Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Audreylug, ce petit peu, ce n'est pas ton nouveau chien ?( pardon, je n'avais pas retenu son nom...) Est-ce qu'il est chez toi, ça y est ? Et je remarque à ses pattes légèrement crasouille qu'il revient de balade en plus 😁

Oui, c' est mon futur chien !

Il s' appel pey, pas de soucis si tu as oublié

Il n' est pas encore chez moi, il le sera en fin décembre

M
    Mel1

@Bangdji les taches sur le ventre je pense que ça va rester mais j'en sais rien lol On verra bien.

Il me semble que mon 1er Argentin avait plutôt prit des taches en grandissant. Mais il n'en avait pas sur le ventre. D'ailleurs ça m'a fait bizarre ce ventre dalmatien 😅 mais c'est mignon 😊

B
    Bangdji

Mel, le bidou vache à lait ! Padja avait le même petite ! Mais ça a disparu en grandissant... tu crois que ça va rester sur sagro comme il est blanc?

Toujours pas l'habitude des chiots moi 😅

B
    Bangdji

Lewina, j'adore les chats-pinguoin ( la couleur) elle est belle !

Et dundeemaya, à chaque fois que je voit une photo de dundee je me dis qu'il faudrait que je te prenne en photo mon dernier chat errant récupérer... un air de parenté 😁

B
    Bangdji

Audreylug, ce petit peu, ce n'est pas ton nouveau chien ?( pardon, je n'avais pas retenu son nom...)

Est-ce qu'il est chez toi, ça y est ? Et je remarque à ses pattes légèrement crasouille qu'il revient de balade en plus 😁

Lewina
    Lewina

Merci pour elle ^^ Ce n'est pourtant pas sa plus belle tête celle-ci *) moi je la trouve trop drôle... Et encore, je n'ai pas réussis à prendre une photo le jour ou on a ramené le chiot d'une amie à la maison.

Sa tête voulait exactement dire : ha non ? Vous n'avez pas fait ça ? Pas un deuxième !!!!😯

" lewinaforum@gmail.com "
    M
    Mel1

Toujours aussi belle Lilith ! J'adore sa tronche 😊

Lewina
    Lewina

Lilith : "Mais c'est pas possible, ne m'attaquez pas et ne me regardez pas, laissez moi dormir ! "

" lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

sympa les dernières photos ! 🙂👍

par contre les 5 pages de débat houleux, à mon sens abracadabrants, et déterrage de posts datant de Mathusalem. 😔 je préfère ne pas m'en mêler et ne dirai rien même si j'en pense pas moins.

juste 100 % d'accord avec @bangdji

M
    Mel1

@Lewina Trop dur oui ! 😂 Le pauvre il ne sait pas où il est tombé 😅

• 2 610 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus