Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevĂ© y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 682 rĂ©ponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Kalista, j'avais écrit en MP pour pas polluer le post mais t'as pas encore assez de jugeote pour réaliser que qu'en publiant ceci, tu ne fais que te couvrir encore plus de ridicule.

Je pense chaque mot que j'ai écrit et je te recommande à nouveau un vrai professionnel.

Maintenant tu continueras à poster sur ton post pour les 2 personnes que ça intéresse et plus personne ne va te répondre sur ce post.

Bon je ne posterai plus ici

Bon vent alors !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28
Tania28

Bonne nuit, mes bolides m'attendent, jyrkhos doit chauffer le pied du lit

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

LebronzĂ©, c’est Gally qui a servis de modĂšle voyons ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
Tania28
Tania28

Tu es vraiment en plein délire, ma pauvre

Et laisse mes chiens oĂč ils sont, trĂšs heureux et sĂ»rs de ne rien manquer

Je n'ai nullement à me justifier sur quoique ça soit

Ta hargne devient démentielle

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Mais de quoi tu te mĂȘles, Juju ? Mon mari et moi avons invitĂ© au resto, patou et sa femme le dimanche midi ; et que chacune des personnes ont participĂ© au repas le samedi ; Ă©vitons de passer pour des profiteurs, vu qu'il faut se justifier

Si je t'ai envoyĂ© mail, montre nous oĂč il y avait insultes. J'ai juste dit que ça allait ĂȘtre compliquer de gĂ©rer parents et enfants

Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais ne viens pas raconter des mensonges sur des faits et lieux oĂč tu n'Ă©tais pas.

Donc, dorénavant, oublie moi ; moi, il y a longtemps que je suis passée outre.

Tania28
Tania28

"Gally, pas en public, on a dit"

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui mais moi ça va j’ai juste un peu chaud

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
 Sky
Sky

XD XD XD Ils ont l'air sympa les champignons qu'elle trouve, Gally! Tu en as mangĂ© aussi Kikaah? 😁

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
 Sky
Sky

Je n’ai pas reçu des messages privĂ©s pour me mĂ©fier d’Alfredw qui allait dĂ©truire ma vie ?

Si tu penses à moi, alors la réponse est non.

AprĂšs, tu l'as peut-ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme ça ; mais comme tu sembles interprĂ©ter nĂ©gativement pas mal de choses, ça n’en fera qu’une de + Ă  la liste
 9.9

Je dĂ©fie toute personne qui aurait une fois reçu un message d’insultes de ma part de le publier en public. Bon courage, ils n’existent pas.

Si Patou et AlfredW n'avaient pas réussi à se débarrasser d'Aggie, il me semble qu'elle en aurait eu sous la main... Mais bon, maintenant ce n'est plus qu'un "ouï dire", ses MP ayant disparu avec son compte, on ne le verra jamais. 9.9

AprĂšs, si tu veux, Ă  l'un de tes derniers pĂ©tages de plomb, je t'avais prĂ©parĂ© un long rĂ©sumĂ© de ce qu'il s'Ă©tait vraiment passĂ©, parce que justement il semblait y avoir un malentendu sur ce que j’avais dit et comment tu l’avais compris ; mais je n'ai pas pu l'envoyer car le post concernĂ© Ă  l’époque (et ton compte aussi je crois) avait Ă©tĂ© supprimĂ©, et je n'avais pas envie de polluer publiquement ce relent de mauvais souvenirs en crĂ©ant un nouveau post juste pour ça... Soit en MP, soit par mail (si tu me le donnes), peut-ĂȘtre que je finirai par te l'envoyer? đŸ€·

Mais comme je disais, vu l'interprétation complÚtement biaisée que donnes à tout propos, pas sûre que ça serve à grand chose...

C'est bĂȘte, je t'aimais bien, et j'apprĂ©cie les photos et rĂ©cits sur ta belle meute de sloughis, mais puisque tu t'acharnes Ă  tout prendre mal... t’étonnes pas qu’ensuite on en reste au silence poli.

Dommage... 😔

Par contre, si maintenant « on » pouvait arrĂȘter de pourrir ce post, ça serait sympa ; ça serait vraiment nul de perdre ce joli post et les belles photos qui le parsĂšment. 👌

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
 Sky
Sky

Quand on m’insulte de gamine irresponsable, merdeuse qui doit se faire soigner

Non, ça c'était une insulte pour moi de la part d'AlfredW XD

@Sky (qui pensait, faut que je trouve le post, que je faisais parti de ceux qui foute la ***** alors que je n’avais pas postĂ© en 5 mois)

Bonne chance pour le retrouver, ce commentaire n'existe pas XD

vous ne faisiez pas tous partis de l’autre forum ?

RhÎÎÎ mince, on a le droit qu'à un forum à la fois? Damned, moi qui fréquente aussi le forum barf, je vais finir en prison pour ça, c'est ballot... Et les autres réseaux sociaux, si c'est pas considéré comme un forum, on a le droit? XD

Forum crĂ©e pour qu’on puisse partager sans jugement ? Il y a un an on ne correspondait pas rĂ©guliĂšrement tous ensemble ?

FlĂ»te, encore une boulette: je ne savais pas qu'une fois qu'on Ă©tait sur un forum, c'Ă©tait un engagement Ă  vie encore + sacrĂ© qu'un mariage! Sauf que justement, quand on sait prendre du recul et se remettre en question, quand on voit que la promesse de "sans jugement" n'est pas respectĂ©e par tout le monde et que pour certains les taquineries anodines se transforment en dĂ©ferlement de haine et de ressentiment avec double jeu et insultes (et mĂȘme sur la famille -_-), ben c'est pas dĂ©connant de prendre de la distance en laissant les conneries derriĂšre soi (dommage que parfois elles nous suivent quand mĂȘme sous d'autres pseudos XD)

Puis pouf, vous avez dĂ©cidĂ© qu’Alfredw est une folle et Patou un *** prĂ©tentieux, aprĂšs l’avoir rencontrĂ© en vrai je prĂ©cise

Alors non, c'est pas nous qui l'avons décidé, on s'en serait passé!! Mais quand un fait s'impose à nous, faut savoir regarder les choses en face... 9.9

(surtout que justement, comme tu dis : aprĂšs s’ĂȘtre rencontrĂ© en vrai, pour Patou ; tu te dis pas qu’en le voyant dans la « vraie vie » on a pu se rendre compte d’encore + de choses que par internet ? 9.9)

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "

2 620 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?