Je n’ai pas reçu des messages privés pour me méfier d’Alfredw qui allait détruire ma vie ?
Si tu penses à moi, alors la réponse est non.
Après, tu l'as peut-être interprété comme ça ; mais comme tu sembles interpréter négativement pas mal de choses, ça n’en fera qu’une de + à la liste… 9.9
Je défie toute personne qui aurait une fois reçu un message d’insultes de ma part de le publier en public. Bon courage, ils n’existent pas.
Si Patou et AlfredW n'avaient pas réussi à se débarrasser d'Aggie, il me semble qu'elle en aurait eu sous la main... Mais bon, maintenant ce n'est plus qu'un "ouï dire", ses MP ayant disparu avec son compte, on ne le verra jamais. 9.9
Après, si tu veux, à l'un de tes derniers pétages de plomb, je t'avais préparé un long résumé de ce qu'il s'était vraiment passé, parce que justement il semblait y avoir un malentendu sur ce que j’avais dit et comment tu l’avais compris ; mais je n'ai pas pu l'envoyer car le post concerné à l’époque (et ton compte aussi je crois) avait été supprimé, et je n'avais pas envie de polluer publiquement ce relent de mauvais souvenirs en créant un nouveau post juste pour ça... Soit en MP, soit par mail (si tu me le donnes), peut-être que je finirai par te l'envoyer? 🤷
Mais comme je disais, vu l'interprétation complètement biaisée que donnes à tout propos, pas sûre que ça serve à grand chose...
C'est bête, je t'aimais bien, et j'apprécie les photos et récits sur ta belle meute de sloughis, mais puisque tu t'acharnes à tout prendre mal... t’étonnes pas qu’ensuite on en reste au silence poli.
Dommage... 😔
Par contre, si maintenant « on » pouvait arrêter de pourrir ce post, ça serait sympa ; ça serait vraiment nul de perdre ce joli post et les belles photos qui le parsèment. 👌