Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Aggie19
Aggie19

Moi j'ai eu une chatte et un lapin copains comme cochons ! A la base c'était un lapin nain... mais un gros n'ain ! Ils se couraient après pour jouer. Un coup l'un devant et au retour c'était le contraire... trop tordant !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Mignon le bisou🥰

petyrlechon, merci pour Dallas( souris)🙂

Lacurieuse, j'ai eu cobayes/rats/souris/oiseau(colombe diamant) et l'éducation dépend des deux parties.. en général ça se passe bien. Pour Padja ( la seule que j'ai eu chiot😅) , j'ai juste attendue qu'elle soit très calme ( heure du dodo sur le lit) puis j'ai mis Dallas, avec Dallas vers moi, droit de renifler, pas le droit d'essayer de jouer avec. J'ai été très strict dès le début car il est tout petit (et il avait l'habitude de gypsie mon ancienne chienne qui dormait également sur mon lit et où il avait l'habitude d'aller entre ses pattes, ce coller vers son ventre, etc.. donc pas peur des chiens.). padja a tout de suite compris. Lorsqu'elle a ré-essayer parfois (deux fois je croit) de jouer avec, un non très strict, la main au dessus de Dallas ou le récupérer pour le protéger, elle voit l'attitude, elle voit qu'elle n'a pas la priorité, elle entend le ton de la voix.. et c'est tout🙂

Le plus difficile c'était les rats, car le rat ben, s'il a du caractère, il attaque aussi lol

Ceci dit les cohabitations ce sont toujours très bien passées. Sauf Rocky le chien de ma mère qui aboyait sans cesse sur mon oiseau lorsque je venais en vacance a la maison et qu'il était en liberté ( l'oiseau hein 😅 Lilu vivait en liberté dans mon appart).

Citer
Mel1
Mel1

Moi j'ai eu une chatte et un lapin copains comme cochons ! A la base c'était un lapin nain... mais un gros n'ain ! Ils se couraient après pour jouer. Un coup l'un devant et au retour c'était le contraire... trop tordant !

On a eu la même avec ma lapine hollandaise et le chat roux de ma mère !

On croyait que c'était exceptionnel mais finalement chat et lapin ont peut être la même façon de jouer ?

En tout cas sûr que c'était trop drôle à à regarder !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu récemment une vidéo de chat qui joue avec un bébé lièvre dans les vignes, je ne la trouve plus. Mais c'était vraiment beau et on voyait assez bien sûr ces images, comme le chat et le lièvre se "trouvaient" dans le jeu.

Citer
Emla
Emla

Exposition de bidons 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exposition de bidons 🤣

On voit même un petit robinet d'amour, en bas à droite ! Ici aussi ça dors , mais pas aussi athlétique que tes Braques !

Citer
 Sky
Sky

Exposition de bidons 🤣

MDR ils sont symétriques tes toutous! XD

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Ça c’est un truc que j’ai jamais compris, ils sont très souvent symétrique, même au panier !

Et c’était pareil avec Fast... je pense que ça a un rapport avec leur communication, par mimétisme...mais c’est très étrange parfois !

Citer
Tania28700
Tania28700

jyrkhos dans son trou, au frais 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

jyrkhos le bienheureux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?