Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Bangdji
Bangdji

Alors ça c'est étonnant ! C'est super que tu ait pu approcher cet oiseau comme ça, et sur la photo avec tes pieds, il a l'air vraiment tranquille 🙂

Pour la photo de la dune, elle me restera en mémoire, vraiment, cette magnifique sloughis nonchalamment couchée sur la crête...

C'est drôle qu'ils attaquent les poules mais pas cet oiseau. Tu me diras, récemment mes gros ont trouvés une chevrette couchée, qui, surprise dans son sommeil par 3chiens ( et visiblement de l année donc jeune) n'a pas su quoi faire dans cette situation et... est restée couchée 😅

Ben nana, qui chasse pour le dîner, ne lui a rien fait du tout ! ( padja c'est différent, elle chasse pas pour le dîner mais pour pister). Nana avait juste la tête de "tu bouge, j'te bouffe"

En tout cas les petits sloughis ont eu l'air momentanément bien intrigué par l'animal.

S'il n'était plus là à ton retour, je suppose qu'il était parti... s'il avait été dévoré par une bête ( un renard ? ) il y urait eu beaucoup de plume...

Profite bien de tes vacances à la plage ! Vous avez une telle diversité au Maroc, c'est vraiment super !

Del2244
Del2244

Formelle, un Fou (de Bassan ?) juvénile

J'ai grandi à Perros-Guirec 😆

Del2244
Del2244

La position de ses ailes est normale, il se tient debout, tête droite, bref aucun signe de blessure.

J'ai juste voulu rassurer sur son état de santé, n'ai pas assuré qu'il n'était pas blessé mais juste dit "je ne pense pas" car c'est le plus probable en cette saison pour cette espèce 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein non Kaliska ce n'est pas une remarque, je disais à Bangdji que c'était possible d'avoir ces jolis paysages. Ça m'a rappelé des souvenirs les plages et les dunes de sable, rien de méchant 🤦

D'ailleurs j'imagine qu'au sud du Maroc vers la côte ça doit être un peu pareil.

Et ne vous inquiétez pas, je ne m'y connaît rien aux oiseaux non plus. Je n'avais pas remarqué qu'il était blessé, j'ai cru qu'il était a son aise peut être par habitude de voir des chiens (mais la encore je n'y connait rien en oiseaux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa ces vacances ! Par contre c'etait tout a fait possible d'avoir de la mer et du désert rocailleux. Non loin de l'ancien village de mon père en Tunisie, il y avait un petit village où on avait pour habitude de passer des après midi. On avait la plage et au dos le désert sableux et rocailleux. Beaucoup d'éleveurs de chèvres a l'époque. Je ne sais pas a quoi ça ressemble aujourd'hui, ça a du bien changer malheureusement.

Là-bas les chiens sont encore moins bien vu qu'ici. Je me souviens avoir trouvé un petit chiot plein de parasites a l'époque (j'étais enfant) et l'avait ramené chez ma grand mère pour le laver et le choyer. Je m'étais faire incendier, le lendemain le chiot était amené chez un éleveur. 😞

Del2244
Del2244

Je ne pense pas qu'il soit blessé, c'est un jeune Fou probablement pas encore capable de décoller.

Heureusement pour lui tu as une meute de chasseurs sprinteurs, pas de retrievers 😁

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Technique de mendicité typique du BBS .

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

Jyrkhos vient de vocaliser lorsque Remy a ouvert ses volets 😉 l'air de dire "c'est à cette heure que tu te lèves, toi ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Cool, pour Athos, ouf ! 🙂 Quant aux attaques de léchouilles au réveil, pas de ça chez moi... surtout pas 😉

Je suis sûre qu'ils chantent les tiens le matin tania ....👏

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

Cool, pour Athos, ouf ! 🙂

Quant aux attaques de léchouilles au réveil, pas de ça chez moi... surtout pas 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

2 660 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?