Quand on mâinsulte de gamine irresponsable, merdeuse qui doit se faire soigner
Non, ça c'était une insulte pour moi de la part d'AlfredW XD
@Sky (qui pensait, faut que je trouve le post, que je faisais parti de ceux qui foute la ***** alors que je nâavais pas postĂ© en 5 mois)
Bonne chance pour le retrouver, ce commentaire n'existe pas XD
vous ne faisiez pas tous partis de lâautre forum ?
RhÎÎÎ mince, on a le droit qu'à un forum à la fois? Damned, moi qui fréquente aussi le forum barf, je vais finir en prison pour ça, c'est ballot... Et les autres réseaux sociaux, si c'est pas considéré comme un forum, on a le droit? XD
Forum crĂ©e pour quâon puisse partager sans jugement ? Il y a un an on ne correspondait pas rĂ©guliĂšrement tous ensemble ?
FlĂ»te, encore une boulette: je ne savais pas qu'une fois qu'on Ă©tait sur un forum, c'Ă©tait un engagement Ă vie encore + sacrĂ© qu'un mariage! Sauf que justement, quand on sait prendre du recul et se remettre en question, quand on voit que la promesse de "sans jugement" n'est pas respectĂ©e par tout le monde et que pour certains les taquineries anodines se transforment en dĂ©ferlement de haine et de ressentiment avec double jeu et insultes (et mĂȘme sur la famille -_-), ben c'est pas dĂ©connant de prendre de la distance en laissant les conneries derriĂšre soi (dommage que parfois elles nous suivent quand mĂȘme sous d'autres pseudos XD)
Puis pouf, vous avez dĂ©cidĂ© quâAlfredw est une folle et Patou un *** prĂ©tentieux, aprĂšs lâavoir rencontrĂ© en vrai je prĂ©cise
Alors non, c'est pas nous qui l'avons décidé, on s'en serait passé!! Mais quand un fait s'impose à nous, faut savoir regarder les choses en face... 9.9
(surtout que justement, comme tu dis : aprĂšs sâĂȘtre rencontrĂ© en vrai, pour Patou ; tu te dis pas quâen le voyant dans la « vraie vie » on a pu se rendre compte dâencore + de choses que par internet ? 9.9)