loin de l'ancien village de mon père en Tunisie, il y avait un petit village où on avait pour habitude de passer des après midi. On avait la plage et au dos le désert sableux et rocailleux. Beaucoup d'éleveurs de chèvres a l'époque. Je ne sais pas a quoi ça ressemble aujourd'hui, ça a du bien changer malheureusement.

Là-bas les chiens sont encore moins bien vu qu'ici. Je me souviens avoir trouvé un petit chiot plein de parasites a l'époque (j'étais enfant) et l'avait ramené chez ma grand mère pour le laver et le choyer. Je m'étais faire incendier, le lendemain le chiot était amené chez un éleveur. 😞

Del2244
    Del2244

Je ne pense pas qu'il soit blessé, c'est un jeune Fou probablement pas encore capable de décoller.

Heureusement pour lui tu as une meute de chasseurs sprinteurs, pas de retrievers 😁

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Technique de mendicité typique du BBS .

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Jyrkhos vient de vocaliser lorsque Remy a ouvert ses volets 😉 l'air de dire "c'est à cette heure que tu te lèves, toi ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Cool, pour Athos, ouf ! 🙂 Quant aux attaques de léchouilles au réveil, pas de ça chez moi... surtout pas 😉

Je suis sûre qu'ils chantent les tiens le matin tania ....👏

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Cool, pour Athos, ouf ! 🙂

Quant aux attaques de léchouilles au réveil, pas de ça chez moi... surtout pas 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Lewina
    Lewina

Bonjour !

Bon, ce n'est pas la plus belle photo du monde, mais Athos est content d'avoir récupéré son jardin ! On le laisse de nouveau sortir seul dans le jardin depuis hier, car sa patte a bien guéri (plus de collerette non plus, même la nuit !)

Du coup monsieur a retrouvé son poste d'observation, et il regarde donc notre minette se déplacer sur le mur en se demandant surement comment faire pareil XD

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Leelee, en ce moment c'est la même chose chez moi ! Maya me réveille avec des léchouilles de partout, n'importe quel bout de peau qui dépasse.

Par contre, on a pas le luxe du jardin donc je ne traine pas trop le matin, il faut s'habiller et descendre en petite balade (pas trop, mon café m'attend !) pour qu'elle aille vite vite se soulager. Et pour le coup, j'ai de plus en plus hâte d'avoir qu'une porte à ouvrir pour qu'elle se soulage le matin histoire d'être moins pressé. Evidemment, elle peut très bien se retenir mais bon, réveil = pipi, je culpabilise de la faire attendre longtemps après le réveil !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

@Mel, Quelle chance un petit Sagro tout doux, Sham fait des calins tout doux uniquement la nuit si on laisse la porte ouverte et en plus il glousse , mais il prend bien le soin de te réveiller à coup de "la patte de la demande" sur le visage et petites inspirations enjouées "Viens on fait un calin ça va être trop bien !!!". Pareil Delta le matin lorsqu'ils ont le droit de dodo dans la chambre, on a des mini mini léchouilles de delta sur le visage . (C'est plutot récent ça). Des léchouilles de timide genre elle sort 1cm de langue maximum, contrairement à Sham qui te bouffe la tete littéralement...

Par contre si on a dormi la porte fermée, le matin je suis obligée de me cacher sous la couette, Delta se roule comme un vers de terre en essayant de me trouver dans le tas de draps, sham fait n'importe quoi , prend son élan courre sur le lit descend etc...Je me fais littéralement piétinner par une foule en délire . Comme si ils avaient mijoté leur fête du matin toute la nuit.

D'ailleurs depuis quelques temps Delta se jette dans les draps aussi en mode "pour prendre l'odeur", comme quand ils se jettent dans une odeur forte ou un caca en balade , et elle se roule et rouuuule , je crois bien qu'elle kiffe.

@Bangdji,Hey faut pas oublier que j'avais pas le droit aux calins avant :)

à peine je m'asseyais à coté elle se barrait !! Je l'ai apprivoisée pendant des mois pour le coup. Tu vois sa méfiance envers l'étranger, je pense qu'elle peut se résumer à ça ,peur du "toucher" du "contact" , elle a énormément progressé avec sa présentation avec les étrangers et parallèlement le contact/toucher avec nous . Aujourd'hui, elle vient me demander des caresses sur la tete . Jamais j'aurai imaginé ça quand elle était plus jeune.

" Beach please ! "
  • 2 670 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?