Audrey, oh que oui, d'ici la rentrée prochaine on aura peut être la maison avec un terrain. La on économise encore, on attend la titularisation de monsieur.
On est pas mal dans notre appart, il est quand même spacieux mais quand même la maison c'est le Graal.
Puis le jardin pour le pas être aussi pressé au réveil pour les besoins de Maya, je lui trouverai un espace pour creuser.
Dundee pourra se cacher dans les plantes en sécurité parce que dans ma résidence, c'est un peu le point de nourrissage des chats errants et les errants en bon survivants qu'ils sont Dundee n'a aucune chance contre eux.
M'enfin chez ma mère, il a réussi à tenir tête a un super sauvage violent avec quelques petites égratignures, il porte bien son nom.
@dundemaya, zut pour ton chiot… tu as dû être triste ou choquée de ce qu’ils ont fait
@kaliska, superbes photos ! Et belle rencontre aussi ! Courageux l’oiseau pour ne pas avoir peur d’un humain avec une meute de chien ! (bon, sauf s’il était blessé)
tu as des baskets d’une belle couleur, au passage !
Par contre, je ne vois rien de gâché, moi !
@kikaah, l'avion-oiseau ou oiseau-avion 😁😁
désolée pour le triple post, il y avait plusieurs messages sur plusieurs pages auxquels je voulais répondre
@Bangdji avec Odin le gros câlin du matin ça consistait à avoir son gros cul devant mon nez et sa grosse tête sur mes jambes. C'était pas le super câlin mais ça me manque ! (...)
j'espère que malgré ça tu as réussi à bien te remettre de ce qui s'est passé avec Odin ?
@Leeleebijou, le lit est dans quel état après un tel massacre ?? 🤭 j'imagine tout en l'air... Faut tel lever plus vite ! 😉🤭
@dundemaya, tu as l'intention de déménager en maison ?
@lewina, elle n'est pas si mal que ça la photo ! super pour Athos ! 👍
Je n'ai jamais prétendu connaître tous les oiseaux...
Un Fou juvénile, c'est à dire un jeune de l'année, a un plumage sombre moucheté. Tout comme un jeune goéland d'ailleurs, et comme de nombreux oiseaux n'arborent leur plumage caractéristique qu'à l'âge adulte. L'île aux oiseaux de l'archipel des Sept Îles face à Perros-Guirec abrite une importante colonie de Fous de Bassan, mais bien entendu ce n'est pas la seule au monde ! Je ne suis pas ornithologue, je ne peux pas affirmer qu'il s'agit d'un Fou "de Bassan" mais pour en avoir vu un certain nombre je suis sûre que c'est bien un jeune Fou.
Tout ça pour avoir voulu rassurer sur le probable état de santé de cet oiseau et préciser son espèce, avec pour seule arrière pensée le plaisir d'échanger avec vous...