Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Audreylug a écrit:
« mel, pauvre odin, tu as osé lui faire ça bon, j'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal, quand même.... »

Oui j'ai osé 😁 pas envie de servir d'amortisseur entre lui et le poteau 😅
Mais non il ne s'est pas fait mal, il a surtout été surpris.

Et cet après midi il regardait le poteau de travers quand il passait à côté 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bangdji a écrit:
« Mel attention qu'il ne fonce pas sur ta TV et la renverse comme une quille vu les freins qu'il a pas l'air d'avoir en option Odin😂 »

C'est bien ce qu'on craint ! Qu'il fasse un dérapage incontrôlé et s'encastre dans la TV...
Surtout que sur le carrelage ça dérape encore plus 😅
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois

Dingo et son freesbee
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bangdji a écrit:
« Dingo et son freesbee »

A mon avis , si il fait le remake de Odin et du poteau, ça ne doit pas être triste non plus vu son gabarit ! Il a l'air d'avoir une bonne taille aussi ! ( Quel croisements d'ailleurs ??)
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
En fait lorsque je l'ai eu à 6 mois,en balade il rentrait fréquemment dans les poteaux, mur plexiglas du stade de foot, je suppose qu'il était si heureux qu'il savait plus bien ou il allait lol. Ce balader avec lui c’était être accompagner d'un BONG de temps à autre, puis de le voir passer, tout heureux, sans aucun soucis dans la vie

Après, c'est pas tout à fait comme Odin qui regarde le poteau de travers maintenant, car lui il s'en foutait

Sinon, il est boxer/dalmatien par le père et labrador ( et peu être autre) par la mère

Il doit faire dans les 40 kilos, on est loin d'Odin ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ouais y me faut un freesbee en fait

@Bangdji le blaireau en ce moment c'est moi à force de tourner en rond dans mon terrier :D

@Petyrlechon y'en a un qui se fout du danger il a faillit croquer un frelon asiatique hier (y'en a plein chez moi cette année..)

Excellente la photo Lorna :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Abyyo a écrit:
«
Lorna a écrit:
« 😂😂😂 »
purée vivement que ce confinement se termine, on sait plus comment s'occuper »

Les mues en forme de chien c'est un gros truc sur Internet
La prochaine fois je fais un chat en poil de chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Lorna, je ne savait pas que c'était la mode sur internet, tu est la première personne dont je voit la photo du chien et du chien en poil de chien, j'ai trouvé ça vraiment excellent !

On a tous pensé en ramassant les poils de nos gros à un moment "avec tout ce qu'il perd, je pourrais faire un autre chien avec", mais toi tu l'a vraiment fait
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
-Confined- Quand il entend 'sous la couette' il est dans son élément ce feignant
(à noter la papatte en mode nawak)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
La position

La chasse au blaireaux l'a épuisé ! Et en plus faire dormir un bon chasseur comme lui dans des conditions si précaires... Alala... pas de cœur ....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)