@Lorna je te rassure personne ne l’a forcé à rentrer Gibbson y va de son plein grès (toujours sous surveillance bien sur) mais Gibbs adooooore Jacques-Henry (le lapin) il apprécie aussi mon cochon d’inde mais celui ci est plus sauvage que le lapin et n’apprécie pas les papouilles du chien 😅
Gibbs aime rester couché dehors à les surveiller...🤣
Indy, elle s’en bat les steaks, pas de papouilles mais elle n’y touchera pas juste un tit’ snif pour dire bonjour quand l’envie lui prend 🤗 ils ont été relativement facile pour ça, ce qui est à l'intérieur ne se chasse pas et ils ont été élevés avec pleins de bestioles différentes cochon d’inde lapin hamster oiseaux...chez moi c’est un zoo et depuis toute petite 😂 même dehors ils ont un bon rappel et on peux les lâcher la chasse reste sous contrôle et assez brève 🙂 pas comme Nelson molosse qui lui se prend pour un terrier..😑 je ne laisserai pas Nelson s’approcher trop près de mes autres animaux le lapin il pleure dix ans devant et il ne supporte pas le cochon d’inde rien à faire et dehors tout y passe 😕 grosse comme petite bête minuscule les insectes n’y dérogent pas 😩