Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Emla
Emla

Il a l’air drôlement appétissant ce gâteau 🤣

Petyrlechon
Petyrlechon

Quand un terrier se prend pour un chien de berger ... *Gibbson: je garde mon troupeau héhé finit le jack Russel je suis un super border collie maintenant 😏

*Jacques-Henry: mais qu’est ce qu’il fabrique ??? Mais dehors les romanos !!!!! 😡
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow, un terrier en train de ne pas tuer un lapin !

On leur fait faire de ces choses a ces pauvres bêtes 😁

Bangdji
Bangdji

Qu'il est beau ce koda ! la p'tite mèche blanche, le regard tendre, bien proportionné...

Elfie et le gateau... lol

Lorna d'accord avec toi, qu'est-ce qu'on leur fait pas faire^^ Le pire, c'est qu'il à l'air bien dans l'enclos du lapin✌

Bangdji
Bangdji

La souris qui chuchotait à l'oreille des chiens....

Petyrlechon
Petyrlechon

@Lorna je te rassure personne ne l’a forcé à rentrer Gibbson y va de son plein grès (toujours sous surveillance bien sur) mais Gibbs adooooore Jacques-Henry (le lapin) il apprécie aussi mon cochon d’inde mais celui ci est plus sauvage que le lapin et n’apprécie pas les papouilles du chien 😅

Gibbs aime rester couché dehors à les surveiller...🤣

Indy, elle s’en bat les steaks, pas de papouilles mais elle n’y touchera pas juste un tit’ snif pour dire bonjour quand l’envie lui prend 🤗 ils ont été relativement facile pour ça, ce qui est à l'intérieur ne se chasse pas et ils ont été élevés avec pleins de bestioles différentes cochon d’inde lapin hamster oiseaux...chez moi c’est un zoo et depuis toute petite 😂 même dehors ils ont un bon rappel et on peux les lâcher la chasse reste sous contrôle et assez brève 🙂 pas comme Nelson molosse qui lui se prend pour un terrier..😑 je ne laisserai pas Nelson s’approcher trop près de mes autres animaux le lapin il pleure dix ans devant et il ne supporte pas le cochon d’inde rien à faire et dehors tout y passe 😕 grosse comme petite bête minuscule les insectes n’y dérogent pas 😩

Petyrlechon
Petyrlechon

@Bangdji trop mignonne ta sourie !! 😍

Petyrlechon
Petyrlechon

Un ti’ Bécot ? 😚

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand ils grandissent avec les Jacks peuvent être assez cools avec les petites bestioles.

Lacurieuse
Lacurieuse

C'est adorable j'adore ces amitiés improbables🥰 les lapins ont l'air plutôt cool avec les chiens en général. Par contre bandji je ne connaissais pas l'amitié chien de chauve-souris! Autant pour les lapins je ne sais pas autant les souris je suis sûre qu'hava me les mangerait😅

Notre grande copine la husky vit avec un lapin nain également, je trouve ça vraiment hilarant à voir quand le lapin est le chef!

Petite question, vous avez fait comment pour faire cohabiter un rongeur ou lapin avec un chiot?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?