Oui je trouve aussi jujud à fleur de peau lorsqu'elle passe sur le forum, et je lui ait dit par mp.
Mais aller jusqu'à de tels propos....
N'est ce pas plutôt une raison pour la rassurer et l'encourager à continuer de partager en montrant patte blanche ?
Je sais que des tensions sur wamiz sont nées beaucoup de désagréments pour beaucoup d'entre vous, des mps injurieux, certains parlent de harcèlement... et c'est peut-être facile pour moi de dire ça car je n'en ait pas été victime.
Mais enfin.... peu importe la façon dont on élève nos chiens, du moments qu'ils sont bien traités et nourris... notre but pour les anciens (du forum) et qui n'ont pas de problème nest-il pas de partagés de belles photos et des aventures pittoresques et sinon de conseiller, avec chacun son approche et son savoir les nouveaux postants ?
Y'a un moment faut arrêter de ce tirer dans les pattes... faut aussi arrêter de voir le mal partout. Des propos mal interpréter , y'en à des t'as et ça part en vrille.
Et oui, il y a quelques temps, moi même j'ai péter quelques câbles sur le forum donc c'est facile à dire, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Je m'en excuse encore, j'ai traversé une sale période avec mes gros et était un peu tendue. Mais je n'ai gardé de rigueur contre personne, c'était ma faute.