J’essayais de détendre l’ambiance et qu’on ne s’arrête pas sur une mauvaise note, mais vous avez tellement la haine que vous ne pouvez vous empêcher de la faire partager, à notre grand regret. Dommage 😐
« Vous n’utilisiez pas ce forum pour vous moquez, gentiment de Wamiz ? Et de ses postant ? »
Vous n’avez sans doute pas remarqué que sur votre propre post où vous donnez des nouvelles de vos chiens certains se sont permis de lancer des piques à d’autres membres ? Alfredw et patou88 à peine cachés qui s’en prennent à Tania sur votre propre post, sympas les amis !
Oh non vous n’envoyez pas d’insultes en mp quand vous le faites ici même, à nous, les Occidentaux à la ***.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Chez moi il y a des coussins de chiens au pied du lit, la chambre est inaccessible en journée, le lit est interdit. (Dans mon logement antérieur Hiami sautait sur le lit quand il me me savait profondément endormie; il restait tout au bout de mes pieds et tâchait de redescendre avant mon réveil; ici il ne le fait pas)
@tania, pas de réveil en léchouilles chez toi. Tes chiens n'ont pas le droit de monter sur le lit ni de vous lécher ? pour mon prochain chien, j'hésite à autoriser ou interdire le lit... c'est super pour les câlins mais après bonjour l'état des draps et de l'oreiller !
Bien sur que si... genesys et jyrkhos sont choyés
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Faut voir selon les habitudes, au début on voulait interdire l'accès à la chambre et le canapé, mais des qu'elle est arrivée à la maison elle a sauté sur le canapé avec enthousiasme. J'ai voulu dire "non" puis on s'est regardé avec mon conjoint et on s'est dit "c'est si dramatique qu'elle monte ? Elle sera pas gigantesque non plus, au pire on lui apprend à descendre ?" et finalement je suis bien contente d'avoir ma petite bouillotte pres de moi devant la TV les soirs frais.
Pour l'état des draps, un peu de "surveillance" sans fliquer : s'il pleut et qu'ils sont crados, un sechage + essuyage avant. Chez moi je fait le ménage (aspi + vapeur) tous les jours parce que les poils accumulés + de jours ça me chatouille vite les narines donc le lit et le reste c'est aspiré et vaporé (on invente des mots) tous les jours alors ça reste propre sans poils.