Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Emla
Emla

Non rien n’est sorti.. je pense que ce sont juste les gecko, ou un crapaud peut-être...

Citer
Emla
Emla

Mais on se rend pas compte, mais c’est vraiment pas large, je sais pas si il y a plus de 15cm.... c’est dingue qu’il arrive à se faufiler là dedans...

Citer
 Sky
Sky

Regarde où y'en a qui se faufilent 😉

https://www.facebook.com/MarietteJudin/posts/666767073888840

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Tania,

toujours aussi beau tes loups🙂 - par contre ta Genesys risque de ne pas être la seule a faire une petite déprime avec le déconfinement - quand on se rend compte de la quantité d'animaux de compagnie que possède les français, que ça a duré 2 mois, il risque d'y avoir un sacré retour de bâton avec des animaux qui du jour au lendemain vont voir leurs maîtres retourner au travail et eux à à leur solitude🤦.

Emla

Milo a un joli derrière - il serait pas matiner de chat 😉

Citer
Emla
Emla

Regarde où y'en a qui se faufilent 😉 https://www.facebook.com/MarietteJudin/posts/666767073888840

Quand on dit qu’il est très compliqué d’empêcher un fugueur de fuguer 🤣🤣🤣

Citer
Jador
Jador

Coucou Tania, toujours aussi beau tes loups🙂 - par contre ta Genesys risque de ne pas être la seule a faire une petite déprime avec le déconfinement - quand on se rend compte de la quantité d'animaux de compagnie que possède les français, que ça a duré 2 mois, il risque d'y avoir un sacré retour de bâton avec des animaux qui du jour au lendemain vont voir leurs maîtres retourner au travail et eux à à leur solitude🤦. ]]

c'est clair que les pauvres toutous vont y voir du changement...

Entre la présence des maitres et les sorties plus nombreuses...rien à voir avec le quotidien habituel.

Dans ma campagne, jamais vu autant de chiens être baladés!! Les maîtres avaient besoin de se défouler donc le chien a été un prétexte à sortir. D'habitude ces pauvres chiens sont dans leur jardin ou dans leur cour de ferme ou même dans leur cheni à attendre les périodes de chassel!

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Triste réalité pour certains 😕

Ce matin même en revenant du parc un employé de la commune avec un chien qui cherchait les maîtres de celui ci malheureusement je n’ai jamais vu ce chien auparavant 🤷 et évidemment ni puce ni médaille 😡

Je lui ai conseillé de mettre une annonce sur pet alerte car si c’est un chien qui a fugué les proprios ne s’en apercevront que le soir... coïncidence ? En tout cas j'espère qu’ils feront plus attention la prochaine fois et ***** la puce ! Pareille la médaille c’est pas pour faire jolie et on en trouve à 10 balles si ont en est vraiment à ce point là ...! 🤬

Citer
Aggie19
Aggie19

Question bête mais comment savez-vous que le chien n'est pas pucė ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Quand le monsieur m’a demandé si je connaissais ce chien ou si je connaissais ses propriétaires, je lui est répondu non mais qu’il devrait l’apporter chez le vétérinaire pour vérifier il m’a dit qu’il a récupéré le chien tôt le matin et qu’il y avait déjà été à l’ouverture car il tournait en rond embêté avec depuis le matin à le montrer à qui quiconque passait au cas où avant de le mettre à la fourrière donc c’est comme ça qu’il m’a dit ni puce ni tatouage 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit coucou à tous !

Orphée bien revenue avec moi 🥳🥰

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?